FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle

+3
pauline
sonson
fee clochette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sonson
je m'installe
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle    L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019 - 15:08

Tout le monde apprécie.

La puer était ravi et m'a fait que des compléments pendant 30 mn, elle a vu la pièce avant et après.
Les bb ne veulent pas la quitter, même pour les repas je suis obligé de la fermer.
J'ai retrouver ma vie et ma maison personnelle et ça n'a pas de prix pour moi et ma famille et mon traviql ne sans ressens pas, je fais toujours un accueil familial.

DSL ici j'ai des amies et un soutient (et en ce nmoment c'est très important, les soucis ne sont pas réserver aux mêmes ) mais aussi celles qui m'evitent et me font passer pour ce que je ne suis pas sans connaître mais me jugent. Alors mettre des photos juste pour satisfaire la curiosité non merci.
Revenir en haut Aller en bas
ziquette
Débutant
Débutant
ziquette

Profession Profession : Animatrice ferroviaire

MessageSujet: Re: L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle    L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019 - 18:27

Bonsoir,

Vous avez de la chance d'avoir des appels, chez moi plus rien depuis belle lurette, du coup j'ai vidé la salle de jeu, j'ai juste laissé les 2 tableaux noirs que j'avais fait pour les enfants ça prend moins de place au mur

L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  - Page 2 Img_7611

fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle    L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019 - 18:37

pour mémoire je vous mets ce lien similaire, je suis très satisfaite de ma salle  

https://assistantematernelle.exprimetoi.net/t22534-amenagement-d-une-salle-pour-mes-pitchouns
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle    L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019 - 18:48

moi  la mienne je suis en train de reflechir a la reamenager pour gagner de la place lol et j'ai regardais sur le site de ikea pour meuble avec petit curver incorporé dedans pas mal comme truc ziquette cela peut revenir les appels moi aussi je desesperé et puis maintenant sa n'arrete pas
courage a toi
ziquette
Débutant
Débutant
ziquette

Profession Profession : Animatrice ferroviaire

MessageSujet: Re: L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle    L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019 - 19:03

Merci pauline mais depuis le temps je n'y crois plus, on verra bien.

Jolie salle bien agencée fee clochette

Bonne soirée
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle    L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019 - 19:16

moi le telephone est resté silencieux plus de deux ans lol tu desesperes cet vrai
mais ce jour suis complete cet cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle    L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle  - Page 2 Empty

L'espace jeux au domicile de l'assistante maternelle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2