FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vide greniers achats

Aller en bas 
+2
murphy
fee clochette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Vide greniers achats Empty
MessageSujet: Vide greniers achats   Vide greniers achats I_icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 8:16

Vide greniers achats 3066007189

Quels sont vos derniers achats dans les vide greniers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Vide greniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers achats   Vide greniers achats I_icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 13:52

Je n'aime pas les vide greniers, je trouve que les gens vendent beaucoup de vieilleries, moches  et rouillées.
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Vide greniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers achats   Vide greniers achats I_icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 14:37

J'aurai pu écrire la même  chose que Murphy  Vide greniers achats 4208497525

La dernière fois j'ai acheté des play maïs, le vide grenier était avec le marché ou nous allons tous les dimanches, sinon je n'y vais pas.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Vide greniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers achats   Vide greniers achats I_icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 17:57

J'ai acheté  4 assiettes anciennes de décor différents, je veux faire une table avec des assiettes dépareillées, en fayence, porcelaine,ect , que j'accompagnerai de jolis verres et  couverts 

J'ai aussi acheté des bouquins, une essoreuse a salade  
Il n'y pas que des vieilleries, mais de l'occasion  Vide greniers achats 714386264
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Vide greniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers achats   Vide greniers achats I_icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 19:38

cool fee 
cet super 
moi j evite les vide grenier
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Vide greniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers achats   Vide greniers achats I_icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 8:38

Personnellement, je n'aimerai pas manger dans de la vaisselle d'occasion, je préfère avoir de la vaisselle simple, mais que j'ai acheté neuve.
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Vide greniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers achats   Vide greniers achats I_icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 9:07

Pour moi le problème n'est pas que ce soit d'occasion, une fois bien nettoyer c'est bon mais il y a vraiment beaucoup de vieilleries, de choses démodés, complètement dépassé. Vendre des jouets d'enfant délavé, blanchi parceque c'est resté dehord ben non je n'achète pas. Les vêtements d'occasion ça je ne peux pas pas, je préfère m'en passer et acheter quand je peux. Certains prix sont plus élevés que dans un magasin ou c'est neuf.

Je connais des gens qui les font tous et ils achètent même des chsoes dont ils n'ont absolument pas besoin, quel est l'intérêt ? Ils peuvent faire un vide maison,  certains achètent pour revendre sur leur propre stand.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Vide greniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers achats   Vide greniers achats I_icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 13:32

moi au contraire en ce moment j essaye de me debarrassé de choses que je ne me sers plus
vue que nous avons tout changé dans la salle a mangé 
j ai tout donné je vend même pas 
et ce matin les chaises de cuisine on trouvé bonheur aussi 
murphy la semaine derniere ma soeur m a trainé dans un troc 81 qu'ils appelent tu trouves que de l occase appareil vaiselle 
il y avait des themomix et cookeo et vaiselle je suis un peu comme toi je sais pas si je pourrais acheté d occase 
ma soeur cherche une friteuse sans huile ben moi je prefere prendre neuf et si je peux pas je m en passe
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Vide greniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers achats   Vide greniers achats I_icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 20:05

Oh ça fait un bout de temps que je  suis allée à une brocante !!! j'achètais des livres pour les loulous et jouets en excellent état ...  mais maintenant j'ai plutot tendance à vider la maison , j'ai envie de vivre avec le moins possible , ça va plus vite pour faire le menage et quand on y réfléchis bien , on a plein de trucs qui ne sont pas forcément absolument nécessaires !
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Vide greniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers achats   Vide greniers achats I_icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 6:43

ça fait longtemps que je n'y suis pas allée...trop de bordel a la maison pas besoin d'en rajouter  Vide greniers achats 4208497525
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Vide greniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers achats   Vide greniers achats I_icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 13:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mamyjo 
je rigole mais chez moi pareil 
et je peut te dire que je vais en faire du trie cet hiver 
et je vais en faire profité mais pas de vide grenier je donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vide greniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers achats   Vide greniers achats I_icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 16:57

Vide greniers achats 899883617 les filles
Oh que je suis dac avec toi Cindy !! depuis que l'on est ici on en entassé purééé.. qd on re déménagera faudra un camion avec 2 remorques Vide greniers achats 4038409500  ou je jetterais.. ça coutera moins cher en déménagement  Vide greniers achats 4208497525
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Vide greniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers achats   Vide greniers achats I_icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 18:21

Moi je donne à Emmaüs ou autre ... ça crée des emplois et moi ça me débarasse !  Vide greniers achats 4208497525 Vide greniers achats 4208497525
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Vide greniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers achats   Vide greniers achats I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 7:28

Et revendre , cela vous ferait un peu d'argent, vous qui n'en gagnez pas beaucoup !!!!  :S ^ p:
Sur Vinted ou dans les vide greniers où on peu passer des moments agréables, rencontrer des personnes, discuter, rire ....ect 
Ma fille revend les vêtements de mon petit fils sur Vinted, la elle a récupéré 130€  qui lui servirons à racheter d'autres vêtements.... C'est très économique
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Vide greniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers achats   Vide greniers achats I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 7:49

En 2020 nous avons tout mis en dépôt vente et tout à été vendu.

On dépose, on signe un contrat, le dépôt vente prend un commission et nous le reste. On avait hésiter à faire un vide maison. mais le covid nous avait freiné.

fee clochette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Vide greniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers achats   Vide greniers achats I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 8:19

non mais cet des trucs de pas grande valeur ici fee 
a par la salle a mangé que j ai donnais 
et les chaises mais tu sais pourquoi 
sinon apres la vaiselle la j ai fait un carton a mon homme pour qu'il prenne a la cabane des chasseurs
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Vide greniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers achats   Vide greniers achats I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 19:42

La dernière brocante que j'ai faite , j'ai gagné 7 € !!! vu le temps que j'ai passé à préparer et à tout ranger , c'est vraiment pas rentable !  Vide greniers achats 4208497525 Vide greniers achats 4208497525 donc pour moi plus jamais !
Sur Vinted ma fille a un compte mais faut vendre beaucoup pour récupérer quelque chose à 2 ou 3 euros l'article ....
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Vide greniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers achats   Vide greniers achats I_icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 10:15

dimanche il y a un vide grenier comme j avais fait en juin a l ecole de leonie 
ben sa maman le fait pas et moi non plus Vide greniers achats 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Vide greniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers achats   Vide greniers achats I_icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 13:18

Ce matin j'ai acheté cette caisse pour ma fille, de quoi faire des activités pour les enfants 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Vide greniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers achats   Vide greniers achats I_icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 18:15

cool fee
tu l as eu pour combien ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vide greniers achats Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers achats   Vide greniers achats I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide greniers achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achats garantis à vie ...
» Bons d'Achats
» Achats fournitures loisirs créatifs
» Achats livres pour enfants
» Je vide je remplis , je m'amuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Bon plan Achats-
Sauter vers: