| Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) Ven 8 Jan 2021 - 18:19 | |
| Avez vous dans vos jardins ou logement des cactus ou plantes grasses? comment les entretenez vous , avez vous des conseils de création, de rempotage ? je viens de trouver cette jolie idée de création [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) Sam 9 Jan 2021 - 8:15 | |
| J'adore !! très joli Fée J'en avais mais il a perdu toutes ses feuilles et je l'avais depuis des années mais depuis que j'ai changé de région, toutes mes plantes sont "crevées" ^^ |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) Sam 9 Jan 2021 - 9:20 | |
| alors figure toi qui j ai achetais pour noel a ma soeur la même cage avec des produits dedans pour la toilettes et elle cherchait ce quelle pourrait y mettre dedans ben voilà tres bonne idee fee | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) Sam 9 Jan 2021 - 17:13 | |
| j'aime bien détourner les objets, je suis très contente si cette idée peut plaire a ta sœur, pensez a faire une | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) Sam 9 Jan 2021 - 18:54 | |
| | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) Dim 10 Jan 2021 - 7:24 | |
| c'est joli mais c est pas des cactus ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) Dim 10 Jan 2021 - 9:53 | |
| C'est presque de la même famille ^^ ce sont des plantes grasses |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) Dim 10 Jan 2021 - 11:11 | |
| ah ben oui ravie fee je lui ais envoyé lol elle va faire pareil et l accroché o plafond lol | |
|
| |
fee clochette Marquise
| |
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) Lun 11 Jan 2021 - 9:15 | |
| je te montrerais mais avec ma petite soeur faut pas etre pressé | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) Lun 11 Jan 2021 - 11:06 | |
| et ho Fée...c'est toi qui fait des bêtises c'est pas moi | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) Lun 11 Jan 2021 - 11:22 | |
| Les plantes grasses demandent très peu d'eau. Tu peux les mettre dehors l'été. | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) Lun 11 Jan 2021 - 13:15 | |
| - mamyjo a écrit:
- et ho Fée...c'est toi qui fait des bêtises c'est pas moi
tu es administratrice , tu peux corriger :111: | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| |
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) Mer 13 Jan 2021 - 9:13 | |
| mamyjo pour toutes ces infos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) Mer 13 Jan 2021 - 14:08 | |
| Merci donc pas pour ici car bcp d'humidité ^^ |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) Mer 13 Jan 2021 - 14:28 | |
| Coucou, Voici celles que j'ai à une fenêtre, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) Jeu 6 Mai 2021 - 18:04 | |
| | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) Jeu 6 Mai 2021 - 18:11 | |
| Voici mes dernières acquisition l'arbre de Jade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) Jeu 6 Mai 2021 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) | |
| |
|
| |
| Vos Cactus & Plantes grasses/succulentes(entretien , rempotage, création ) | |
|