| Vos vacances et les jouets .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Vos vacances et les jouets .... Mar 19 Juil 2016 - 17:44 | |
| Bonsoir les filles ,
Que faites vous de tous les jouets pendant vos vacances ? vous les refoulez dans le garage , vous les rangez à un endroit où vous ne les voyez plus ? ou bien vous les laissez à la même place que d'habitude ? | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Vos vacances et les jouets .... Mar 19 Juil 2016 - 17:59 | |
| Vacances ou we tout est ranger dans des placards pour ne rien voir sinon je ne suis pas en vacances si je les vois tout le temps!!!!!
Nous allons faire des travaux cette fin d'années ou début année prochaine, je vais faire faire une pièce pour les enfants en acceuil qui donnera dans ma pièce de vie, il y aura une porte coulissante pleine pour ne rien voir même le soir en semaine, je suis impatiente de l'avoir. | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Vos vacances et les jouets .... Mar 19 Juil 2016 - 18:09 | |
| ça c'est une bonne idée quand on peut...plus rien qui traîne et qui rappelle le travail | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Vos vacances et les jouets .... Mar 19 Juil 2016 - 20:54 | |
| Mamyjo, c'est de simple placard, c'etait une condition pour exercr ce métier. je ne veux pas vivre au milieu des jeux/jouets, chaise haute/pousette ect... et ma famille non plus. Nous sommes comme tout le monde il faut faire une distinction entre notre travail et notre vie de famille et pour nous c'est encore plus difficile puisque nous travaillons à notre domicile mais essentiel. | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Vos vacances et les jouets .... Mer 20 Juil 2016 - 7:51 | |
| alors moi pour les jeux exterieur r j'ai un coffre et la maison des loulous pour rangé et ensuite la salle de jeux donc aucun soucis lol | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Vos vacances et les jouets .... Mer 20 Juil 2016 - 14:20 | |
| Placards pour moi et pour les jouets extérieur dans le garage . J'aimerais pouvoir faire tout disparaître pendant les vacances ... | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Vos vacances et les jouets .... Mer 20 Juil 2016 - 14:41 | |
| h.e.l.l.o , vous avez de la chance de pouvoir faire tout disparaître de votre vue, en appartement c'est totalement impossible, enfin chez moi .... | |
|
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: Vos vacances et les jouets .... Jeu 21 Juil 2016 - 8:07 | |
| je ne vois aucun jouet, ils sont tous rangés dans les chambres occupées habituellement par les enfants, chambres inoccupées en temps normal, donc pas ce souci chez moi. | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Vos vacances et les jouets .... Jeu 21 Juil 2016 - 8:13 | |
| moi de toute façon maintenant avec ma puce qui est souvent ici les week ends les jouets traine beaucoup aussi car il faut bien quelle joue donc la terrasse est pleine salle de jeux et maintenant sa chambre mdr mais elle range aussi lol | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Vos vacances et les jouets .... Jeu 21 Juil 2016 - 8:39 | |
| Fée , je me demandais si tu ne pourrais pas mettre des étagères au dessus des portes pour ranger un peu plus tes jouets mais peut être que tu en as déjà .... | |
|
| |
Nefertari Stagiaire
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: Vos vacances et les jouets .... Jeu 21 Juil 2016 - 10:25 | |
| Bonjour les filles !
Vu que j'ai une salle de jeux de 24m carré cela ne me gène pas du tout de les voir ! lol Et en plus dés que je serai en vacances les 3 premières semaines d'août ce sera mes deux petites filles qui prendront le relais dans la salle de jeux ! Donc pendant les vacances rien ne disparaitra ! :602: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos vacances et les jouets .... | |
| |
|
| |
| Vos vacances et les jouets .... | |
|