| L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle | |
|
+3pauline sonson fee clochette 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle Lun 15 Mai 2017 - 14:30 | |
| :h*e*l*l*o*:
Pouvez vous nous mettre des photos de votre espace jeux, je sais que certaine une une salle dédiée aux enfants , mais ce n'est pas le cas de nous toutes .... il suffit d’avoir un endroit ou mettre un tapis d’éveil, parc,et quelque rangement boites ou casiers De mettre des jouets adaptés aux âges des enfants .... | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle Lun 15 Mai 2017 - 14:46 | |
| je vous donne un aperçu de chez moi actuellement, je le module selon les besoins, j'ai des periode ou je plie le parc et j'ai une petite table blanche avec 4 chaises. plus encore un meuble que je vous ai mis dans un autre post. Pour les collègues qui ne me connaissent pas je vie en appartement sans terrasse ni balcon, plein centre ville . | |
|
| |
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle Lun 15 Mai 2017 - 16:44 | |
| J'habite une maison avec terrain, garage et encore plus. Je procède comme fee, j'installe un espace de jeu dans ma pièce de vie. Aucun rangement apparent dans ma pièce (c'est un choix tout est ranger dans une pièce à côté) tout ce qui est pour les activités c'est dans un placard de ma pièce de vie mais un placard fermé (porte en bois) afin de ne pas avoir de plastique et de garder une pièce de vie et non qu'un lieu de travail. Le soir tout est dans un coin et rangé le vendredi soir pour le we. Je tiens énormément â garder ma maison comme tel et non être envahie par mon travail. Ca me demande de l'organisation ainsi qu'a ma famille mais ça se fait très bien.
J'ai été accepté auprès de la CAF pour un prêt afin de faire une pièce de jeu et d'activités ainsi qu'un un dortoire pour mon travail. Projet qui va commencer dans dans quelques semaines.
| |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle Lun 15 Mai 2017 - 20:25 | |
| ici j'ai la salle de jeux mais ma louloute etant seule vient joué souvent avec moi coté salon et le soir pas un soucis je range et en ce moment nous allons allé joué la plupart du temps sur la terasse avec les beaux jours et la en general la terrasse pas triste lol | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle Mar 16 Mai 2017 - 9:55 | |
| Ma louloute aussi reste près de moi depuis qu'elle est seule pour jouer , c'est normal mais parfois épuisant car moins satisfaite des jeux , elle veut surtout que je fasse attention à elle à chaque instant et fait tout pour attirer l'attention Chez moi aussi j'essaie de tout ranger pour le week-end , il nous faut une coupure | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle Mar 16 Mai 2017 - 10:56 | |
| ah moi je fais rangé tous les soirs je ne veux pas de joué dans le salon ou salle a mangé alors qu ils ont salle de jeux | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle Mar 16 Mai 2017 - 18:09 | |
| oh !!! je ne vois pas de photos !!!!!! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle Mer 24 Mai 2017 - 13:51 | |
| punaise je confirme fee tu dois revivre je sais pas comment tu as fait pour vivre avec tout cela pendant tant d'annee lol tu vas me dire pas le choix mdr je sais bien mais cet vrai aussi que les loulous sont pas sans jouet ou livres ou autres mdr | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle Sam 12 Jan 2019 - 10:08 | |
| Je suis très contente depuis hier je suis autorisé à travailler dans m'a pièce dédié à mon travail yessss
Une pièce de 30 m2 avec espace de jeux, dortoir et change. Beaucoup de travial mais c'est fait. La puer nous à félicite (mon mari et moi) pour notre ravaille et le résultat.
Voilà maintenant il me faut trouver des contrats et ça ce n'est pas facile puisqu'il n'y a pas d'appel !!!! :c): :c): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle Sam 12 Jan 2019 - 12:57 | |
| Les photos sonson, on veut voir.. lol.. J'espère avoir ma petite pièce en septembre.. j'attends ça avec impatience pour reprendre mon activité !! |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle Sam 12 Jan 2019 - 16:29 | |
| lolo tu t es enfin decidé tu vas reprendre du service cet genial contente pour toi tu nous montreras ta piece hen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle Sam 12 Jan 2019 - 16:33 | |
| Oui car j'ai pas mal d'appels pour assmat et je suis obligée de dire non.. snifff.. lol.. Du coup on va faire ma pièce + vite que prévue enfin j'espère que tout sera fini en septembre !! |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle Sam 12 Jan 2019 - 17:25 | |
| Allez lolo au boulot! Sortez les outils! | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle Sam 12 Jan 2019 - 18:46 | |
| | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle Sam 12 Jan 2019 - 19:59 | |
| Lolo il n'y aura pas de photo sur le forum, ça n'intéresse pas ce que je fais, j'ai juste mis ça parcequ'avais dis que je faisais une pièce. | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle Sam 12 Jan 2019 - 21:09 | |
| Sonson tu as toujours dit que tu refusais de mettre des photos sur le forum ... du coup on ne t'en réclame pas mais peut être que tu as changé d'avis ? | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle Dim 13 Jan 2019 - 5:42 | |
| dommage sonson çà permettrez a certaines d'entre nous peu être d'avoir des idées pour aménager chez nous …. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle Dim 13 Jan 2019 - 12:09 | |
| punaise cet dingue sa lolo toi des appels et a des endroits calme plat enfin ici des appels aussi a gogo depuis 6 MOIS alors que le telephone est resté silencieux presque 2 ans moi suis complete donc je prend plus j'ai envoyais a mes collegues | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle Dim 13 Jan 2019 - 12:36 | |
| CIindy et nechka je suis très étonné que vous vous intéressiez à ce que je fais, habituellement vous faite partie des filles qui m'évitent depuis maintenant quelques moi, et c'est aussi pour ça que je ne mettrais pas de photo !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle Dim 13 Jan 2019 - 13:36 | |
| Ah zut Sonson, c'est dommage pour moi !! ça m'aurait donné des idées car encore tout à faire.. En tout cas j'espère que tes loulous apprécieront leur nouvelle pièce de jeux et dortoir.
Je pense à qlq chose mais je vais mettre dans un nouveau poste car besoin de vos avis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle | |
| |
|
| |
| L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle | |
|