| Atelier Tupperware | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Atelier Tupperware Mer 10 Mai 2023 - 20:26 | |
| Demain après-midi, j'accueille chez moi un atelier Tupperware Au menu une Crusty Party et Granita..... | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Atelier Tupperware Jeu 11 Mai 2023 - 6:14 | |
| ou la la moi tout ces produits la il y a longtemps que j ai laissai tombé idem les produits stanome | |
|
| |
madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Atelier Tupperware Jeu 11 Mai 2023 - 9:16 | |
| je n'achète plus de produit Tupperware | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Atelier Tupperware Jeu 11 Mai 2023 - 13:41 | |
| Fee par contre tu nous diras les nouveautés suis curieuse | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Atelier Tupperware Jeu 11 Mai 2023 - 15:19 | |
| Moi non plus je n'achète pas Tupperware (j'aime pas le plastique ) par contre ma copine m'a emmener ma commande de bougie Parylite, ça j'adore. | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Atelier Tupperware Jeu 11 Mai 2023 - 19:46 | |
| Je n'ai jamais acheté mais il me semblait que ça avait fait faillite .... non ???? | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Atelier Tupperware Jeu 11 Mai 2023 - 21:51 | |
| Cindy , non non tout va bien , ils sont juste retructuré .... un super moment entre amies, je vais avoir de beaux cadeaux d'une valeur de 130 € Cela fait 44 ans que je suis Tupperware
Sonson, c'est sympa toutes ces réunions a domicile | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Atelier Tupperware Ven 12 Mai 2023 - 6:54 | |
| j'espère que tu t'es bien amusée...moi j'aime pas trop ça | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Atelier Tupperware Ven 12 Mai 2023 - 7:41 | |
| fee oui cet vrai cela te permet de voir du monde et de passé un bon moment mais tu as des bonnes copines qui sont a font la dedans pour avoir 130 euros de cadeaux | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Atelier Tupperware Ven 12 Mai 2023 - 8:07 | |
| La dernière réunion bougies ou je suis allé (le mois dernier) ma copine a eu 830 € de cadeau, celle d'avant c'était 300 € on est un groupe et on n'hésite pas à ramener des commandes en plus. Les filles font plein de réunions de ce genre, Tupperware, stanome et d'autres produits dont je ne me rappelle plus le nom, je dois aller aussi à une réunion bijoux chez la belle mère de mon fils. Pour ma part, juste les bougies, ça je craque | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Atelier Tupperware Ven 12 Mai 2023 - 8:44 | |
| Sonson les bijoux est ce Pierre Lang ? Si c'est ceux là, ils magnifiques et de très bonne qualité | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Atelier Tupperware Ven 12 Mai 2023 - 8:58 | |
| Je ne sais, ma belle fille ne m'a pas préciser, j'ai des bijoux Pierre Lang ils sont de très bonne qualité et très beaux. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Atelier Tupperware Ven 12 Mai 2023 - 13:26 | |
| fee cet quoi les nouveautés chez tupper ?? et toi tu t es fait plaisir ?? avec quoi | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Atelier Tupperware Ven 12 Mai 2023 - 17:16 | |
| De nouvelles matières, j'ai eu un autre cadeau, mais je ne connais pas sa valeur , le bol salade couverts et pot a sauce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En cadeau le super Sonic chopper compact, le crousty party ( nouveauté), l'eplucheur, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Moi j'ai juste acheté un eco mug et deux pailles réutilisables pour ma petite fille, comme j'ai une amie qui a pris un rdv , je choisirai autre chose ... Voici la table de présentation sous plusieurs angles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Atelier Tupperware Ven 12 Mai 2023 - 20:05 | |
| le ciseau rouge et noir je l ais et en gris et noir aussi ils sont super ils se demontent spatules noire orange aussi lol le pot avec manivelle cet pour les blancs en neige ?? car celui aussi je l ais mais en bleu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier Tupperware | |
| |
|
| |
| Atelier Tupperware | |
|