FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quels sont vos rituels ?

5 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quels sont vos rituels ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos rituels ?   Quels sont vos rituels ? EmptyDim 19 Mai 2024 - 18:39

coucou2

Si vous avez des rituels que vous apportent -t-ils
rituel : 
de l'écriture 
de l'organisation 
du bain 
des Quels sont vos rituels ? 3465229953
des fleurs
des tâches ménagères
 ou autre bien sûr ....

Venez nous raconter .
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Quels sont vos rituels ?   Quels sont vos rituels ? EmptyDim 19 Mai 2024 - 20:11

oups et ben vue que je travaille plus je fais les choses quand j ai envie Quels sont vos rituels ? 4038409500 
je ne programme plus rien 
et je vis le jour o jour 
es Quels sont vos rituels ? 3465229953 peuvent etre faite en debut de semaine ou fin de semaine Quels sont vos rituels ? 4038409500 
le menage est fait regulierement 
le linge idem Quels sont vos rituels ? 771651 j aime pas que le linge s entasse du cou je le fais régulièrement Quels sont vos rituels ? 4038409500 
tu vois je vais te donné un exemple 
vue le jeudi aprem que j avais vécu et la nuit du jeudi au vendredi
ben vendredi matin je devais m occupé l esprit Quels sont vos rituels ? 4038409500
et ben j ai commençais a nettoyé des seaux que domi avait récupéré a un gas du marché qui vends  des olives cet des grands seaux et hauts ils vont super bien pour ramassé les legumes 
alors j ai du les nettoyais ensuite il avait fait les plantations sur le derriere de la terrasse de ma maman du cou il fallait tout nettoyé et rangé car il avait meme fait mini serres pour les semis Quels sont vos rituels ? 4038409500 
bon entre tout j y ais passé deux h ensuite je me suis attaqué a ma voiture lol
karcher aspi vitres et tout et tout 
ben tu m aurais dit au levé que j allais faire tout cela je t aurais dit non non Quels sont vos rituels ? 4038409500 
voila en gros mes journées ne sont plus programmés
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Quels sont vos rituels ?   Quels sont vos rituels ? EmptyLun 20 Mai 2024 - 7:41

Ok d'accord Pauline, donc pas de rituels chez toi  Quels sont vos rituels ? 4038409500
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Quels sont vos rituels ?   Quels sont vos rituels ? EmptyLun 20 Mai 2024 - 8:15

pas du tout fee tu as tout compris Quels sont vos rituels ? 4038409500
je rigole car je connais des gens ils ont un rituel sur la nourriture aussi 
par exemple tout les samedis cet frites bavette Quels sont vos rituels ? 4038409500
 un autre couple pour les habits aussi
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Quels sont vos rituels ?   Quels sont vos rituels ? EmptyLun 20 Mai 2024 - 8:22

Et oui , chez nous le samedi c'est cela tartare frites Quels sont vos rituels ? 4038409500
Moi le matin , c'est nourrir le chat , puis boire mon café, après a voir au fur et à mesure,
Tous les jours , c'est marcher minimum 30 minutes , généralement c'est plus ....
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Quels sont vos rituels ?   Quels sont vos rituels ? EmptyLun 20 Mai 2024 - 9:03

ah moi aussi j ouvre aux chiennes Quels sont vos rituels ? 4038409500 et je donne a mangé juste a tina car ilka n a droit qu'a un repas par jour 
par contre dans la matinee elles ont droit a leur friandise Quels sont vos rituels ? 4038409500
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Quels sont vos rituels ?   Quels sont vos rituels ? EmptyLun 20 Mai 2024 - 19:55

Ben en premier  c'est de prendre ma Quels sont vos rituels ? 2552106193 le matin , puis de déjeuner et partir au boulot , pas le choix ... sinon lorsque je suis chez moi c'est menage et faire à manger pour plusieurs jours et essayer d'aller marcher un peu mais je n'ai pas d'heures fixes . Le soir après avoir mangé , donc vers 21h , je me mets dans le canapé et je regarde un peu la Quels sont vos rituels ? 836317937 pour me calmer de la journée , je crois que c'est vraiment le seul vrai rituel que j'ai ...
mamyjo
Confirmé
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Quels sont vos rituels ?   Quels sont vos rituels ? EmptyMar 21 Mai 2024 - 7:25

alors là...pff pas vraiment de rituel, si ce n'ai de me lever et de sortir le chien, allumer mon Quels sont vos rituels ? 693381 qui est long a ce mettre en route, déjeuner pendant ce temps là...après lire tous le mails et venir ici après toilette...pour le reste de la journée rien n'est fixé, je peux très bien faire a manger tot comme tard, faire du menage ou aller au jardin ou en Quels sont vos rituels ? 3465229953, franchement je fixe rien moi....
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Quels sont vos rituels ?   Quels sont vos rituels ? EmptyMar 21 Mai 2024 - 7:51

ah oui moi ceka depend je peux allumé l insert soit avant le petit dej comme apres 
cela depend si je vois qu'il reste de la braise rouge la je le fais de suite Quels sont vos rituels ? 4038409500 
cet comme ouvrir les volets 
premier truc a faire le matin 
mais quand ton change l heure du printemps je ferme plus les volets Quels sont vos rituels ? 4038409500 
mais tout ces petits trucs cet moi qui fait
Beegoody
Débutant
Débutant
Beegoody

Profession Profession : accompagnante périnatale

MessageSujet: Re: Quels sont vos rituels ?   Quels sont vos rituels ? EmptyVen 24 Mai 2024 - 14:20

et bien moi je suis une maniaque d'organisation  Quels sont vos rituels ? 4208497525

j'adore que les choses roulent en automatique, donc j'ai de tres nombreux rituels lol

j'ai des routines matin et soir, des routines menages, je me mets des défis lectures, sport etc...
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Quels sont vos rituels ?   Quels sont vos rituels ? EmptyVen 24 Mai 2024 - 15:27

Beegoody, tu y arrive a tenir et réaliser tes défis  ?
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Quels sont vos rituels ?   Quels sont vos rituels ? EmptyVen 24 Mai 2024 - 19:53

ah ben cool bee goody si tu y arrives comme cela Quels sont vos rituels ? 4038409500 
comme quoi on est pas toutes pareilles
Beegoody
Débutant
Débutant
Beegoody

MessageSujet: Re: Quels sont vos rituels ?   Quels sont vos rituels ? EmptySam 25 Mai 2024 - 9:38

fee clochette a écrit:
Beegoody, tu y arrive a tenir et réaliser tes défis  ?

mes routines et mon organisation menage oui parce que maintenant c'est ancrée depuis longtemps

j'ai toujours du mal avec le linge, j'ai souvent trop de pannières a plier lol
le sport euh je prends un joker mais j'y arriverai un jour !!

J'ai besoin d'enormement de rituels sinon je pars dans tout les sens et je procrastine lol
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Quels sont vos rituels ?   Quels sont vos rituels ? EmptySam 25 Mai 2024 - 9:47

Alors moi cela part dans tous les sens en ce moment, je me recentre sur les repas a faire pour mon mari, je me suis fait une fiche ce qu'il peut manger et a supprimé de son alimentation ... Je cherche un petit par tout des idées de menus ....
Beegoody
Débutant
Débutant
Beegoody

MessageSujet: Re: Quels sont vos rituels ?   Quels sont vos rituels ? EmptyLun 27 Mai 2024 - 11:29

Mes routines menage hebdo :
lundi les poussières
mardi les sdb 
mercredi les sols
jeudi la cuisine
vendredi les Quels sont vos rituels ? 3465229953

dimanche changement des draps, rangement de la maison
mamyjo
Confirmé
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Quels sont vos rituels ?   Quels sont vos rituels ? EmptyLun 27 Mai 2024 - 12:32

Et bien c est au carré chez toi.... Moi depuis que je n ai plus  enfant à charge ni petits enfants à m occuper... J ai lacher l affaire... Le menage passe en second plan. de plus mes parents me prennent beaucoup de temps sans compter le jardin et mes activités perso...  On ne vie qu un fois, alors a un certain âge.. Je dits basta.... Pour ma part tout du moins...
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Quels sont vos rituels ?   Quels sont vos rituels ? EmptyLun 27 Mai 2024 - 13:08

Quels sont vos rituels ? 4038409500 beegoody comme le dit mamyjo tout est organisé et reglé 
je sais plus tu as des enfants bas âges ?? ou ados ??
Beegoody
Débutant
Débutant
Beegoody

MessageSujet: Re: Quels sont vos rituels ?   Quels sont vos rituels ? EmptyMar 28 Mai 2024 - 18:37

oui j'ai besoin de rituels sinon c'est le bordel je vis avec des bordeliques lol
j'ai 2 enfants de 10 et 6 ans et demi

J'ai une entreprise et un boulot salarié en plus donc les journées sont bien remplis, généralement je fais le menage avant le depart pour l'ecole comme ça j'y pense plus :)
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Quels sont vos rituels ?   Quels sont vos rituels ? EmptyMar 28 Mai 2024 - 18:39

Quels sont vos rituels ? 4038409500 beegoody je comprend mieux 
moi j ai une petite fille elle a sa chambre ici et elle est vite en bordel 
donc j imagine bien a l annee la chambre de deux momes 10 ans et 6 ans
courage a toi
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Quels sont vos rituels ?   Quels sont vos rituels ? EmptyMar 28 Mai 2024 - 18:42

Je te comprends les rituels aident énormément lorsque nous avons enfants et boulot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont vos rituels ?   Quels sont vos rituels ? Empty

Quels sont vos rituels ?
Page 1 sur 1