| Ateliers Tupperware | |
|
+4nechka pauline Cindy fee clochette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Ateliers Tupperware Sam 12 Mar 2016 - 18:52 | |
| :B*J: j'arrive d'un atelier tupperware chez une amie,j'ai été raisonnable j'ai acheté juste un article et daté une réunion pour le mois de mai. :606: Qui d'entre vous est une fan de ses produits ? | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Ateliers Tupperware Sam 12 Mar 2016 - 19:14 | |
| Je ne veux plus de plastique chez moi | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Ateliers Tupperware Sam 12 Mar 2016 - 19:20 | |
| Mais ce ne sont pas que des plastiques .il y a des matériaux spéciaux , pour le four et/ou le micro-onde. | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Ateliers Tupperware Sam 12 Mar 2016 - 19:22 | |
| Ah ???????????????????? jamais vu !!! : : : : : : : : je croyais que c'était que du plastique !!!!! j'en apprends en ce moment sur le forum !!!!! je serais moins bête ce soir !!!!! | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Ateliers Tupperware Sam 12 Mar 2016 - 19:53 | |
| je t'invite a mon prochain atelier cuisine !!!! | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Ateliers Tupperware Sam 12 Mar 2016 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Ateliers Tupperware Sam 12 Mar 2016 - 21:46 | |
| Merci Fée !!! dis moi quand c'est ... Pauline , rirais tu de moi ???? : : : : : : : : : : : : : : | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Ateliers Tupperware Dim 13 Mar 2016 - 5:49 | |
| je trouve que se sont des produits qui sont cher , j'utilise le même genre de boite pour mettre la nourriture au frigo , mais rien pour le mode de cuisson pour le micro onde | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Ateliers Tupperware Dim 13 Mar 2016 - 10:22 | |
| oui cet cher mais faut reconnaitre que tu as des trucs bien lol nechka et comme je suis solicité pas mal de fois o reunion avec ma copine qui representatrice il faut toujours acheté un petit quelque chose alors l'autre fois j'ai pris pour faire cuire le riz ben pas enchanté moi aussi j'ai pas mal de boites pour le frigo | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Ateliers Tupperware Dim 13 Mar 2016 - 12:05 | |
| tous les produits sont garantis 10 ans , j'ai des articles qui ont 30 ans , moi je dis rapport qualité , tu ne trouves pas en supermarché ...... personnellement j'en ai plus besoin ( où une nouveauté : :, j'ai toujours acheté utile ) car mes placards en son remplis, mais les cadeaux que j'obtiens en étant hôtesse , je les donne a mes enfants, où si un article qui leur plait je leur offre en cadeaux de noël ou autre. Quand je vais chez une amie, je me réserve un petit article à acheter , ou une super promo très intéressante.( que je stocke en attendant de l'offrir ). Mais j'ai eu la majorité de mes produits en cadeaux "ateliers". | |
|
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| |
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Ateliers Tupperware Dim 13 Mar 2016 - 14:58 | |
| Moi aussi j ai des boites qui datent depuis plus de 30 ans j achète rarement desormais car j en ai plein les placards je me sers tous de mes boites | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Ateliers Tupperware Dim 13 Mar 2016 - 15:15 | |
| En résumé , Milou, tes boîtes n'ont pas l'air de te servir beaucoup... : : : : : : : : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ateliers Tupperware Dim 13 Mar 2016 - 16:28 | |
| J'en ai que 2 et elles datent aussi.. J'ai très peu de boîtes plastiques
|
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Ateliers Tupperware Dim 13 Mar 2016 - 16:30 | |
| J'ai surtout des boites de rangement qui bien sûr servent toutes et les boites qui vont dan le frigo pour les légumes et celles pour le fromage.
Dernièrement j’ai acheté la planche à découper, à la réunion (ou je n'étais pas) le représentant dit qu’on ne peut pas la rayer, une copine prend un couteau et hop la planche à découper et sans forcer rayée. Mon mari coupe le poulet dessus et bien rayée la planche!!!!! Oui tupperware coûte très cher et ai vendu pour de la qualité qui ressemble beaucoup à celle des autre.
J’ai aussi des couteaux qui sont très bien mais très chers et divers bricoles qui sont donner en cadeau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ateliers Tupperware Mer 4 Mai 2016 - 20:11 | |
| Je suis totalement fan !!!
Mon bébé le turbo tup et l'extra chef.
Le micro cook ne me quitte plus les soirs un peu presser.
Et d'ici la fin du moi l'ultra pro sera avec moi...
J'ai également le speedy chef, les empilodéco, le cuiseur à riz, moule madeleine, séparateur d'oeuf... Et encore d'autres qui vont arriver dans les années a venir ^^ |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Ateliers Tupperware Mer 4 Mai 2016 - 21:07 | |
| bienvenue au club !!!!
mon plus ancien Tupp à 30 ans qui dis mieux ..... le Speedy chef mon fils l'adore, et a mon dernier atelier je l'ai eu en cadeau pour le donner a ma 2ème fille . j'ai 2 terrines Ultra Pro, génial pour tous les cakes ou pâtés. j'ai aussi la grande Ulta pro ronde, le turbo Max ...... saladier, ravier ,boite frigo/congélateur .... ect | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Ateliers Tupperware Jeu 5 Mai 2016 - 10:09 | |
| oups oui je suis comme toi mes premier tuper fredi etait pas né alors regarde mais j'ai levai le pied car je trouve cher et plus de place | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Ateliers Tupperware Sam 7 Mai 2016 - 18:22 | |
| h.e.l.l.o
j'avais mon atelier Tupperware cet après midi, j'ai fait une super réunion.(606.80€ + un RDV) en cadeau j'ai eu : le lot de 3 saladiers le cuiseur à riz le coffre à oignon une boite VentilOfrais 800ml | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Ateliers Tupperware Sam 7 Mai 2016 - 18:40 | |
| ah tu me diras ce que tu penses du cuisseur a riz micro onde cet sa ?? moi j'en suis pas satisfaite lol d'ailleur je ne m'en sert plus lol punaise tu as des bonnes clientes toi mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ateliers Tupperware | |
| |
|
| |
| Ateliers Tupperware | |
|