FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Quels sont vos loisirs, vos passions ... ?

+4
pauline
madgic
Cindy
fee clochette
8 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quels sont vos loisirs, vos passions ... ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos loisirs, vos passions ... ?   Quels sont vos loisirs, vos passions ... ? EmptyLun 14 Oct 2019 - 22:04

Quels sont vos loisirs, vos passions ... ? 1919042809

Avez vous une activité sportive, laquelle, le weekend ou le soir après votre journée de travail 
ou une activité loisirs- créatif , une passion pour la photographie , le cinéma , la lecture , le théatre, la musique  où autre  ? 
venez nous en parler et nous monter ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs, vos passions ... ?   Quels sont vos loisirs, vos passions ... ? EmptyMar 15 Oct 2019 - 6:57

j ecoute pas mal la musique 
je marche beaucoup même la semaine avec les loulous balade le matin balade apres les goûter a partir de ce  week end je vais reprendre  le sport je vais a la caserne des pompiers il y a pas mal de matos maintenant mi a la dispo des pompiers et biensur femmes des pompiers  donc a 3  on fait un essais ce week end mais désolé fee il n y aura pas de photos 
le soir apres le boulot par contre pour moi cet repos et apres le repas et que ma cuisine soit rangé et le repas du lendemain soit fait je vais me couché donc o plus tard 21H je suis dans mon dodo devant un film ou j ecoute musique pour m'endormir
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs, vos passions ... ?   Quels sont vos loisirs, vos passions ... ? EmptyLun 27 Mai 2024 - 20:12

Maintenant j'ai plus le temps de marcher, de lire , de farniente ..... Un peu de couture, mais pas trop  Quels sont vos loisirs, vos passions ... ? 714386264
Faire le tour des vide grenier  Quels sont vos loisirs, vos passions ... ? 1330791042
madgic
Passionné
Passionné
madgic

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs, vos passions ... ?   Quels sont vos loisirs, vos passions ... ? EmptyLun 27 Mai 2024 - 20:16

la lecture, le crochet, la couture, le bénévolat à la bibliothèque tous les lundis, du bénévolat au Chu avec des ados j'essaie de marcher un peu tous les jours maintenant puisque je n'ai pas le droit de faire de vélo pour l'instant
et les petits enfants bien sur

on n'a pas le temps de s'ennuyer en retraite  Quels sont vos loisirs, vos passions ... ? 4208497525
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs, vos passions ... ?   Quels sont vos loisirs, vos passions ... ? EmptyLun 27 Mai 2024 - 20:24

Là je fais une pause sur le bénévolat, les travaux d'aiguilles, je passe beaucoup de temps avec chouchou..
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs, vos passions ... ?   Quels sont vos loisirs, vos passions ... ? EmptyLun 27 Mai 2024 - 20:55

Madgic tu fais du bénévolat dans les hôpitaux auprès des enfants ?  je pensais faire cela lorsque je serai à la retraite mais d'un autre côté , voir la souffrance va beaucoup me travailler ...je ne sais pas si je vais supporter cela ...
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs, vos passions ... ?   Quels sont vos loisirs, vos passions ... ? EmptyMar 28 Mai 2024 - 2:50

alors cindy moi a l hopital 
je ne pourrais pas cela est certains voir comme tu dis la souffrance des gens au dessu de mes forces
madgic
Passionné
Passionné
madgic

MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs, vos passions ... ?   Quels sont vos loisirs, vos passions ... ? EmptyMar 28 Mai 2024 - 9:40

Oui Cindy nous allons être accompagnée avec une infirmière 
Jeunes ados malades
Cet après midi séance crochet on va leur montrer comment faire un porte clé 
J emmène plusieurs modèles au choix que j ai crocheté d avance
mamyjo
Confirmé
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs, vos passions ... ?   Quels sont vos loisirs, vos passions ... ? EmptyMar 28 Mai 2024 - 10:34

moi vous le savez déjà pour la plus part d'entre vous, je suis une "touche a tout"...Mme Bricolo....par contre je ne Quels sont vos loisirs, vos passions ... ? 2548024702 plus et ne crochète plus (avec mes douleurs au pouce) , mes activités principales restent le dessin et la couture...s'ajoute selon mes humeurs le bricolage (papier maché et autre bricole) et je lis beaucoup, beaucoup
je fais parti d'une assos de course a pied, mais là non plus je peux plus courir....j'organise c'est déjà pas mal...un peu de vélo quand il fait beau....
et maintenant je limite un peu ce que je fais, vu que j'ai mes 2 parents à m'occuper....
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs, vos passions ... ?   Quels sont vos loisirs, vos passions ... ? EmptyMar 28 Mai 2024 - 11:40

RE moi velo natation et marche de temps en temps 
apres coté activité rien pour le moment ah et beaucoup la lecture et je me suis remise o coloriage cela me detend et me fait un
bien fou Quels sont vos loisirs, vos passions ... ? 4038409500 et je vais me commandé electrique un puntchilbool avec des couleurs cela est genial 
je dois me defoulé Quels sont vos loisirs, vos passions ... ? 4038409500
vue video sur you tube Quels sont vos loisirs, vos passions ... ? 4038409500
Beegoody
Débutant
Débutant
Beegoody

Profession Profession : accompagnante périnatale

MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs, vos passions ... ?   Quels sont vos loisirs, vos passions ... ? EmptyMar 28 Mai 2024 - 18:52

ici la lecture, la cuisine, les jeux videos, le scrapbooking, l'art journal (j'aime les loisirs créatifs en général) , je fais un peu de sport et je me mets trèèèèès doucement au jardinage (je suis pas certaine que je serais une grande passionnée lol)
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs, vos passions ... ?   Quels sont vos loisirs, vos passions ... ? EmptyMar 28 Mai 2024 - 19:26

tu joues a quoi aux jeux videos ??
mamyjo
Confirmé
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs, vos passions ... ?   Quels sont vos loisirs, vos passions ... ? EmptyMar 28 Mai 2024 - 20:14

Ha oui moi aussi je jardine.. J avais oublié... Car mon mari c'est pas son truc.. Il me passe le motoculteur et débroussaille.. En fait tout ce qui est trop dur pour moi.. Pour l art journal je pratique aussi quand ça me prend ainsi que le mail art... Et quand je parle de dessin c'est en tant que carnettiste...
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
nechka
Passionné
Passionné
nechka

Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs, vos passions ... ?   Quels sont vos loisirs, vos passions ... ? EmptyMer 29 Mai 2024 - 6:39

les mots mêlées , le cinéma , un peu de lecture .
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs, vos passions ... ?   Quels sont vos loisirs, vos passions ... ? EmptyMer 29 Mai 2024 - 8:25

Le vélo, la lecture, découvrir la france et principalement la mer ou l'océan dès que je peux y aller s'y suis, voyager (depuis plusieurs années en arrêt) notre fils est en Jordanie actuellement  et fais exactement le même voyage que nous en 2001 je refais mon voyage à travers ses photos et vidéos.

Le jardinage et entretien extérieur.
Beegoody
Débutant
Débutant
Beegoody

Profession Profession : accompagnante périnatale

MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs, vos passions ... ?   Quels sont vos loisirs, vos passions ... ? EmptyMer 29 Mai 2024 - 8:33

pauline a écrit:
tu joues a quoi aux jeux videos ??

Je suis plutot jeux PC : les sims (simulation de vie), Dota (jeu d'equipe ou tu vas tabasser l'equipe adverse lol) et la je me suis mis sur un jeu sur switch qui s'appelle Palia, c'est un melange de jeux de quete et jeux de simulation.
en ce moment ce sont les 3 jeux sur lesquelles je tourne :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs, vos passions ... ?   Quels sont vos loisirs, vos passions ... ? Empty

Quels sont vos loisirs, vos passions ... ?
Page 1 sur 1