fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Carte de Noël a faire sois meme ou avec les enfants . Mar 20 Déc 2016 - 17:03 | |
| :B*J: je vous avez dis ce matin que ma journée avec ma petite fille serai jour d'activités .... | |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Carte de Noël a faire sois meme ou avec les enfants . Mar 20 Déc 2016 - 17:41 | |
| tres joli fee moi les miennes veulent rien faire la grande m'a dit euh nounou je travaille assez a l'ecole lol du cou la mienne ne veut pas non plus mdr | |
|
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Carte de Noël a faire sois meme ou avec les enfants . Mar 20 Déc 2016 - 20:25 | |
| | |
|
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Carte de Noël a faire sois meme ou avec les enfants . Mar 20 Déc 2016 - 21:12 | |
| | |
|
pauline Reine
| Sujet: Re: Carte de Noël a faire sois meme ou avec les enfants . Mer 21 Déc 2016 - 8:09 | |
| je vais voir si mesdemoiselles veulent faire ce matin mdr | |
|
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Carte de Noël a faire sois meme ou avec les enfants . Mer 21 Déc 2016 - 10:20 | |
| | |
|
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Carte de Noël a faire sois meme ou avec les enfants . Mer 21 Déc 2016 - 10:49 | |
| j'ai trouvé une idée de carte sur le net mettre la peinture dans un sac plastique avec une feuille, fermer, le petit malaxe et étale, une fois sec vous pouvez vous en servir comme fond de carte, j'aime bien le rendu | |
|
pauline Reine
| Sujet: Re: Carte de Noël a faire sois meme ou avec les enfants . Mer 21 Déc 2016 - 13:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte de Noël a faire sois meme ou avec les enfants . | |
| |
|