FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Que cuisinez-vous aujourd'hui ?

Aller en bas 
+3
Cindy
Papillon
sonson
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que cuisinez-vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Que cuisinez-vous aujourd'hui ?   Que cuisinez-vous aujourd'hui ? EmptyLun 30 Déc 2019 - 18:47

Que cuisinez-vous aujourd'hui ? 3362978670
Alors qu"avez vous cuisiné ou qu'allez- vous faire comme repas ?

Pour ce soir, j'ai un rôti de porc au gingembre dans ma cocotte sur le feu , que j'accompagnerai  de pâtes
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Que cuisinez-vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que cuisinez-vous aujourd'hui ?   Que cuisinez-vous aujourd'hui ? EmptyLun 30 Déc 2019 - 20:48

Velouté de butternut et chips de poitrine (que j'ai fais)
Salade de jeunes pousses/pignon de pin/des de poulet froid/féta et vinaigrette
Clémentines
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que cuisinez-vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que cuisinez-vous aujourd'hui ?   Que cuisinez-vous aujourd'hui ? EmptyLun 30 Déc 2019 - 21:11

comment fais tu des chips de poitrine ?  je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que cuisinez-vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que cuisinez-vous aujourd'hui ?   Que cuisinez-vous aujourd'hui ? EmptyMar 31 Déc 2019 - 10:05

ah moi depuis le debut des fêtes entrent les fêtes cet legé car se soir on remet sa demain midi aussi et peut etre demain soir donc a force l estomac il dit stop ici Que cuisinez-vous aujourd'hui ? 4038409500 
oui sonson les chips tu les fais comment ?? ma sœur fesait je me souviens o four qu'ils mangeaient avec des œufs o plats mais peut etre pas la même chose sonson
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Que cuisinez-vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que cuisinez-vous aujourd'hui ?   Que cuisinez-vous aujourd'hui ? EmptyMar 31 Déc 2019 - 10:25

Je prends de la poitrine fumée (celle que l'on prends pour manger avec des oeufs au plat) je les mets sur une plaque et hop au four. Le temps qu'elles grillent.

Cette hivers j'en fais presque avec tous les velouté et je rajoute des fois des noisettes que je fais griller aussi au four.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que cuisinez-vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que cuisinez-vous aujourd'hui ?   Que cuisinez-vous aujourd'hui ? EmptyMar 31 Déc 2019 - 11:48

ah ok merci sonson
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Explorateur
Explorateur
Papillon


Profession Profession : accompagnatrice petite enfance

Que cuisinez-vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que cuisinez-vous aujourd'hui ?   Que cuisinez-vous aujourd'hui ? EmptyMar 31 Déc 2019 - 20:25

Chez mi petites verrines poivrons jaune et rouge au fromage de chèvre poivrons cuit 10minutes dans de l'eau bouillante on enlève la peau on coupe très fin  2 cuillères de fromage de chèvre Charroux ajouter une cuillère de crème fraîche sel et poivre  dans une verrine une couche de poivrons rouge une couche de fromage chèvres mélanger a la crème fraîche et une couche de poivrons jaune saupoudrer de paprika mian mian une bonne fête de fin d'année bon réveillon à tous 😉
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que cuisinez-vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que cuisinez-vous aujourd'hui ?   Que cuisinez-vous aujourd'hui ? EmptyMer 1 Jan 2020 - 11:06

ce jour cet les restes Que cuisinez-vous aujourd'hui ? 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que cuisinez-vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que cuisinez-vous aujourd'hui ?   Que cuisinez-vous aujourd'hui ? EmptyMer 1 Jan 2020 - 15:00

kikou !!
quels étaient les restes Que cuisinez-vous aujourd'hui ? 4038409500

pour nous deux ce midi , bouchées a la reine et coquilles St Jacques achetée chez le traiteur par chouchou , j'ai toujours qu'une main, donc je ne peux pas faire grand choses  et notre café
Ce soir , nous ferons un risotto aux champignons
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que cuisinez-vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que cuisinez-vous aujourd'hui ?   Que cuisinez-vous aujourd'hui ? EmptyMer 1 Jan 2020 - 15:08

marilene a écrit:
Chez mi petites verrines poivrons jaune et rouge au fromage de chèvre poivrons cuit 10minutes dans de l'eau bouillante on enlève la peau on coupe très fin  2 cuillères de fromage de chèvre Charroux ajouter une cuillère de crème fraîche sel et poivre  dans une verrine une couche de poivrons rouge une couche de fromage chèvres mélanger a la crème fraîche et une couche de poivrons jaune saupoudrer de paprika mian mian une bonne fête de fin d'année bon réveillon à tous 😉

miam miam
moi je passe les poivrons au grill avec un peu d’huile d'olive avec des lamelles de courgettes  et je mets au fond de la verrine du petit Billy et les légumes sur le dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que cuisinez-vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que cuisinez-vous aujourd'hui ?   Que cuisinez-vous aujourd'hui ? EmptyMer 1 Jan 2020 - 15:09

TU AS FAIT QUOI A TA MAIN ??
ben fondu et foie gras et glace
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que cuisinez-vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que cuisinez-vous aujourd'hui ?   Que cuisinez-vous aujourd'hui ? EmptyMer 1 Jan 2020 - 15:13

sonson a écrit:
Je prends de la poitrine fumée (celle que l'on prends pour manger avec des oeufs au plat) je les mets sur une plaque et hop au four. Le temps qu'elles grillent.

Cette hivers j'en fais presque avec tous les velouté et je rajoute des fois des noisettes que je fais griller aussi au four.


ah ! cool  :305: pour cet astuce
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Que cuisinez-vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que cuisinez-vous aujourd'hui ?   Que cuisinez-vous aujourd'hui ? EmptyMer 1 Jan 2020 - 17:02

Coucou les filles
Au menu du 31 au soir on était tous les 2 donc petites quiches individuelles (cool j'y arrive maintenant)
avec batavia et mousse au chocolat et ses biscuits à la cuillère, le tout fait maison bien sur 
Pas de bulles mais de l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que cuisinez-vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que cuisinez-vous aujourd'hui ?   Que cuisinez-vous aujourd'hui ? EmptyJeu 2 Jan 2020 - 11:47

ben aujourd'hui cet light
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que cuisinez-vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que cuisinez-vous aujourd'hui ?   Que cuisinez-vous aujourd'hui ? EmptyJeu 2 Jan 2020 - 13:52

bonjour à toutes!!
ce midi  nous avons mangé filets de limandes panées accompagnées de quinoa , un morceau de fromage et le café avec une  galette
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que cuisinez-vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que cuisinez-vous aujourd'hui ?   Que cuisinez-vous aujourd'hui ? EmptyVen 3 Jan 2020 - 12:04

j au sortie des tomates farcies faite cet eté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que cuisinez-vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que cuisinez-vous aujourd'hui ?   Que cuisinez-vous aujourd'hui ? EmptyVen 3 Jan 2020 - 15:23

Ici c'est pizza maison salade bouh y a longtemps que j'en avais pas faite car j'évite le jambon.. lol.. là j'en ai acheté chez biocoop.. et on a pas encore mangé Que cuisinez-vous aujourd'hui ? 4038409500 ben vi je reviens de Que cuisinez-vous aujourd'hui ? 3465229953 et comme je fais plusieurs magasins.. là elle cuit !
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que cuisinez-vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que cuisinez-vous aujourd'hui ?   Que cuisinez-vous aujourd'hui ? EmptyVen 3 Jan 2020 - 18:03

h.e.l.l.o
600  j'ai mis a cuire un pot au feu  :637:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que cuisinez-vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que cuisinez-vous aujourd'hui ?   Que cuisinez-vous aujourd'hui ? EmptyVen 3 Jan 2020 - 18:32

ah moi cet prevue pour dans la semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que cuisinez-vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que cuisinez-vous aujourd'hui ?   Que cuisinez-vous aujourd'hui ? EmptySam 4 Jan 2020 - 11:49

daube de cerf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que cuisinez-vous aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que cuisinez-vous aujourd'hui ?   Que cuisinez-vous aujourd'hui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que cuisinez-vous aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que cuisinez vous en ce mois de novembre ?
» Comment cuisinez vous les feves
» Le saviez-vous ?
» Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à...
» Achetez vous, offrez vous des calendriers de l'Avent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Foire aux questions truc & astuces-
Sauter vers: