FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 anti-moustique .........................

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

anti-moustique ......................... Empty
MessageSujet: anti-moustique .........................   anti-moustique ......................... I_icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 7:41

1 truc que je viens d'entendre a la radio pour ne plus avoir de moustique  , il faut piquer des clous de girofle dans un citron vert ..........................
A essayer  .
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

anti-moustique ......................... Empty
MessageSujet: Re: anti-moustique .........................   anti-moustique ......................... I_icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 8:08

AH OUI JE VEUX BIEN MOI LOL
car ici ils m'aiment bien
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

anti-moustique ......................... Empty
MessageSujet: Re: anti-moustique .........................   anti-moustique ......................... I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 8:24

bonjour,
alors pauline, est ce un bon truc cet astuce ?
qui sait fabriquer un répulsif a base de lavande et de citronnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

anti-moustique ......................... Empty
MessageSujet: Re: anti-moustique .........................   anti-moustique ......................... I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 13:23

fee pas essayé  cette année pas de moustic ici donc pas de soucis de ce coté la nous avons pas eu besoin d'essayé
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

anti-moustique ......................... Empty
MessageSujet: Re: anti-moustique .........................   anti-moustique ......................... I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 15:46

Justement j'ai lu qu'on pouvait mettre des clous de girofle dans une pomme ... jamais essayé car ici pas de problème mais sur mon lieu de vacances .... ???


Que peut on mettre de naturel sur nous pour les moustiques ??? et pour soulager lorsqu'on s'est fait piquer ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anti-moustique ......................... Empty
MessageSujet: Re: anti-moustique .........................   anti-moustique ......................... I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 1:55

Du citron pour calmer la douleur,
Du vinaigre blanc sur les parties du corps exposée à l'air , c'est un répulsif. Je l'utilise souvent quand je suis en montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anti-moustique ......................... Empty
MessageSujet: Re: anti-moustique .........................   anti-moustique ......................... I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 1:58

Du citron et des clous de girofle, je vais l'essayer. Moi le citron et clou de girofle je l'utilise pour le frigo. Contre les mauvaises odeur
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

anti-moustique ......................... Empty
MessageSujet: Re: anti-moustique .........................   anti-moustique ......................... I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 7:23

OK MERCI SALLEY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anti-moustique ......................... Empty
MessageSujet: Re: anti-moustique .........................   anti-moustique ......................... I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 8:05

Bonjour,
De rien pauline
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

anti-moustique ......................... Empty
MessageSujet: Re: anti-moustique .........................   anti-moustique ......................... I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 11:18

J'ai essayé le citron avec des clous de girofle, contre les mouches, ça marche pas et j'avasi toujours des moustiques.

Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

anti-moustique ......................... Empty
MessageSujet: Re: anti-moustique .........................   anti-moustique ......................... I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 12:29

Merci Salley ! pas cher en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anti-moustique ......................... Empty
MessageSujet: Re: anti-moustique .........................   anti-moustique ......................... I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 2:14

Frottée votre peau avec une rondelle de citron. Vous verrez, celà marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

anti-moustique ......................... Empty
MessageSujet: Re: anti-moustique .........................   anti-moustique ......................... I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 8:15

oui salley faut tout essayé mais comme j'ai deja dit nous cette annee pas de moustic pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anti-moustique ......................... Empty
MessageSujet: Re: anti-moustique .........................   anti-moustique ......................... I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 19:32

Bonsoir,
Cela sera pour une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

anti-moustique ......................... Empty
MessageSujet: Re: anti-moustique .........................   anti-moustique ......................... I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 13:25

:606: salley non non moi les moustic j'aime pas alors si ils peuvent allé ailleur j'y vois pas d'inconvenient anti-moustique ......................... 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

anti-moustique ......................... Empty
MessageSujet: Re: anti-moustique .........................   anti-moustique ......................... I_icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 7:01

je ressort le sujet , 2 jours sur notre lieu de vacance et alex avec des cloques de piqures de moustique .......... rien de nouveau comme vieux remède a me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

anti-moustique ......................... Empty
MessageSujet: Re: anti-moustique .........................   anti-moustique ......................... I_icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 14:10

tu es sure que cet des moustiques ??
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

anti-moustique ......................... Empty
MessageSujet: Re: anti-moustique .........................   anti-moustique ......................... I_icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 14:28

bonjour,

Mettre 1 goutte d'huile essentielle de lavande aspic, contre les piqures , elle apaise les démangeaisons et calme les rougeurs , a renouveler si besoin toutes les 20 minutes .
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

anti-moustique ......................... Empty
MessageSujet: Re: anti-moustique .........................   anti-moustique ......................... I_icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 19:27

Va à la pharmacie ou parapharmacie chercher un bracelet anti moustiques ou de la lotion à mettre sur soit, dans la maison j'ai mis dans la prises électriques des appareil anti moustiques.

Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

anti-moustique ......................... Empty
MessageSujet: Re: anti-moustique .........................   anti-moustique ......................... I_icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 20:46

éloignez vous des points d'eau  stagnantes :anti-moustique ......................... 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé





anti-moustique ......................... Empty
MessageSujet: Re: anti-moustique .........................   anti-moustique ......................... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anti-moustique .........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» piqures de moustique
» Anti- mite naturel
» Anti moustiques naturel
» Régime anti cholestérol
» Pancake anti-gaspi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: