FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 machine à pain

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



machine à pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machine à pain   machine à pain - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:18

moi j ai une clatronic;

il vaut mieux etre de bon mangeur de pain quand même! moi je suis la seule à en manger avec ma puce! et encore c est surtout au petit déj, résultat mon pain durci avant que j ai eu le temps de le finir!

l odeur du pain est agréable, la machine n est pas bruyante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



machine à pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machine à pain   machine à pain - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:31

Non pas bruyante mais moi j'ai la cuisine en bas et les chambres en haut ..... et oui programmable bien agreable le matin d'avoir l'odeur du pain chaud au reveil. Moi, aussi je suis pour ainsi dire la seule a en manger alors lorsqu'il est bien froid je coupe la moitié en tranche que je congele et l'autre moitié je le laisse entier , je le mets dans un sac congelation pour le garder plus tendre . Je fais pareil avec la brioche. Je reconnais que je m'en sert moins mais c'est juste parce que j'en mange trop ihhihihihi Demain , je vais faire du pain pour faire des toasts pour l'apero demain soir avec LILI !!!!! Bisous a toutes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



machine à pain - Page 2 Empty
MessageSujet: hihihihiih LILI n'auras pas du bon pain maison   machine à pain - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:57

LILI n'auras pas du bon pain maison .... je me suis fait mal au bras gauche alors elle va se contenter du pain de mie acheté hihihihihi Bisous a toutes et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



machine à pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machine à pain   machine à pain - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:11

ben ta fait quoi a ton bras ratou rien de grave j'espere!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



machine à pain - Page 2 Empty
MessageSujet: non pazs grave mais ...   machine à pain - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:22

..... embetant, je pense que j'ai du me faire un claquage (en portant des blocs hier soir )et des que je fais fonctionner la main j'ai une grosse douleur au niveau du coude . Je ne peux rien porter ou attrapper de lourd avec la main gauche . Je suis ambidexe et je m'apercois que je m'e sert bcp de ma main gauche Dur Dur ihihhiihhi j'espere surtout que ca va se calmer car avec les petits lundi , je vais avoir des problemes . Je changerais mes methodes de travail pendant quelques temps. ...On verra bien mais en attendant ce week end je ne peux pas faire tout ce que j'avais prevu Grrrrrrrrrrrr Bisous Val et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



machine à pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machine à pain   machine à pain - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:34

soigne toi bien et bon we a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



machine à pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machine à pain   machine à pain - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:30

:flower: coucou valerie

moi aussi j'ai une machine que j'ai acheter chez lidel il y a 2 ans

j'en suis ravis 2 a 3 fois par semaine je fait le pain:flower: (on aiment la baguette de temps en temps)la machine ne fait pas de bruit du tout et elle et programable.le prix 50 €

Brioche et pains speciaux suculent bise lili:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



machine à pain - Page 2 Empty
MessageSujet: re   machine à pain - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 9:20

coucou stelia et les filles combien de temps dure environ la cuisson pour le pain et la brioche? A plus Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



machine à pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machine à pain   machine à pain - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 10:47

faut compter 3 h au minimum suivant le programme
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

machine à pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machine à pain   machine à pain - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 11:54

[url=https://servimg.com/view/10001568/3188][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]les filles cet vrai une machine a pain cet super moi j'y fais pleins de recette dedans mais j'avoue que la mienne est un peu bruyante mais bon elle est programmable alors tout va bien :!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



machine à pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machine à pain   machine à pain - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:44

coucou moi cela fait 2 ans que j' ai ma machine a pain c' est le père noel qui me là mis au pied du sapin et avecla mienne j' ai éssayée meme la confiture la pate a pizza d' ailleurs qui est super la brioche aussi qui est très bonne surtout quand elle est chaude et pourle pain pareil j' en suis très contente comme aujourd' hui comme j' avais la flème d' allée cherchée du pain j' en ai fait un et les enfant aimaient bien quand je fait du painou autre choses[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

machine à pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machine à pain   machine à pain - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 7:44

:514: coco !!!


dis moi quelle est le model que tu as ....?

Moulinex, krups, delongui ou autre car il y en a pas mal et à tous les prix
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



machine à pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machine à pain   machine à pain - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:40

c' est une moulinex[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

machine à pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machine à pain   machine à pain - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:57

:306: Coco !


car j'ai un model moulinex qui me plait bien mais il est à 129.99€ il y a le support baguettes...voilou...mais je vais prendre le temps de faire plusieurs magasins ....
machine à pain - Page 2 811548
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

machine à pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machine à pain   machine à pain - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:30

tu sais chatou moi la mienne elle fait tout aussi et je l'ais payé que 39 euros dans un magasin comme lidel ou aldi je ne sais pas si par chez vous vous avez et elle fait du bon pain alors un conseil regarde par tout car tu dois trouvé bien moin cher
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Débutant
Débutant
laurence


Profession Profession : Assistante maternelle

machine à pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machine à pain   machine à pain - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 23:32

Bonsoir

j'ai la même que Pauline et elle est très bien

justement je viens de faire du pain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



machine à pain - Page 2 Empty
MessageSujet: re   machine à pain - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 8:49

oui j'ai vu la machine à pain à aldi qui est pas chère mais elle ne fait que du pain normal? Tandis que celle de chatou est plus chère mais elle fait des baguettes? Sont t elles bonnes tes baguettes chatou?
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

machine à pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machine à pain   machine à pain - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 9:59

980104 a écrit:
oui j'ai vu la machine à pain à aldi qui est pas chère mais elle ne fait que du pain normal? Tandis que celle de chatou est plus chère mais elle fait des baguettes? Sont t elles bonnes tes baguettes chatou?


je ne peux pas te dire si elles sont les baguettes car je n'ai toujours pas acheter de machine à pain , je voulais avoir votre avis à toute avant :" mère Prudente c'est moi ...:601:

mais machine à pain - Page 2 627263 à vous les copines ..........je finirai par en trouver 1 a mon goût , je verai cela pour la fête des mères peut etre trouverai je une bonne promo....

:623: vous êtes super...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



machine à pain - Page 2 Empty
MessageSujet: re   machine à pain - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:37

chatou, ouh là là, j'étais mal réveillé ce matin:606: j'ai mal lu ton message, tout le contraire. :601:
Mais je trouve que celle qui fait les baguettes a l'air bien.Ma tante a une machine à pain qu'elle fait aux céréales aux lardons, c très bon mais c vrai qu'il y a beaucoup de mie.
:610:
patricia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



machine à pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machine à pain   machine à pain - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:38

:103: bonsoir les nanas

il parait que la map de molinex qui fait les baguettes est tres bruiante et fatigue rapidement. moi je l'ai acheter sur cdisount 89€. C'est un rooby le design est parfaif sur mon plan de travail donc pas besoin de la sortir du placard. je fait du bon pain et de fabuleuse brioche pas encore essayer la programation.
:634:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





machine à pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machine à pain   machine à pain - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
machine à pain
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là machine a pain
» coucou (machine à pain)
» machine à pain........... wite brown
» Brioche dans ma MAP (machine à pain )
» teinter en machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Bon plan Achats-
Sauter vers: