| Le prix des fruits & légumes été 2016 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Le prix des fruits & légumes été 2016 Jeu 25 Aoû 2016 - 21:08 | |
| h.e.l.l.o
Bon plan achat pas cherPour faire des économies, avec mon mari nous comparons les prix d'un supermarché a l'autre et nous achetons au moins cher. ce soir il s'est arrêté chez Leclerc
Lot de 2 melons = 2.10 € dans votre région avez des prix intéressent, venez nous les donner. | |
|
| |
madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Le prix des fruits & légumes été 2016 Ven 26 Aoû 2016 - 9:12 | |
| ici les fruits et légumes sont chers je n'ai que 2 petits supermaché dont l'un où ils sont affreux donc peu de choix pour acheter je vais chez BI EIN magasin qui dépend de chez Auchan | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Le prix des fruits & légumes été 2016 Ven 26 Aoû 2016 - 9:14 | |
| moi en legumes j'achete rien tous o jardin et les fruits nous avons un monsieur qui cet installé o bord de la route depuis debut juillet et les fruits sont abordable par rapport o super marché ou epicerie il y a quand même plus de 1 euros d'ecard | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Le prix des fruits & légumes été 2016 Ven 26 Aoû 2016 - 11:45 | |
| J'achète mes légumes et fruits dans un jardin associatif ou sur le marché, j'évite les grandes surfaces parce que souvent ils ne sont pas bons mais sur un marché ce n'est pas forcément un producteur mais un revendeur qui vend ses procuits et se fournis au même endroit que les magasins, je regarde les prix mais mon mari ou moi même n'avons pas le temps de faire tous les magasins pour comparer et nous sommes à la campagne il faut prendre la voiture donc pas d'économies.
Tout est très cher cette année faute à la météo, il a plu tout le printemps. | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Le prix des fruits & légumes été 2016 Ven 26 Aoû 2016 - 11:49 | |
| Ici tout est cher ! j'aurais bien voulu ramener des fruits de mon lieu de vacances mais vu la chaleur , je pense que tout aurait pourri avant d'arriver à la maison , bien dommage !!!!! et en plus beaucoup moins cher ! | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Le prix des fruits & légumes été 2016 Ven 26 Aoû 2016 - 16:21 | |
| Cindy , nous avons toujours une glacière dans le coffre de la voiture pour ramener des produits en fin de vacance ..... | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Le prix des fruits & légumes été 2016 Ven 26 Aoû 2016 - 19:41 | |
| Ah oui mais j'aurais voulu en ramener une vingtaine de kilos !!!!! dans la glacière j'avais déjà les sandwichs , yaourts, l'eau et les bouteilles gelées bien sûr donc pas de place | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Le prix des fruits & légumes été 2016 Ven 26 Aoû 2016 - 20:22 | |
| 2 glacières Cindy | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Le prix des fruits & légumes été 2016 Ven 26 Aoû 2016 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Le prix des fruits & légumes été 2016 Sam 27 Aoû 2016 - 10:23 | |
| MDR Fée et tu les empiles les fruits ????? il faudrait une glacière de la taille du coffre !!!! :606: | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Le prix des fruits & légumes été 2016 Sam 27 Aoû 2016 - 10:36 | |
| | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Le prix des fruits & légumes été 2016 Sam 27 Aoû 2016 - 21:22 | |
| oh vous étiez que 2 dans la voiture ..... : : et en vacances nous n'avons pas besoin d'une tonne de vêtements .... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Le prix des fruits & légumes été 2016 Dim 28 Aoû 2016 - 11:52 | |
| mdr fee mais tu as reponses a tout toi hennnnnn je suis morte de rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prix des fruits & légumes été 2016 Dim 28 Aoû 2016 - 14:46 | |
| Nous achetons une fois par semaine tout nos fruits et légumes au marché à partir de midi tout baisse, je raffole de pastèque et melon, la semaine dernière nous avons acheté 5 pastèque à carrefour ã 1,90€, actuellement elles sont ã 3€50, Ldl aussi ils affichent de bon prix. J'ai acheter dès raisins des gros ã 1€45 des prix très abordables et frais. |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Le prix des fruits & légumes été 2016 Dim 28 Aoû 2016 - 18:53 | |
| Oui Fée mais si j'achète une énorme glacière , je n'ose pas imaginer son prix à condition que cette taille existe , donc question rentabilité ..... | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Le prix des fruits & légumes été 2016 Dim 28 Aoû 2016 - 20:02 | |
| oh horreur!!!!! , ce matin j'ai vu les prix des fruits au petit " vidal" face à la plage 6.90 € pêches , brugnons .... des tomates euh bio je pense 12.90 € le kg. | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Le prix des fruits & légumes été 2016 Dim 28 Aoû 2016 - 20:06 | |
| Dans mon supermarché leclerc , il y a des tomates non bio !!!! à 9.90 le kg et je ne comprends pas du tout pourquoi !!!!! | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Le prix des fruits & légumes été 2016 Lun 29 Aoû 2016 - 7:30 | |
| oh là là féé et cindy ils vont les chercher où leur prix vos supermarchés , je peux comprendre pour le vidal car c une petite surface mais quand même , ici samedi a auchan j'ai prix des nectarines a 2.49 e le kl ................................ 2 melons pour 1.50 e . | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Le prix des fruits & légumes été 2016 Lun 29 Aoû 2016 - 8:00 | |
| ici ils ont rebaissé un peu aussi nechka mais nous sommes monté jusqu'a presque 3 euros | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Le prix des fruits & légumes été 2016 Lun 29 Aoû 2016 - 14:26 | |
| Il y en a des moins chères aussi mais bon je ne vois pas la différence entre celles à 2.5 € et celles à 9.9 € !!! il faudrait peut être que j'y goûte pour me rendre compte mais à ce prix là , non merci !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prix des fruits & légumes été 2016 | |
| |
|
| |
| Le prix des fruits & légumes été 2016 | |
|