| La rentrée scolaire 2017 | |
|
+4sonson pauline madgic fee clochette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: La rentrée scolaire 2017 Lun 4 Sep 2017 - 9:04 | |
| Comment se déroule cette nouvelle rentrée prés de chez vous ? | |
|
| |
madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: La rentrée scolaire 2017 Lun 4 Sep 2017 - 9:23 | |
| la maman de J m'a envoyé photo, rentrée super bien passée pas un pleur. hâte de retourné le chercher à midi | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: La rentrée scolaire 2017 Lun 4 Sep 2017 - 9:32 | |
| moi personne rentrée cette année lol mais la mienne super contente nouvelle classe nouvelle maitresse mdr et pleines de joie et de vie comme toujours pour elle mdr | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: La rentrée scolaire 2017 Lun 4 Sep 2017 - 10:59 | |
| Pour les plus vieux des enfants que j'ai gardé j'aurais des nouvelles demain pour ma rembauche.
Sinon j'ai emmener mon fils au lycée sa rentrée c'est tres bien passé mdr. Peut être la dernière, il ne sais pas encore ce qu'il fera à la rentrée prochaine. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: La rentrée scolaire 2017 Lun 4 Sep 2017 - 13:09 | |
| | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: La rentrée scolaire 2017 Lun 4 Sep 2017 - 13:11 | |
| Dans une ville du Gard , sans les contrats aidés, pas de car scolaire, pas de garderie ect ..... les parents menacent de mettre leur enfant dans le privé . | |
|
| |
rachoubill Débutant
Profession : ass mat
| Sujet: Re: La rentrée scolaire 2017 Lun 4 Sep 2017 - 14:00 | |
| chez moi comme d'habitude : j'accompagne et il voit ses copains et il file !! alors un petit coucou et je pars
pas d'enfant en garde par contre j'ai apercu des enfants que j'ai eu : tout a l'air de rouler .... | |
|
| |
ANNIEDL Débutant
Profession : employee
| Sujet: rentrée Lun 4 Sep 2017 - 21:59 | |
| Coucou, comment c'est passer la rentrée pour les enfants que vous accueillez ? chez nous ça sera jeudi pour JM il rentre en 3 eme l'année du brevet il est stressé et de nouveau il y a quelques soucis nocturne et angoissant. ont le rassure | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: La rentrée scolaire 2017 Mar 5 Sep 2017 - 11:09 | |
| pour ma part mes enfants sont grands donc pas de rentrée scolaire lol mais cela va bien ce passé cet normal qu'il sit angoissé et stressé | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: La rentrée scolaire 2017 Mar 5 Sep 2017 - 12:29 | |
| Ma fille a fait sa rentrée en 1 ère donc pas de problème , juste un peu de stress .... et ma louloute a trouvé ça génial il paraît , pourvu que ça dure , car on sait bien que souvent il arrive que les enfants soient heureux de rentrer à l'école puisque les parents leur ont dit que c'était merveilleux .... mais parfois au bout de plusieurs jours , ils pleurent et ne veulent plus y retourner.... j'en ai vu et ça fend le coeur .... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: La rentrée scolaire 2017 Mer 6 Sep 2017 - 10:13 | |
| oui cindy cet vrai surtout quand t'ils font le break du mercredi perso la mienne ravie de sa nouvelle maitresse et classe affaire a suivre lol | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: La rentrée scolaire 2017 Mer 6 Sep 2017 - 15:23 | |
| | |
|
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: La rentrée scolaire 2017 Mer 6 Sep 2017 - 19:35 | |
| : : cela arrive souvent, pendant des mois tu entends " je vais aller à l'école toute contente et le 2ème jour d'école c'est la cata. :606:
| |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: La rentrée scolaire 2017 Mer 6 Sep 2017 - 19:59 | |
| Et oui !!!! on leur promet la lune et ils s'aperçoivent qu'ils ne font pas ce qu'ils veulent , ils doivent obéir !!!! | |
|
| |
ANNIEDL Débutant
Profession : employee
| Sujet: Re: La rentrée scolaire 2017 Jeu 7 Sep 2017 - 0:47 | |
| JM rentre en 3 eme ce matin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rentrée scolaire 2017 | |
| |
|