FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La taxe des ordures ménagère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

La taxe des ordures ménagère Empty
MessageSujet: La taxe des ordures ménagère   La taxe des ordures ménagère I_icon_minitimeVen 8 Sep - 17:29

:B*J:

Dans votre ville payez vous chère  la taxe des ordures ménagères ?
Car je pense que c'est variable d'une région a une autre  ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

La taxe des ordures ménagère Empty
MessageSujet: Re: La taxe des ordures ménagère   La taxe des ordures ménagère I_icon_minitimeVen 8 Sep - 17:41

moi cet compri dans la taxe d'habitation je me rappel pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

La taxe des ordures ménagère Empty
MessageSujet: Re: La taxe des ordures ménagère   La taxe des ordures ménagère I_icon_minitimeVen 8 Sep - 18:56

Pas encore reçu la taxe d'habitation et tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

La taxe des ordures ménagère Empty
MessageSujet: Re: La taxe des ordures ménagère   La taxe des ordures ménagère I_icon_minitimeVen 8 Sep - 18:59

nous la payons avec les charges du loyer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

La taxe des ordures ménagère Empty
MessageSujet: Re: La taxe des ordures ménagère   La taxe des ordures ménagère I_icon_minitimeVen 8 Sep - 19:28

Je ne sais pas si elle est cher je ne connais pas les autres taxes pratiquer ailleurs et si on part du principe que tout est cher surtout une taxe alors oui sûrement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

La taxe des ordures ménagère Empty
MessageSujet: Re: La taxe des ordures ménagère   La taxe des ordures ménagère I_icon_minitimeVen 8 Sep - 20:08

la mienne est de 246.8 € je suis dans un immeuble  .
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

La taxe des ordures ménagère Empty
MessageSujet: Re: La taxe des ordures ménagère   La taxe des ordures ménagère I_icon_minitimeSam 9 Sep - 8:46

alors moi la taxe d'habitation d habitation j'etais a plus de 600 euros et fonciere 1500 euros et mes voisins l'ont reçu cette annee et partait t"il a drolement augmenté moi je suis mensualisé pour tout oufffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

La taxe des ordures ménagère Empty
MessageSujet: Re: La taxe des ordures ménagère   La taxe des ordures ménagère I_icon_minitimeSam 9 Sep - 10:20

Pauline même mensualisé il faut bien sortir l'argent de ton compte ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

La taxe des ordures ménagère Empty
MessageSujet: Re: La taxe des ordures ménagère   La taxe des ordures ménagère I_icon_minitimeSam 9 Sep - 11:37

Être mensualisé n'empêche pas les augmentations, les régularisations (il y a toujours une factrue récapitulatif une fois dans l'année qui régularise les montants prélevés dans l'année, il nous ai redonné de l'argent ou nous avons un prélèvement plus élevé et après les prélèvements réguliers) et ça quelque soit le prélèvement concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

La taxe des ordures ménagère Empty
MessageSujet: Re: La taxe des ordures ménagère   La taxe des ordures ménagère I_icon_minitimeSam 9 Sep - 12:30

Je ne suis pas mensualisée et je suis contre , j'ai fait la simulation pour l'eau et bien ils proposaient de me tirer tous les mois 10 € de plus que ma consommation alors que c'était noté que la mensualisation était calculée en fonction de ma consommation ! j'ai fait le calcul et non 10 € de plus par mois que j'aurais avancé !!!! pas honnête ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

La taxe des ordures ménagère Empty
MessageSujet: Re: La taxe des ordures ménagère   La taxe des ordures ménagère I_icon_minitimeDim 10 Sep - 13:34

ben moi je suis mensualisé tout car quand sa arrive et qu'il te faut sortir 500 euros ben tu es content d etre mensualisé
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

La taxe des ordures ménagère Empty
MessageSujet: Re: La taxe des ordures ménagère   La taxe des ordures ménagère I_icon_minitimeDim 10 Sep - 17:16

Etre mensualisé ou pas c'est pareil , il faut payer ! la seule différence c'est que moi , je paie ce que j'ai consommé et rien de plus alors qu'avec la mensualisation , vous avancez de l'argent et on vous rembourse quand ils veulent ... je mets de l'argent de côté , je sais quand les factures arrivent et je ne suis pas surprise et au moins je peux vérifier que j'ai l'argent avant de payer ...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

La taxe des ordures ménagère Empty
MessageSujet: Re: La taxe des ordures ménagère   La taxe des ordures ménagère I_icon_minitimeDim 10 Sep - 18:12

oh cindy je suis pas ok avec toi et tu as de la chance de pas avoir de tres grosse somme a sortir
car si tu payes trop ils te rembourses ou tu payes pas l'année d'apres même mensu premier mois je n'ais jamais eu de soucis ni avec l'eau ou edf regarde fee on lui a bien rendu 2 euros et des poussieres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La taxe des ordures ménagère Empty
MessageSujet: Re: La taxe des ordures ménagère   La taxe des ordures ménagère I_icon_minitimeDim 10 Sep - 21:13

Je la paie aussi avec les charges du loyer.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

La taxe des ordures ménagère Empty
MessageSujet: Re: La taxe des ordures ménagère   La taxe des ordures ménagère I_icon_minitimeLun 11 Sep - 10:19

Ah si détrompes toi , j'ai moi aussi des sommes importantes à payer mais justement je refuse d'avancer l'argent parce que c'est ce qu'ils font avec le prélèvement automatique ! et moi je veux être sûr d'avoir ce qu'il faut sur le compte parce que si on me prélevais , y'a des mois où ça ne passerait pas ! lorsque je reçois les factures , je sais que je dois payer à telle date et je trouve ça plus simple , moins stressant ..  de toute façon il faut payer ...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

La taxe des ordures ménagère Empty
MessageSujet: Re: La taxe des ordures ménagère   La taxe des ordures ménagère I_icon_minitimeLun 11 Sep - 13:20

oui il faut payé la tu l'as dit lol
mais chacune sa façon de voir
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

La taxe des ordures ménagère Empty
MessageSujet: Re: La taxe des ordures ménagère   La taxe des ordures ménagère I_icon_minitimeLun 11 Sep - 14:06

je serai un peu comme cindy 
je ne mensualise pas tout , car avec nos emplois précaires nos revenus peuvent faire  les montagnes russes.
Donc  je fais une cagnotte  spéciale  futur factures a payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

La taxe des ordures ménagère Empty
MessageSujet: Re: La taxe des ordures ménagère   La taxe des ordures ménagère I_icon_minitimeLun 11 Sep - 14:28

Nous avons des salaires qui font les montagnes russes, il y a des mois ou c'est la fête et des mois ou c'est la défaite mais pour nous cest plus pratique d'd'être mensualisé. On sais ce qui sort après on gère avec ce qui reste.

Comme le dit Pauline chacun sa façon de voir et comme le dit cindy faut toujours payer, sniffffff
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

La taxe des ordures ménagère Empty
MessageSujet: Re: La taxe des ordures ménagère   La taxe des ordures ménagère I_icon_minitimeLun 11 Sep - 20:36

:La taxe des ordures ménagère 4038409500: :La taxe des ordures ménagère 4038409500:sonson
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

La taxe des ordures ménagère Empty
MessageSujet: Re: La taxe des ordures ménagère   La taxe des ordures ménagère I_icon_minitimeMar 12 Sep - 8:27

Chez moi aussi, tout est mensualisé, je préfère, et si on a trop payé, on est remboursé rapidement sans problème. La taxe d'ordures ménagères est de 147 euros et comprise dans les impôts fonciers. Nous sommes dans une communauté de communes et nous avons 3 poubelles, une pour les ordures ménagères, une pour les plastiques et cartons, et une pour les déchets alimentaires, gazon, déchets verts c'est la poubelle à compost. Et je porte les verres dans les containers prévus à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taxe des ordures ménagère Empty
MessageSujet: Re: La taxe des ordures ménagère   La taxe des ordures ménagère I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taxe des ordures ménagère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: