| Faire réparer une imprimante ou la changer ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Faire réparer une imprimante ou la changer ? Dim 29 Oct 2017 - 10:06 | |
| :B*J:
voilà, j'ai un soucis avec mon imprimante , elle n’entraîne plus le papier, est ce que cela vous est déjà arrivé et qu'avez vous fait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire réparer une imprimante ou la changer ? Dim 29 Oct 2017 - 10:47 | |
| Non pas du tout mais tu peux demander un devis et voir si ça vaut le coup ? car on en trouve des pas trop chère maintenant.. |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Faire réparer une imprimante ou la changer ? Dim 29 Oct 2017 - 11:31 | |
| fait deja un nettoyage des buses qui s'appel et ensuite voit de faire faire un devis | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Faire réparer une imprimante ou la changer ? Dim 29 Oct 2017 - 20:01 | |
| Essaie de voir ce qui cloche , démonte là si elle n'est plus sous garantie ! va voir sur youtube , il y a des vidéos pour aider à réparer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bien souvent c'est facile . Derrière le lien rajoute la marque de ton imprimante | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Faire réparer une imprimante ou la changer ? Lun 30 Oct 2017 - 7:21 | |
| :B*J: alors , nous l'avons soufflée et nous aidons le papier a s’enclencher a chaque fois pour que cela fonction ( nous allons faire une cagnotte pour un éventuel prochain achat ) | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Faire réparer une imprimante ou la changer ? Lun 30 Oct 2017 - 8:12 | |
| fee papa noel va arrivé aussi | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Faire réparer une imprimante ou la changer ? Lun 30 Oct 2017 - 15:41 | |
| Mais Fée regarde sur you tube , c'est super bien expliqué !!! en dessous , normalement tu peux ouvrir pour voir s'il n'y a pas un morceau de papier de coincé et il y a d'autres méthodes pour la remettre en marche ( appuyer sur 2 boutons en même temps , nettoyer les rouleaux ... ) enfin bref tu fais comme tu veux .... | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Faire réparer une imprimante ou la changer ? Lun 30 Oct 2017 - 17:07 | |
| Cindy c'est la 1ère chose que l'on a fait voir si rien ne bloquait ..... il faut dire quelle est beaucoup sollicité toute la famille l'utilise | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Faire réparer une imprimante ou la changer ? Lun 30 Oct 2017 - 17:47 | |
| ici aussi on n'en fait pas une fegnante par contre as tu fais ce que je t'ais dit nettoyé les buses des fois cela repart aussi | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Faire réparer une imprimante ou la changer ? Lun 30 Oct 2017 - 21:09 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
| |
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Faire réparer une imprimante ou la changer ? Mar 31 Oct 2017 - 11:50 | |
| Ben oui parce que la faire réparer , c'est minimum 50 € de l'heure + les pièces ..... ça vaut pas le coup mais la réparer soi même c'est super , ça coûte rien !!! et en plus on apprend quelque chose .... : : : : : : | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Faire réparer une imprimante ou la changer ? Mar 31 Oct 2017 - 20:30 | |
| Tout dépend de la panne ... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Faire réparer une imprimante ou la changer ? Mer 1 Nov 2017 - 13:29 | |
| biensur fee si cela te coute pas grand chose et que tu es contente de ton imprimante fonce mais si la reparation coute plus chere que l'imprimante la faut reflechir a la changé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire réparer une imprimante ou la changer ? Mer 1 Nov 2017 - 23:04 | |
| Ça m'arrive aussi, en mettant le papier, l'imprimante bouffe ou déchire, tu vas derrière l'imprimante et tu débloque, souvent un morceau de papier se bloque.
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire réparer une imprimante ou la changer ? Mer 1 Nov 2017 - 23:06 | |
| 50€ la réparation, c'est cher, pourquoi n'achètes tu pas un autre, le mien je l'ai acheter ã Darty en promo 60€ hp.
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Faire réparer une imprimante ou la changer ? Jeu 2 Nov 2017 - 8:50 | |
| HONNETEMENT JE N AIS JAMAIS FAIT REPARE MOI TOUJOURS CHANGE CAR SUR C DISCOUNT PAS CHER NON PLUS | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Faire réparer une imprimante ou la changer ? Jeu 2 Nov 2017 - 15:12 | |
| J'ai voulu faire réparer un robot ménager à 200 € mais on m'a dit que l'heure était à 50 € et à ça il faut rajouter les pièces !!! donc ça ne vaut pas le coup surtout si c'est un peu vieux ... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Faire réparer une imprimante ou la changer ? Sam 4 Nov 2017 - 10:56 | |
| oui cet vrai cindy faut faire gaffe o prix des pieces | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Faire réparer une imprimante ou la changer ? Mer 22 Nov 2017 - 14:00 | |
| pf j'ai un soucis avec mon imprimante une canon mx410 je voulais la reinstallé et on me dit que le pilote de l'imprimante est en cours d'utilisation sa veut dire quoi ?? car on me dit que si je l'utilise pas le pilote de l'imprimante il est peut etre utilisé par quelqu'un d'autre sur cet alors on me dit quitté les applications et proprieté de l imprimante et reessayé oui mais comme je comprend pas ce qu'ils veulent me dire j'ai appelais un copain a domi qui si connait et nous depanne pas mal les mais la occupé avec sa maison ils construit donc si je pouvais me depanné sans l'embêté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire réparer une imprimante ou la changer ? | |
| |
|
| |
| Faire réparer une imprimante ou la changer ? | |
|