FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 machine à pain

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



machine à pain Empty
MessageSujet: machine à pain   machine à pain I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:25

salut les filles

Je viens de m'offrir une machine à pain pour régaler toute ma famille et mes petits loulou j'ai fait mon 1er pain ce matin il est reussi mais j'ai un petit probleme.
Les ailettes pour faire la pate sont rester dans le pain. MDR.
Comment fait on pour les enlevées? Aquel moment de la fabrication du pain on doit les enlevées?
Si on programme la map pour avoir une brioche toute chaude le lendemain matin on mange les ailettes avec?
Aider moi svp
bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



machine à pain Empty
MessageSujet: Re: machine à pain   machine à pain I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:50

hiiii non ne mange pas les ailette tu te cassera une dent machine à pain 551854 tu a du avoir avec ta machine a pain un petit crochet pour les enlever car bien des fois sa reste a l'interieur et tu les enleve quand ta machine sonne la fin voila et la programation et super tu as le matin du pain tout chaud hummmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



machine à pain Empty
MessageSujet: Re: machine à pain   machine à pain I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:00

effectivement j'ai un crochet et je ma demanandais a koi cela pouvais servir.mdr.Voila je comprend mieux.
Mais mon souci quand on la programme pour avoir du pain chaud le matin on peu pas envever les aillettes puis ce que l'on dortSi je comprend bien la programmation c'est pas top.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



machine à pain Empty
MessageSujet: Re: machine à pain   machine à pain I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:10

mais si tu peux enlever les ailette mm quand ton pain est chaud ou froid y a aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

machine à pain Empty
MessageSujet: Re: machine à pain   machine à pain I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:15

bel investicement , moi j'en ai eu une par le pere noel et c'est vraiment super, depuis peu je fais aussi la pate a pizza hummmmmmm, je pense que tu peu enlever tes ailette meme quand ton pain est glagla , moi je le faits quand c'est encore chaud , quand la programation c super pour la brioche du dimanche matin hihihiiiiiiiiiiii .nechka :14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



machine à pain Empty
MessageSujet: re   machine à pain I_icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 10:30

salut les filles, ça me tente vraiment une machine à pain aussi pour les brioches, mon fils en mange chez son copain et il me dit que c délicieux, miam miam!!!!!!! A plus Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



machine à pain Empty
MessageSujet: Re: machine à pain   machine à pain I_icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:28

tu as quoi comme machine a pain!!? la mienne fait pareil, tu as une petite tige en fer normalement qui est fournit et elle te serre à ça! faut l enlever en fin de cuison!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

machine à pain Empty
MessageSujet: Re: machine à pain   machine à pain I_icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:30

moi j'aimerai l'acheter;;; combien ça coûte et dans quel magasin c'est le moins cher?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



machine à pain Empty
MessageSujet: Re: machine à pain   machine à pain I_icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:02

moi j ai acheté ma machine à pain sur cdiscount sur internet, 50 euros au lieu de 89 ou 99.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



machine à pain Empty
MessageSujet: Re: machine à pain   machine à pain I_icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:48

Moi aussi j'ai déjà pensé à l'acheter , est ce vraiment rentable ? Est ce que vous l'utilisez toujours ou est ce qu'après on la laisse au placard..

j'aimerai être encore un peu peu plus convaincue ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



machine à pain Empty
MessageSujet: Re: machine à pain   machine à pain I_icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:14

tiens VALERIE regarde cette video et tu seras plus que conveincu celle la est vraiment geniale dommage un peu chere moi je vais negocier avec le pere noel hiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a la fin tu clique sur machien a pain c'est la home bread baguette et pour repondre a ta question moi j'ai une toute simple et au debut c'est genial mais je me suis vite lasser de manger du pain rectangle plein de mie sa vas pour de temps en temps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila je peux pas t'en dire plus sinon qu'elle me fait tres envie celle la
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

machine à pain Empty
MessageSujet: Re: machine à pain   machine à pain I_icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:44

valerie !!!!

j'ai vu elles sont chouettes..!!!!tiens machine à pain 377198484 sur le web voilà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

faites votre choix ...!!!!!:524:

pour celle qui en ont une quel est la marque ??? stp....!!!!machine à pain 1437341346

car c'est dur de choisir ( qualité et prix ...):524:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



machine à pain Empty
MessageSujet: J'en ai une !!!!   machine à pain I_icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:23

.....bas de gamme, achetée chez Aldi en promo, et elle est super!!! Un conseil : rien de ne sert de prendre un modele chere, on a pu comparer entre amies !!!!! Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



machine à pain Empty
MessageSujet: Re: machine à pain   machine à pain I_icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:36

oui c'est celle que j'ai mais comme je disait a valerie au debut t'en fait tout les jours puis apres elle fini au placard car tu te lasse de manger du pain rectangle plein de mie mais se n'est que mon avis bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



machine à pain Empty
MessageSujet: Re: machine à pain   machine à pain I_icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 17:35

Merci les filles pour toutes ces infos je me tate encore..

Encore une ptite question, les machines sont elles bruyantes ? Et peut t'on les programmer ?
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



machine à pain Empty
MessageSujet: Re: machine à pain   machine à pain I_icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 17:55

certaine sont programmable mm les petits prix comme la mienne et le matin quand tu te leve cet odeur de pain chaud un regal et bruyante tout depend de se que tu appelle bruyant moins je dirais un peu donc je l'enferme dans mon celier comme sa j'entend rien du tout si t as une porte a ta cuisine tu devrais rien entendre non plus j'ai une cuisine americaine voila pourkoi je la mets au celier hiiiiii bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



machine à pain Empty
MessageSujet: re machine à pain   machine à pain I_icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:19

coucou, je suis lallée à aldi et j'ai vu une machine à 39 euros, c celle là que tu as chatou? Je ne l'ai pas acheté car comme dit mon mari si c qu'elle pour qu'elle reste ds le placard.......
J'imagine la bonne odeur de pain chaud ou de brioche le matin, valérie et tout comme toi j'ai une cuisine américaine mais pas de cellier :524:
Par contre jje suppose qu'il y a plus de mie que de croute
Bonne soirée
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



machine à pain Empty
MessageSujet: re   machine à pain I_icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:21

je me suis trompée c toi ratouli qui l'a acheté à aldi est t elle bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



machine à pain Empty
MessageSujet: Re: machine à pain   machine à pain I_icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:53

oui la mienne aussi viens d'aldi j'en suis contente meme si je m'en sert plus trop car comme tu dit faut aimer la mie car il y en a plus que de la croute hiiiiii de toutes facon sa vaut le coup pour 39 euros tu l'amortie vite vu le prix du pain mais la nouvelle que je vous est mit plus haut fait du vrai pain si qq l'a sa serais sympas de nous dire se qu'elle vaut!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



machine à pain Empty
MessageSujet: Re: machine à pain   machine à pain I_icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:06

Encore merci pour vos infos les filles c'est sympa aussi de partager ce genre de choses... Vous m'avez mis l'eau à la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





machine à pain Empty
MessageSujet: Re: machine à pain   machine à pain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
machine à pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là machine a pain
» coucou (machine à pain)
» machine à pain........... wite brown
» Brioche dans ma MAP (machine à pain )
» teinter en machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Bon plan Achats-
Sauter vers: