FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Embrasser son enfants sur la bouche (psycho)

Aller en bas 
+4
murphy
Cindy
pauline
fee clochette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Embrasser son enfants sur la bouche (psycho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrasser son enfants sur la bouche (psycho)   Embrasser son enfants sur la bouche (psycho) - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 20:40

J'ai lu jusqu'au bout mais j'aime pas la violence !!!! :606:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Embrasser son enfants sur la bouche (psycho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrasser son enfants sur la bouche (psycho)   Embrasser son enfants sur la bouche (psycho) - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 9:11

cindy je suis comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Embrasser son enfants sur la bouche (psycho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrasser son enfants sur la bouche (psycho)   Embrasser son enfants sur la bouche (psycho) - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 11:45

Bonjour,
C'est une bonne question, je me demander toujours pourquoi certains parents embrasser leurs enfants sur la bouche, est ce des traditions , chez nous , celà se fais pas,
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Embrasser son enfants sur la bouche (psycho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrasser son enfants sur la bouche (psycho)   Embrasser son enfants sur la bouche (psycho) - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 12:35

Pas de bisous sur la bouche avec mon fils, les bisous sont sur la joue avec les enfants.

Petit entre eux systématiquement ils se font un bisous sur la bouche quand les pe sont là c’est a eux de gérer je n’intervient pas sinon j'explique aux petits de le faire sur la joue. Les pe sont souvent étonné de cette "pratique" entre eux et selon leur réaction j’intervient.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Embrasser son enfants sur la bouche (psycho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrasser son enfants sur la bouche (psycho)   Embrasser son enfants sur la bouche (psycho) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 11:45

oui sonson comme moi ceux qui se passe entre pe et les mômes moi je dis plus rien de toute façon sa ne sert a rien ùais je prend l'exemple sur ma puce et la je vois que les pe n'ont jamais voulu et ils la repennent si elle derape
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Embrasser son enfants sur la bouche (psycho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrasser son enfants sur la bouche (psycho)   Embrasser son enfants sur la bouche (psycho) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 10:16

Cindy a écrit:
L'histoire du roi Marc , horrible !!!!!!!!!!!!!!

Merci Fée , j'ai appris quelque chose !!!!

en fait c'est une légende, l'histoire a été écrite au moyen âge, mais il y a surement un fond de vérité comme toute histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Embrasser son enfants sur la bouche (psycho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrasser son enfants sur la bouche (psycho)   Embrasser son enfants sur la bouche (psycho) - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 20:09

Je vais sans doute choquer mais qu'importe je donne mon avis ^^

J'embrasse ma fille sur la bouche pas que je fais de l'inceste ou autres connerie du genre.

Si on li toute les conneries que les professeurs font on s'en sort plus.

Le papa en revanche ne fais pas. Pour la simple raison qu'il ne se sent pas à l'aise. Après quand je lis que c'est un acte sexuelle dans les articles de presse désolé mais moi ça en revanche sa me choque. Aimer son enfant et lui montrer par des bisous c'est quand même plus sain que de lui montrer la violence. Quand elle sera un peu plus âgé je continuerais si elle me dit qu'elle ne veux plus pour x raisons je respecterais. Je lui apprendrais également la différence. Pour le moment elle ne le fais qu'avec moi elle a plus de 2 ans et quand elle doit dire bonjour elle fait sur la joue et tends la joue. Elle sait qu'avec moi c'est la bouche elle vient d'elle même m'en faire. Il m'arrive aussi de l'embrasser sur la joue ou sur le front mais je suis tellement fusionnelle avec ma fille... J'ai eu l'inverse avec ma propre mère jamais un bisous quand je lui faisais sur la joue c'est limite si elle ne s'essuyait pas je ne veux pas que ma fille manque de tout ce que j'ai pu manquer.

On met pas la langue non plus hein... Enfin voilà moi je ne suis pas pour la lecture des professeurs et de leurs sciences. Je fais ce qu'il me semble bon pour elle et elle ne montre pas de signe de souffrance pour autant.

Je fais sans doute des erreurs mais tant que ma fille est heureuse le reste m'importe peu...
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Embrasser son enfants sur la bouche (psycho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrasser son enfants sur la bouche (psycho)   Embrasser son enfants sur la bouche (psycho) - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 20:17

tu as bien raison, ma fille fait comme toi avec sa fille ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Embrasser son enfants sur la bouche (psycho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrasser son enfants sur la bouche (psycho)   Embrasser son enfants sur la bouche (psycho) - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 20:35

ah ben angelique les sujet sont la pour mettre ceux qu'on pense tu es franche et perso tu ne me choque pas puis on doit donné notre avis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Embrasser son enfants sur la bouche (psycho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrasser son enfants sur la bouche (psycho)   Embrasser son enfants sur la bouche (psycho) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 21:47

Oui j'avoue qu'ici je me suis permise de dire ce que je pensais car j'ai observer et je n'ai lu aucun jugement et sa aide a s'ouvrir tout sa. C'est rare de trouver un forum qui ne juge pas les actes de quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Embrasser son enfants sur la bouche (psycho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrasser son enfants sur la bouche (psycho)   Embrasser son enfants sur la bouche (psycho) - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 8:17

Le principe d’une discussion est que chacun donne son avis qui n’est pas forcément le même que l’autre sinon il n’y a pas d'échange possible et ça n'empêche pas le respect de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Embrasser son enfants sur la bouche (psycho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrasser son enfants sur la bouche (psycho)   Embrasser son enfants sur la bouche (psycho) - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 9:43

Si on avait toutes le même avis , le forum ne servirait à rien , échanger , c'est s'ouvrir aux autres et réfléchir à ce qu'on peut améliorer ....
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Embrasser son enfants sur la bouche (psycho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrasser son enfants sur la bouche (psycho)   Embrasser son enfants sur la bouche (psycho) - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 11:58

tout a fait les filles et comme tu le dis cindy si tout le monde avait le même avis ce serait plus drole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Embrasser son enfants sur la bouche (psycho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrasser son enfants sur la bouche (psycho)   Embrasser son enfants sur la bouche (psycho) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 3:27

Bonjour,
Chacun fais comme il veut,
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Embrasser son enfants sur la bouche (psycho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrasser son enfants sur la bouche (psycho)   Embrasser son enfants sur la bouche (psycho) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 11:08

voilà salley
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Embrasser son enfants sur la bouche (psycho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrasser son enfants sur la bouche (psycho)   Embrasser son enfants sur la bouche (psycho) - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 18:37

Hello. Venez nous donner votre avis si vous ne l'avez pas encore fait merci a toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Embrasser son enfants sur la bouche (psycho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrasser son enfants sur la bouche (psycho)   Embrasser son enfants sur la bouche (psycho) - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 18:41

moi j'ai donnais mon avis deja Embrasser son enfants sur la bouche (psycho) - Page 2 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrasser son enfants sur la bouche (psycho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrasser son enfants sur la bouche (psycho)   Embrasser son enfants sur la bouche (psycho) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrasser son enfants sur la bouche (psycho)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Embrasser ses enfants sur la bouche, qu'en pensent les psychiatres et vous ?
» Préparer Noël avec nos enfants et/ ou les enfants en accueil.
» vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire
» Allergie, nez bouché, qui coule etc ......
» LES ENFANTS ET LES ECRANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Espace Parents :: Proposez un nouveau sujet de discussion-
Sauter vers: