FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les mamys tricoteuses ...

Aller en bas 
+4
Pascale
fee clochette
sonson
pauline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Les mamys tricoteuses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamys tricoteuses ...   Les mamys tricoteuses ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 7:55

grrr fee pas pour voir les photos la revue pour voir tout ce qu'ils vont dans cette structure grrrrrrrrrrrrrrrrrrr il n'y a pas que les mamies tricoteuses
bon bref j'ai l'impression que vous voulez pas en savoir plus tant pis pour vous lol
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Les mamys tricoteuses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamys tricoteuses ...   Les mamys tricoteuses ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 8:27

Je veut bien alller sur fb mais là je suis sur le fofo et sur fb en ce qui me concerne je ne vois rien, c'est plutôt toi qui ne comprends pas ce que je te dis.

Lol  Les mamys tricoteuses ... - Page 2 2901099960
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Les mamys tricoteuses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamys tricoteuses ...   Les mamys tricoteuses ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 8:58

:606: sonson tu me cherches la hennnnnn on va reglé les compte en privé tu vas voir Les mamys tricoteuses ... - Page 2 2901099960 Les mamys tricoteuses ... - Page 2 2901099960 :tralala:non c'etait juste pour vous montrez que le nouveau truc qu'ils ont ouvert depuis juillet bouge pas mal et ont pas mal de choses même les personnes de la maison de retraite ont une aprem pour eux pour faire cuisine cet cool non ???? ensuite pas mal de service comme apprendre les langues cours ,service secu assistante sociale ,pmi pour les enfants , tient hier il y avait un cour sur l allaitement pour les futures maman ou celle qui vienne d'avoir bebé voilà pleins de choses comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Les mamys tricoteuses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamys tricoteuses ...   Les mamys tricoteuses ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 9:17

C'est super chez toi Pauline !!!
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Les mamys tricoteuses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamys tricoteuses ...   Les mamys tricoteuses ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 9:32

:s p: j'ai pas ça sur ma commune mais dans les 2 autres communes qui "m'entour" et qui sont plus importantes il y a ce genre de chose.

 Quand tu veux je t'attends chez moi "pour une explication" tu préfère l'heure de l'apéritif ou du café et comme tu es loin tu auras le droit de rester dormir!!!!!

:Les mamys tricoteuses ... - Page 2 4038409500Les mamys tricoteuses ... - Page 2 2901099960 Les mamys tricoteuses ... - Page 2 2901099960
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Les mamys tricoteuses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamys tricoteuses ...   Les mamys tricoteuses ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 13:16

ah ben cool sonson en plus comme on cet toujours dit qu'on se rencontrerait ben voilà je viens te botté les fesses et je reste dormir et tu me prepares un bon repas
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Les mamys tricoteuses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamys tricoteuses ...   Les mamys tricoteuses ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 13:24

j'suis bête mais sur fb je trouve rien sur ta page pauline .
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Les mamys tricoteuses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamys tricoteuses ...   Les mamys tricoteuses ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 15:44

nechka tu vois pas la doc de l'escale ??
Alors va falloir que j'essaye de le faire
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Les mamys tricoteuses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamys tricoteuses ...   Les mamys tricoteuses ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 16:39

Haha je me marre Pauline si je te dis que je ne vois rien sur fb ce n'est pas parce que "je me fou de toi" c'est parcequ'il n'y a rien a voir.

On est plusieurs à te le dire quand même! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Les mamys tricoteuses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamys tricoteuses ...   Les mamys tricoteuses ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 17:46

non j'suis allé voir plusieurs fois et je vois rien et pourtant j'ai des lunettes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mamys tricoteuses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamys tricoteuses ...   Les mamys tricoteuses ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 18:16

Idem et je t'ai laissé un ti message sur ton mur.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Les mamys tricoteuses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamys tricoteuses ...   Les mamys tricoteuses ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 20:09

oui et j'ai eu des reponses de personnes d'ici qui m'ont dit parce que vous avez pas eté invité par l'escapade mais comme cet pour tout public lol vais voir comment je peux vous faire voir a vous jeudi prochain je demande promisssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mamys tricoteuses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamys tricoteuses ...   Les mamys tricoteuses ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 12:39

Ok merci Pauline
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Les mamys tricoteuses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamys tricoteuses ...   Les mamys tricoteuses ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 13:31

de rien ma belle mais cet dommage car franchement si ils vont des choses comme cela tous les mois ben le village va revivre lol
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Les mamys tricoteuses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamys tricoteuses ...   Les mamys tricoteuses ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 20:31

bon les filles lolo a pu allé voir la fameuse revue sur facebook et elle l 'a trouvé super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mamys tricoteuses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamys tricoteuses ...   Les mamys tricoteuses ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 0:31

Sous quel nom t'es tu inscrite Pauline, CEST tres intéressant ce que tu dis la, j'ai travailler dans une maison de retraite médicalisé mais ya pas d'activité pour les personnes âgées. Mais comme je l'avais dis j'ai vu des documentaires à la tele, et je sais que ca existe.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Les mamys tricoteuses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamys tricoteuses ...   Les mamys tricoteuses ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 7:11

salley je ne me suis pas inscrite cet dans mon village il y a vait une structure qui s appelait centre social et il y a eu pas mal de soucis en ajnvier sa a même fermé et ils ont reouvert ces portes en juin avec nouveaux employé car dedans il y avait le bureau de poste et nouvelles idee et ils l'ont appelé l'escale en tre nous soit dit je prefere
et du cou les personnes qui sont pour bossé on creé cette revue pour montré a la population et o alentour du village ceux quelles font voilà pourquoi je pense que tout le monde peut voir le revue moi j'ai accepté l'invitation qu'on m'a envoyé sur facebook  tout simplement et lolo a reussi a voir car hier soir elle m'a mi un mot comme quoi c'etait genial tout ce quelles font comme animation
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Les mamys tricoteuses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamys tricoteuses ...   Les mamys tricoteuses ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 17:24

Super beaux les tricots réalisés par les mammy[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Les mamys tricoteuses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamys tricoteuses ...   Les mamys tricoteuses ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 17:59

t'as qu'à mettre le lien ici pauline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les mamys tricoteuses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamys tricoteuses ...   Les mamys tricoteuses ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 3:20

Je me suis gouré, j'ai oublié un mot, Pauline sous quel nom t'es tu inscrite sur Facebook . Merci
Cest pour voir ces ouvrages merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamys tricoteuses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mamys tricoteuses ...   Les mamys tricoteuses ... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamys tricoteuses ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spécial tricoteuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Crochet & Tricot-
Sauter vers: