FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre savoir (Jouets d'éveil et Jouets éducatifs)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre savoir (Jouets d'éveil et Jouets éducatifs) Empty
MessageSujet: Besoin de votre savoir (Jouets d'éveil et Jouets éducatifs)   Besoin de votre savoir (Jouets d'éveil et Jouets éducatifs) I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 15:55

Salut les filles,
Voilà,
Je suis entrain de répectorier tout mon matériel et je suis arrivée aux jouets !!!
Ma question :
Donnez-moi en exemples la différence entre

Jouets d'éveil et Jouets éducatifs

Je ne voudrais pas me tromper.. même si ce n'est pas très grave mais bon j'aime bien faire bien.. hihihi..
MERCI
Bisousssss
Je vous fais un copié-collé de ce que j'ai commencé..


-         siège auto (9 mois à 3 ans)

-         rehausseur avec dossier ceinture de sécurité incluse (1 à 3 ans)

-         rehausseur avec dossier à utiliser avec la ceinture du véhicule (1 à 6 ans)

-         2 lits parapluies

-         1 lit à barreaux

-         1 lit camping pour enfant de 0 à 9 mois

-         1 couffin

-         1 poussette simple + nacelle + capote + protège jambes

-         1 poussette double + 2 capotes, 2 protèges jambes + 1 protège pluie

-         2 chaises hautes

-         1 parc filet rectangulaire

-         Jouets éducatifs (clipos, légos, cubes, boites à empilées, ??

-         Jouets d’éveil  (table d’évolution, monsieur patate, ????

-         Livres

-         Jouets musicaux (livres, puzzles, maracas, tambourin, clapotin, grelots,

-         Peluches, poupées, couffin, poussette, cuisinette

-         Garage, voitures, petits animaux, petits personnages

J'ai pas encore fini car je dois aller lever mes titis

Merci et bonne fin d'aprem

Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre savoir (Jouets d'éveil et Jouets éducatifs) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre savoir (Jouets d'éveil et Jouets éducatifs)   Besoin de votre savoir (Jouets d'éveil et Jouets éducatifs) I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:16

Et bin c'est l'inventaire chez lolo !!

Jouets educatifs, pour le langage, logique, art, assemblage, CD musique.

Jouets d'éveil, hochet, mobile, tapis, mobilité, motricité, doudou, poupée, peluche, cube, chariot,


Je pense que éducatifs c'est pour apprendre le langage, les nombres etc... et éveil c'est pour apprendre la motricité, immiter les grands, avec les poupée, les peluches, les dinettes, la cuisine, immiter maman par exemple.

Et tu as tout ça chez toi ?
Moi je n'en ai pas autant !!
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre savoir (Jouets d'éveil et Jouets éducatifs) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre savoir (Jouets d'éveil et Jouets éducatifs)   Besoin de votre savoir (Jouets d'éveil et Jouets éducatifs) I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:37

Merci pour ta réponse ma p'tite karine
J'ai demandé à la maman de M ce soir, et d'après elle, le jouet éducatif c'est comme tu dis, c'est plus pour apprendre et le jouet d'éveil c'est plus pour les + jeunes.

Et oui j'ai tout ça chez moi.. d'ailleurs je dois faire un tri.. après mon inventaire.. je vais me débarrasser de tous les jouets pour enfant de + de 3 ans.
Bonne soirée
Bon wk
Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Besoin de votre savoir (Jouets d'éveil et Jouets éducatifs) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre savoir (Jouets d'éveil et Jouets éducatifs)   Besoin de votre savoir (Jouets d'éveil et Jouets éducatifs) I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 8:20

C'est une tres bonne idée de faire l'inventaire de tout ton materiel.
dès que j'aurai le temps je mis collerai

bon pour repondre a ta question :

Jouets d' éveil/ hochet, mobile,tapis, mobilité, motricité, doudou, poupée, peluche, cube, chariot....(Besoin de votre savoir (Jouets d'éveil et Jouets éducatifs) 4038409500 kayette copier dans le mm site ...eveil & jeux)

jouet educatifs: livres , cd, pulzze,dinette,lego, pâte à sel ,pate a modeler,peinture ,dessin ect ...
bon samedi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre savoir (Jouets d'éveil et Jouets éducatifs) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre savoir (Jouets d'éveil et Jouets éducatifs)   Besoin de votre savoir (Jouets d'éveil et Jouets éducatifs) I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 9:50

Merci chatou,
Ce n'ai pas ce wk que je finirais mon inventaire car mon fils ainé rentre jeudi donc je veux ranger sa chambre et faire du rangement sur mon palier.

D'ailleur petit autre question.. lol..
Comment faire tenir des doubles rideaux sans mettre une tringle ? car je veux faire comme une cloison sans mettre une cloison.. lol.. juste avec des rideaux.. ce sont les anciens de mon séjour.
Merci encore les filles
Bon samedi
Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre savoir (Jouets d'éveil et Jouets éducatifs) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre savoir (Jouets d'éveil et Jouets éducatifs)   Besoin de votre savoir (Jouets d'éveil et Jouets éducatifs) I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 10:14

alors les filles très bonne résolution et moyennant finance je récupère se qui me manque si vous faite des lots, par groupe de photos et bien sur paie le transport .
car moi je commence et je n'ai pas grand chose hormis comme lolo la grande maison éducative ! ET DES BRICOLES

je trouve que votre idée est formidable et pensez aux collègues!

les chefs peut on passer par le poste troc? même si c'est pour acheter ?????

MERCI.

P.S/ N' OUBLIEZ PAS DE METTRE QLQS PHOTOS MERCI

Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Besoin de votre savoir (Jouets d'éveil et Jouets éducatifs) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre savoir (Jouets d'éveil et Jouets éducatifs)   Besoin de votre savoir (Jouets d'éveil et Jouets éducatifs) I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:59

lolo60 a écrit:
Merci chatou,
Ce n'ai pas ce wk que je finirais mon inventaire car mon fils ainé rentre jeudi donc je veux ranger sa chambre et faire du rangement sur mon palier.

D'ailleur petit autre question.. lol..
Comment faire tenir des doubles rideaux sans mettre une tringle ? car je veux faire comme une cloison sans mettre une cloison.. lol.. juste avec des rideaux.. ce sont les anciens de mon séjour.
Merci encore les filles
Bon samedi
Bisoussssss


:606: :606: Lolo peut être que " ma sorcière bien-aimée " pourrait t'aider, :606: ou plus sérieusement à partir du plafond j'ai une amie qui a fait une séparation de pièce avec ce système ( il n'y a pas de tringle.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre savoir (Jouets d'éveil et Jouets éducatifs) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre savoir (Jouets d'éveil et Jouets éducatifs)   Besoin de votre savoir (Jouets d'éveil et Jouets éducatifs) I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:27

oui milou, c'est pour partir du plafond mais avec quoi d'autres que des tringles ? clous ?? hihihi.. euh je cherche autres choses quand même.. lol..
Josy Besoin de votre savoir (Jouets d'éveil et Jouets éducatifs) 1502118515 pour les jouets, dès que j'ai fait mon tri de jouets, je mettrais une Besoin de votre savoir (Jouets d'éveil et Jouets éducatifs) 197646 dans "troc"
Merci pour ton idée, je n'y avais même pas pensé.. lol.. oups..
Bon samedi les filles
Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre savoir (Jouets d'éveil et Jouets éducatifs) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre savoir (Jouets d'éveil et Jouets éducatifs)   Besoin de votre savoir (Jouets d'éveil et Jouets éducatifs) I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:10

lolo pense a moi
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Besoin de votre savoir (Jouets d'éveil et Jouets éducatifs) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre savoir (Jouets d'éveil et Jouets éducatifs)   Besoin de votre savoir (Jouets d'éveil et Jouets éducatifs) I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 12:44

cet vrai que cet une tres bonne idée bravo lolo et Besoin de votre savoir (Jouets d'éveil et Jouets éducatifs) 627263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre savoir (Jouets d'éveil et Jouets éducatifs) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre savoir (Jouets d'éveil et Jouets éducatifs)   Besoin de votre savoir (Jouets d'éveil et Jouets éducatifs) I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:49

moi aussi lolo je veux bien savoir de koi tu te débarrasse car les jouets pour + de 3 ans justement c'est ce que je peux rechercher.
pour les 0 / 2 ans j'en ai à la pelle !!! mdrrrr

donc tu me fais signe quand tu as fait ton inventaire mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre savoir (Jouets d'éveil et Jouets éducatifs) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre savoir (Jouets d'éveil et Jouets éducatifs)   Besoin de votre savoir (Jouets d'éveil et Jouets éducatifs) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre savoir (Jouets d'éveil et Jouets éducatifs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Jeux & Eveils-
Sauter vers: