FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion

 

 anti-moustique .........................

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

anti-moustique ......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-moustique .........................   anti-moustique ......................... - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 6:55

oui aussi mdr fee
ici il y a n'a pas tant que cela mais la pauvre si il y a n a cet pour ma tornade mais elle fait pas de cloques elle
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

anti-moustique ......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-moustique .........................   anti-moustique ......................... - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 7:21

hier du coup avant d'aller a la pharmacie , j'avais lu de mettre du vinaigre sur une gaze et de tamponner les boutons c'est ce que j'ai fait ça l'a soulager ( comme pour les piqures de guêpes ), sonson le bracelet je l'avais déja et il l'avais mis , j'avais mis aussi les diffuseurs dans les prises , donc a la pharmacie j'ai pris un spray a lui mettre sur les boutons et  des granules  a sucer . Oui pauline je suis bien sur que se sont des moustiques , thierry met aussi un bracelet car ils l'aime bien aussi , avant de partir j'avais aussi acheter un grosse bougie a la citronnelle .
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

anti-moustique ......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-moustique .........................   anti-moustique ......................... - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 8:33

punaise ils sont mechant par la bas les moustics lol
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

anti-moustique ......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-moustique .........................   anti-moustique ......................... - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 22:01

mesdames moustiques aiment le sang chaud , je ne suis jamais piquée ..... trop glagla mon sang  :anti-moustique ......................... - Page 2 4038409500:
les géraniums a la citronnelle sont de très bons répulsifs en mettre a vos fenêtres, peindre vos volets en bleu lavande ou faire un lâcher de libellules .... elles adorent les moustiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

anti-moustique ......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-moustique .........................   anti-moustique ......................... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 6:53

:anti-moustique ......................... - Page 2 4038409500: :anti-moustique ......................... - Page 2 4038409500:ici pas de moustiques
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

anti-moustique ......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-moustique .........................   anti-moustique ......................... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 7:51

:anti-moustique ......................... - Page 2 4038409500: je m'imagine avec des libellules dans l' appart où je suis , ma mère serais ravie .
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

anti-moustique ......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-moustique .........................   anti-moustique ......................... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 13:33

lol nechka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anti-moustique ......................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti-moustique .........................   anti-moustique ......................... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anti-moustique .........................
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» piqures de moustique
» Anti- mite naturel
» Anti moustiques naturel
» Régime anti cholestérol
» Pancake anti-gaspi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: