FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion

Les mamys tricoteuses ...

+4
Pascale
fee clochette
sonson
pauline
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

Les mamys tricoteuses ... Empty
MessageSujet: Les mamys tricoteuses ...   Les mamys tricoteuses ... EmptyLun 3 Oct 2016 - 17:47

je sais pas si j'ai mi o bon endroit ou pas mais je voulais vous montrez les activitees de personnes a la retraite plus ou moins agées elle se reunnisse dans une structure que nous avons dans le village tous les lundis aprem pour faire du tricots du crochet et regardez ce quelles ont fait depuis le début septembre ma maman a faite sa premiere aprem aujourd hui elle voulait pas y allé et la il lui tarde lundi prochain mdr
elles sont en train de faire avec de la laine de recup pour habillé la place du village je vous prendrais la place en photo car sa va valoir le cou elles ont fait des bonnet pour le haut des poteaux pour le poteaux des écharpes sa va être super joli des papillons en crochets pour le grillage mdr
en attendant regardait ces pantins en laines

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par pauline le Lun 3 Oct 2016 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Les mamys tricoteuses ...   Les mamys tricoteuses ... EmptyLun 3 Oct 2016 - 18:30

J'ai deja vu a la tv ce genre de chose, pareil ils avaient habiller des poteaux et du grillage, c'est rigolo et gai.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les mamys tricoteuses ...   Les mamys tricoteuses ... EmptyLun 3 Oct 2016 - 18:35

Très joli pauline, nos aînés savent magner les aiguilles !!
C'est vrai que les gens d'aujourd'hui s'y remettent mais pas comme avant, je me rappelle ma mère et ma g-mère tricoter pour nous (pull, gilet, jupe, écharpe etc...) en + de la couture.. car avant le pouvoir d'achat était moindre que maintenant..

Enfin bref, c'est super tout ça !! je valide.. lol..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Les mamys tricoteuses ...   Les mamys tricoteuses ... EmptyLun 3 Oct 2016 - 18:36

Pauline j'ai hâté de voir les photos !!
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: Les mamys tricoteuses ...   Les mamys tricoteuses ... EmptyLun 3 Oct 2016 - 19:40

waouh !! c'est super mimi et l'initiative est génial 🅱   les mamys !!!!
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Les mamys tricoteuses ...   Les mamys tricoteuses ... EmptyLun 3 Oct 2016 - 20:29

alors maman est revenu avec ouvrage a la maison car apparament il faut que tout soit fini pour le vendredi 14 pour tout decoré lol
lolo moi aussi il me tarde de voir le resultat car j'ai vue les petits bonnets elles ont même mi des yeux lol et les decos de poteaux tres joli aussi elles sont vraiment doué cet vrai et puis elles passent une aprem a papoté rigolé et a maman cela lui fera passé une aprem sans etre devant sans telé lol
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Les mamys tricoteuses ...   Les mamys tricoteuses ... EmptyMar 4 Oct 2016 - 19:01

nous voulons voir  des photos !!!

j'aimerai bien que ma belle maman fasse une activité en groupe pour se sentir moins seule, mais c'est pas gagné ( en plus je suis sur quelle se souvient  comment tricoter mais ne veut plus rien faire depuis des années )
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Les mamys tricoteuses ...   Les mamys tricoteuses ... EmptyMar 4 Oct 2016 - 21:37

oh oui je vous mettrez des photos fee et il me tarde
tu sais ma mere ne voulait pas non plus nous avons insisté et la tu vois elle veut y revenir lundi mdr
moi je suis contente pour elle car ils sont toujours devant leur telé et alors l'hiver elle sort pas du tout la o moins elle sortira tous les lundis aprems
fee va sur mon mur de facebook tu veras la structure et tout ce qu'on peut trouvé dedans cela s'appelle l'escale cet la ou je vais o RAM le jeudi
fee et celles qui veulent voir que j'ai en contact finalement vous etes pas mal d'ici mdr
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: Les mamys tricoteuses ...   Les mamys tricoteuses ... EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:05

Tu peux mettre les photos ici, je ne vois rien sur fb, je ne suis pas dans tes amis, 

:Les mamys tricoteuses ... 4038409500:
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Les mamys tricoteuses ...   Les mamys tricoteuses ... EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:12

ben sonson tu te fou de moi ou quoi peut pas te mettre photos ici cet une revue a lire lol sur le mois de octobre lol
donc va sur facebook grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Les mamys tricoteuses ... 2901099960 Les mamys tricoteuses ... 2901099960
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: Les mamys tricoteuses ...   Les mamys tricoteuses ... EmptyMer 5 Oct 2016 - 13:21

Heu c'est quoi ce langage? L'autre jour "tu te foutais de ce que je faisais" et maintenant "tu te fou de moi" pas du tout je suis allé sur fb et pas vu, maintenant si tu ne veux pas le mettre c'est pas un soucis, c'est po grave je connais j'ai déjà vu à la Les mamys tricoteuses ... 836317937.
Pourquoi si on va sur ton mur via fb on le voit et tu pas le mettre ici????
Les mamys tricoteuses ... 2901099960
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Les mamys tricoteuses ...   Les mamys tricoteuses ... EmptyMer 5 Oct 2016 - 13:30

Les mamys tricoteuses ... 25785
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: Les mamys tricoteuses ...   Les mamys tricoteuses ... EmptyMer 5 Oct 2016 - 13:31

Bofffffff
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Les mamys tricoteuses ...   Les mamys tricoteuses ... EmptyMer 5 Oct 2016 - 13:56

sonson je peux pas mettre car  cet une revue de ce qui se passe dans le village grrrrr et dessu il y a les mamie tricoteuse grrrrrrrrrrrr va voir tu comprendras mieux
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Les mamys tricoteuses ...   Les mamys tricoteuses ... EmptyMer 5 Oct 2016 - 14:38

mais tu pourra prendre des photos de ce qu'elles auront réalisé ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les mamys tricoteuses ...   Les mamys tricoteuses ... EmptyMer 5 Oct 2016 - 16:10

Ben vi c'est bien ce que Pauline à dit.. lol..
Elle prendra des photos une fois que tout sera fini et la déco en place !
Euh popo, tu peux dire si c'est bien ce que moi lolo a compris.. mdr..
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Les mamys tricoteuses ...   Les mamys tricoteuses ... EmptyMer 5 Oct 2016 - 20:21

ouiiiiiiii lolo 20/20 TU AS TOUT COMPRI
je vous ais dit plus haut que la place du village serait decoré vendredi prochain et biensur que je vais prendre des photos lol
mais vous avez pas pu voir sur facebook lolo et fee ???
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: Les mamys tricoteuses ...   Les mamys tricoteuses ... EmptyMer 5 Oct 2016 - 20:28

Pauline il faut aller sur ton mur pour voir????
 Si c'est ça j'y suis allé mais ne vois rien ou alors je ne suis pas ton amie, mer ou dsl comme on veut.
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale

Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

MessageSujet: Re: Les mamys tricoteuses ...   Les mamys tricoteuses ... EmptyMer 5 Oct 2016 - 20:46

Mais pourquoi j'aurai été voir ton fb moi j'attends les photos ici
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les mamys tricoteuses ...   Les mamys tricoteuses ... EmptyJeu 6 Oct 2016 - 0:04

J'ai vu une émission à la télé . c'est une bonne chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mamys tricoteuses ...   Les mamys tricoteuses ... Empty

Les mamys tricoteuses ...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant