| Rentrée 2016/2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Rentrée 2016/2017 Jeu 1 Sep - 8:09 | |
| aujourd'hui est un jour très difficile pour les petits qui entre en maternelle, au cp ou en 6ème que de changement pour eux . Venez nous parler de cette journée si vos enfants font une rentrée scolaire. bonne journée à tous nous pensons très fort à eux. Mes petits pirates qui entrent aujourd'hui n'aurons pas école demain ..... | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Rentrée 2016/2017 Jeu 1 Sep - 8:15 | |
| desolé fee peut pas t"en parlé lol je connais plus cela même ma puce l'an passé cela cet tres bien passé la premiere maternelle par contre la maman de M doit m'envoyé photo avec sms | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Rentrée 2016/2017 Jeu 1 Sep - 8:20 | |
| Ma petite fille entre en CP , je vous dirai ça ..... | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Rentrée 2016/2017 Jeu 1 Sep - 8:23 | |
| comme pauline peu pas en parlé , il a 18 ans et des poussières et ne veux pas de ces parents pour la rentré , de toute façon moi je peu pas je bosse et il veux pas de son pere : : | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Rentrée 2016/2017 Jeu 1 Sep - 8:34 | |
| nechka , ton fils entre dans quel section ? Est ce un lycée professionnel ? | |
|
| |
nechka Passionné
| Sujet: Re: Rentrée 2016/2017 Jeu 1 Sep - 8:40 | |
| oui fée , il a passé en juin dans un lycée professionnel un cap de vendeur magasinier en pièces automobile qu'il a eu et là de justesse ils ont bien voulu le reprendre pour un cap en carrosserie , en 1 an il faut qu'il fasse les 2 année obligatoire pour un cap . il va falloir bossé dur | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Rentrée 2016/2017 Jeu 1 Sep - 13:41 | |
| mdr nechka non je te dis pas cela mais tu aurais pu l'avoir o telephone mdr je comprend qu'il veuille pas que vous l'accompagné | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Rentrée 2016/2017 Jeu 1 Sep - 14:06 | |
| A midi la mère de E.... et sa sœur E.... m'a envoyé 2 photos prisent dans la classe et la cours. Ils sont trop beau ..... | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Rentrée 2016/2017 Jeu 1 Sep - 16:16 | |
| moi mon petit fils c'est rentrée en 6ème...apparemment bien passé, j'en sais pas plus et ma petite fille à même pas calculé son père et est partie voir ses copines... | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Rentrée 2016/2017 Jeu 1 Sep - 17:22 | |
| Un loulou qui est entrée en maternelle , il a pleuré en rentrant chez lui , c'était trop long ..... Ma fille en seconde .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée 2016/2017 Jeu 1 Sep - 19:07 | |
| Mon fils (19 ans) entre en 3 eme année à l'école d'ingénieur à l'INSA Lyon.. de la routine pour lui les rentrée.. lol.. Et mon aîné lui reprend ses études, il fait un master FLE.. Il a hâte !! ça fait bizarre (pour nous) de le savoir sur les bancs de l'école.. il a qd mm 31 ans.. mdr.. je trouve qu'il a du courage pour les reprendre ses études.. |
|
| |
nechka Passionné
| Sujet: Re: Rentrée 2016/2017 Ven 2 Sep - 6:44 | |
| Pauline, bonne rentrée a Léonie qui je crois bien ne sera pas du tout perturbée , a mon fils qui retourne dans le lycée ou il étais deja . | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Rentrée 2016/2017 Ven 2 Sep - 8:28 | |
| merci nechka oui je pense aussi bonne rentré ton fils aussi | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Rentrée 2016/2017 Ven 2 Sep - 14:55 | |
| Il est courageux ton grand fiston Lolo !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée 2016/2017 Ven 2 Sep - 16:39 | |
| Oui c'est ce que je pense, Cindy Mais il est vrai que si j'avais réussi mes tests d'entrée à l'école d'auxiliaire de puériculture.. j'y serais aussi (y a qlqs années de ça) Il rentre que le 19 !! |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Rentrée 2016/2017 Sam 3 Sep - 9:02 | |
| donc si je comprend bien lolo la maison est bien vide hennnnnnnnnnnn tu as eu mon mp ou pas | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Rentrée 2016/2017 Sam 3 Sep - 9:08 | |
| Pauvre Lolo , tu te sens bien seule .... essaies de trouver de nouvelles occupations ou fait quelque chose que tu souhaites faire depuis longtemps mais que tu n'as jamais eu le temps .... courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée 2016/2017 | |
| |
|
| |
| Rentrée 2016/2017 | |
|