| Rempotage ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Rempotage ? Mer 22 Fév 2017 - 8:09 | |
| t'en ai où Lolo avec ta plante ? | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Rempotage ? Mer 22 Fév 2017 - 8:27 | |
| - lolo a écrit:
- Voilà ma plante
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cette plante aime être près des fenêtres , peu d'arrosage aussi ..... la division des touffes peut être faîte au printemps ou à l'automne | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Rempotage ? Mer 22 Fév 2017 - 9:30 | |
| oui fee ma mere avait la même et comme elle lui prenait trop de place elle l'a donné a ma copine | |
|
| |
nechka Passionné
| Sujet: Re: Rempotage ? Dim 4 Fév 2018 - 7:16 | |
| Lolo je sais si tu viendra sur le fofo , t'en aie où avec ta plante et ton déménagement ,a-t elle aimé le changement d'air ? | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Rempotage ? Dim 4 Fév 2018 - 10:28 | |
| ah oui cet vrai en general les plantes aiment pas le changement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rempotage ? Dim 4 Fév 2018 - 19:01 | |
| Oh que c'est gentil nechka de penser à moi euh.. à ma plante.. : : Alors elle a souffert du déménagement, pas vraiment lui mais plutôt à cause de moi car je l'ai prise en dernier dans ma voiture lorsque je suis revenue faire l'état des lieux et je l'ai mal calée, du coup elle s'est renversée dans la voiture.. pufff partout y avait de la terre.. lol.. Bon là elle se trouve sur mon frigo et elle reprend du poil de la bête (elle est coriace) Je prendrais une 'tite ^^ Pauline y a pas que les plantes qui n'aiment pas le changement.. moi pas aimer du tout.. bon de toute façon on ne va pas rester longtemps ici.. qlqs années ou moins.. on verra.. Merci les filles Bisousss et bonne soirée |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Rempotage ? Dim 4 Fév 2018 - 19:06 | |
| Lolo , tu n'as pas peur qu'avec les vibrations et la chaleur du moteur de ton frigo que ta plante meurt ? je te dis ça parce que lorsque j'étais petite , on avait mis un poisson rouge sur le lave vaisselle , il n'a pas du tout apprécier ...... :606: | |
|
| |
nechka Passionné
| Sujet: Re: Rempotage ? Dim 4 Fév 2018 - 19:57 | |
| : : Lolo vas-tu un jour savoir rester vivre longtemps a un endroit . | |
|
| |
pauline Reine
| |
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Rempotage ? Lun 5 Fév 2018 - 10:33 | |
| j'ai actuellement une plante sur mon frigo et cela ne la gène pas du tout, au contraire elle profite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rempotage ? Lun 5 Fév 2018 - 13:07 | |
| nechka, je sais que je me sens bien nul part.. hihihi mais c'est tout moi et j'y peux rien !! lol Cindy c'est sur que le poisson rouge n'a pas apprécié, il a du bouillir :606: le pauvre Ma plante va bien (pour le moment) je la déplacerais surement + tard car je n'aime pas trop avoir "du bordel" sur mon frigo.. lol.. Et oui murphy là elle s'y plait !! Allez je vais faire à manger et peindre Bon aprem les filles A + Bisousssss |
|
| |
murphy Passionné
| Sujet: Re: Rempotage ? Lun 5 Fév 2018 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Rempotage ? Lun 5 Fév 2018 - 14:12 | |
| Ah ben je ne savais pas que les plantes aimaient être sur un frigo ! | |
|
| |
murphy Passionné
| Sujet: Re: Rempotage ? Lun 5 Fév 2018 - 14:56 | |
| Ce qui compte le plus pour les plantes c'est la clarté (certaines n'aiment pas la lumière directe) et les arrosages (là aussi selon les variétés) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rempotage ? Lun 5 Fév 2018 - 17:10 | |
| Fini la peinture (de la chambre) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rempotage ? Mer 29 Juil 2020 - 17:59 | |
| Des news de ma plante Voilà cette plante n'est plus de ce monde Je n'ai rien pu faire, je la bichonnais pourtant mais ça n'a pas suffit !! Je vient de jeter sa terre dans le jardin et le pot dans le garage.. et mon cactus idem tout fané !! Idem pour mon kalanchoé alors qu'en principe ça ne demande pas grand chose en retour.. J'arrête, je n'achète plus de plante pour ici On verra quand on ira ailleurs....... ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Rempotage ? Mer 29 Juil 2020 - 19:52 | |
| L’email a bien été copié AH OUI MAMAN A N AVAIT UNE COMME SA | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Rempotage ? Jeu 30 Juil 2020 - 8:14 | |
| bonjour,
Lolo mets directement des plantes dans ton jardin , faits toi des par terre de fleurs | |
|
| |
murphy Passionné
| Sujet: Re: Rempotage ? Jeu 30 Juil 2020 - 8:51 | |
| Lolo cela ne vient pas de l'endroit où tu es, c'est que soit tu arroses trop ou pas assez ou que tu les places pas au bon endroit. Il y a 2 semaines, j'avais une plante qui me faisait des feuilles, jaunes, je l'ai changé de place et cela s'est arrêté. D'après la , il me semble que ta plante était un peu à l'étroit et il aurait fallu couper les feuilles jaunes et marrons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rempotage ? Jeu 30 Juil 2020 - 10:31 | |
| La question ne se pose plus murphy car y a plus rien de la plante (lj'ai fait copié-collé de la pho to) Fée impossible de mettre quoi que ce soit car ici la terre euh y a pas de terre ^^ c'est bcp de cailloux et craie etc un petit peu de terre beurkkkkk... lol.. d'ailleurs avec le tous les cailloux, silex remontent à la surface dans tout le terrain !! On devait faire des bacs mais avec le confinement, on n'est pas sorti pour aller acheter le matos ^^ Bonne journée à toutes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rempotage ? | |
| |
|
| |
| Rempotage ? | |
|