FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 machine à pain........... wite brown

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



machine à pain........... wite brown Empty
MessageSujet: machine à pain........... wite brown   machine à pain........... wite brown I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 8:17

:103: :103: coucou les filles j espére que vous allez bien et pour celle qui ont repris le boulot aussi g voulais savoir qui aurait une tessara avant ca s appellait la parisienne est si vous avez le livre de recettes car on ma donner la m a p mais pas le livre de recettes bonne journéé a vous :601: :601: :634: :634: :623: :623:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



machine à pain........... wite brown Empty
MessageSujet: Re: machine à pain........... wite brown   machine à pain........... wite brown I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:30

:103: et en 2 g voulait savoir si les recettes différentes marchait dans toutes les machines ou c est specifique mmeerrccii
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

machine à pain........... wite brown Empty
MessageSujet: Re: machine à pain........... wite brown   machine à pain........... wite brown I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 9:42

nanou je suis pas blonde pourtant mais je ne sais pas se que cet alors si tu pouvais m'expliqué car moi ces deux noms ne me disent absolument rien du tout merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



machine à pain........... wite brown Empty
MessageSujet: coucou   machine à pain........... wite brown I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:04

:103: :103: vviiiiii une amie m a donnéé la machine a pain wite brown mais elle retrouve plus le livre de recettes voily voilou pauline bonne journéé a toi :602: :602:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

machine à pain........... wite brown Empty
MessageSujet: Re: machine à pain........... wite brown   machine à pain........... wite brown I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 17:41

ah ok cet une machine a pain ben essaye de taé sur google la marque de ta machine a pain et peut etre qu'on te donnera comme moi le lien avec toutes les recettes et surtout les proportions !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

machine à pain........... wite brown Empty
MessageSujet: Re: machine à pain........... wite brown   machine à pain........... wite brown I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 8:39

moi non plus j'ai pas de livre de recettes pour ma machine à pain, mais pas de problème pour les recettes des autres machines, si tu veux aller sur mon blog il y a la recette d'une brioche et si t'as besoin j'en ai pour du pain... (j'espère que tu as le livre pour le fonctionnement de la machine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

machine à pain........... wite brown Empty
MessageSujet: Re: machine à pain........... wite brown   machine à pain........... wite brown I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 8:42

:105: !!!


Sur les paquets de farine francine vous y trouver aussi des recettes....elles sont adaptées pour toutes les machine à pain ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé





machine à pain........... wite brown Empty
MessageSujet: Re: machine à pain........... wite brown   machine à pain........... wite brown I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
machine à pain........... wite brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» machine à pain
» machine a pate
» coucou (machine à pain)
» Brioche dans ma MAP (machine à pain )
» La Machine a pâte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Foire aux questions truc & astuces-
Sauter vers: