FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Achats garantis à vie ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Achats garantis à vie ... Empty
MessageSujet: Achats garantis à vie ...   Achats garantis à vie ... I_icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 16:44

:h*e*l*l*o*:

Lorsque vous faites un achat électroménager, smartphone, vêtements , sous vêtements ect ....
pensez vous à la garantie ? 

il existe des produits garantis à vie .j'ai regardé a la TV l'émission "tout compte fait" dans le reportage il y avait une usine dans le nord de cocotte en fonte émaillée, une fabrique  de lingerie "petite culottes , et  le SAV de SEB dans l'Est de la france ....

exemple de longue garanti "Tupperware"  10 ans 

Avant de racheter un article , pensez vous  tout d'abord à le réparer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Achats garantis à vie ... Empty
MessageSujet: Re: Achats garantis à vie ...   Achats garantis à vie ... I_icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 20:38

non fee je ne prend jamais les garantie sur aucun achat même sur les gros truc comme frigo
je reviens sur les truc tuper est ce que tu as deja eu besoin de t'en servir ???
Car moi oui ben cet du pipo sa n'a pas marché et pourtant le produit avait même pas 3 ans
si cela tombe en panne j'ai mon mecano a domicile et une boutique sur albi ou avec reference de l'appareil et ben tu trouves toutes les pieces detaché et quand monsieur dit cet pas la peine la piece coute trop cher par rapport a l'ancienneté de l'appareil je change
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Achats garantis à vie ... Empty
MessageSujet: Re: Achats garantis à vie ...   Achats garantis à vie ... I_icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 20:57

J'ai pris une fois une extension de garantie pour une TV et peu de temps après j'ai vu une émission où il était dit que ça ne servait à rien du tout étant donné que les machines sont faites pour durer un certain temps , en général un peu plus longtemps que la garantie , bien sûr !!! 
Maintenant , j'essaie de réparer moi même et si pas possible , je change 
Je fais des recherches sur le net et parfois sur youtube , il y a des explications pour réparer facilement sans rien dépenser !!!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Achats garantis à vie ... Empty
MessageSujet: Re: Achats garantis à vie ...   Achats garantis à vie ... I_icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 21:08

Pauline , la garanti Tupp. oui je l'ai déjà utilisée , ce n'est pas du pipo, d'ailleurs  j'ai une amie qui m'a retourné le fouet qui s'est cassé , la représente l'a changé contre un neuf (nouveau model), et mon récipient du hache persil/ail que mon fils a fait tombé du placard m'a été changé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Achats garantis à vie ... Empty
MessageSujet: Re: Achats garantis à vie ...   Achats garantis à vie ... I_icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 6:53

ah ben moi sa n'a pas marché la nana n'a rien voulu savoir pourtant c'etait la cloche de la boite a roquefort elle fermé plus correctement et  du cou quand je mettais fromage dedans boué ben tout le monde a constaté a la reunion qu'il y avait soucis mais o moment de faire le truc pour me le faire changé la personne m'a appelé en me disant pas garanti et une copine a peté le truc pour faire chantilly pareil pas pri en compte voilà pourquoi je te dis cela
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Achats garantis à vie ... Empty
MessageSujet: Re: Achats garantis à vie ...   Achats garantis à vie ... I_icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 7:12

Ta présentatrice est malhonnête .,.. A t elle au moins emmené le produit a sa concession ?  J'ai une collègue qui a mal utilisé une. Cocotte et l'a fait éclaté a la concession la il n'ont pas voulu la remplacé car ils ont que cela ne rentrait pas dans la garanti .... Donc quelques soit la raison la présentatrice e doit retourner l'article a la concession dont elle dépend et leur expert prend la décision de remplacer ou pas l'article ou uniquement la pièce cassee
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Achats garantis à vie ... Empty
MessageSujet: Re: Achats garantis à vie ...   Achats garantis à vie ... I_icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 7:20

ben ma belle soeur l'a dit a son fils car c'etait une copine a lui mais sa n'a rien donné donc voilà pas grave je commande plus de toute a tuper trop cher
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Achats garantis à vie ... Empty
MessageSujet: Re: Achats garantis à vie ...   Achats garantis à vie ... I_icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 7:28

Change de présentatrice contact la concession de ta région  cela fait 36 ans que je suis cliente. J'ai déjà eu une mauvaise présentatrice .... D'ailleurs elle n'y travaille plus .....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Achats garantis à vie ... Empty
MessageSujet: Re: Achats garantis à vie ...   Achats garantis à vie ... I_icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 9:57

On ne prend pas les garanteis supplémentaires comme Pauline j'ai un mécano particulier à la maison qui sais tout réparer et quand il il sais pas fait comme cindy'va voir sur le net et si trop cher la répartition on rachète du neuf, c'est ce qu'on appel la société de consommation !!!!!!

Sinon pour les garanties on utilise la carte bancaire, ce qui est acheté avec est garantie, c'est une clause que nous avons pris avec.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Achats garantis à vie ... Empty
MessageSujet: Re: Achats garantis à vie ...   Achats garantis à vie ... I_icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 10:10

nous avons acheter un mini four pour notre fils , le vendeur nous a offert la garantie supplémentaire ... 
il est vrai que certains fabriquant font en sorte que le produits soit obsolète  a un nombre d'année , pour réparer il faut avoir l'outil bien précis si non nous ne pouvons pas , et pouvoir obtenir les pièces détachées, certains articles sont indémontable .( ex: grille- pain )
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Achats garantis à vie ... Empty
MessageSujet: Re: Achats garantis à vie ...   Achats garantis à vie ... I_icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 14:26

OK FEE MAIS un grille pain a combien tu peux le trouvé le dernier que j'ai achetais a aldi moi je les payé 15 euros
ben perso je ne cherche même pas a le reparé lol
le dernier gauffrier que j'ai achetai pareil a aldi ben il a plus de 5 ans il marche encore et j'en fait pas un fegnant lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Achats garantis à vie ... Empty
MessageSujet: Re: Achats garantis à vie ...   Achats garantis à vie ... I_icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 17:01

Les filles pour les grilles pain justement vous pouvez les réparer facilement en allant sur youtube ! j'ai réparé le mien en 10 mns , c'est facile et besoin que d'un tournevis !!! essayez vous serez surprises !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats garantis à vie ... Empty
MessageSujet: Re: Achats garantis à vie ...   Achats garantis à vie ... I_icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 17:19

J'ai acheter un frigo à Darty avec une garantie de 5 ans. Et bien, celà fais un mois que ça refroidit plus. On a etait ã Darty mon mari et moi. Ils nous ont donné un numero service client. On a appeler, et bien , notre frigo, ils l'ont pris pour la réparé, ils sont venu nous la rendre, ïmpecable ça marche.
On a acheté à carrefour de la pastèque, ã l'intérieur c'était pourri. Et bien ã l'accueil on nous la remboursee ,on a acheté durant les soldes un four électrique l'année dernière , il manque une plaque, on a ete au magasin, on nous a dis d'en acheté une meme dans un autre magasin, de leur ramener un ticket d achat,, et bien on nous la rembourssë
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats garantis à vie ... Empty
MessageSujet: Re: Achats garantis à vie ...   Achats garantis à vie ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats garantis à vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bons d'Achats
» Vide greniers achats
» Achats livres pour enfants
» Achats fournitures loisirs créatifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Bon plan Achats-
Sauter vers: