| varicelle, que faire..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fa. Observateur
Profession : À la retraite
| Sujet: varicelle, que faire..... Lun 26 Mar 2012 - 10:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voilà je voudrais savoir si cela vous est déjà arrvié d'avoir un enfant avec la varicelle? moi pas encore, mais je voudrais savoir combien de temps l'enfant ne vient pas au domicile de l'assmat? peut on voir à l'avance si un enfant va avoir la varicelle? merci de vos réponses | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: varicelle, que faire..... Lun 26 Mar 2012 - 11:54 | |
| kikou
moi j'ai toujours accueillis les enfants avec la varicelle , de toute façon quand les boutons apparaissent c'est trop tard pour les autres enfants ....j'ai ma petite Rose qui est toujours passée au travers ...... | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: varicelle, que faire..... Lun 26 Mar 2012 - 11:59 | |
| en fait ils sont contagieux tant que cet les cloques aussi d'eau moi je prend aussi car les parents preferent qu'ils l'attrapent petit en general | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: varicelle, que faire..... Lun 26 Mar 2012 - 12:30 | |
| je dit comme chatou du momemnt que les boutons apparaissent ils ont deja contamines les petit copains et c vrai que il vaut qu'il la fasse tout petit . Tu peu pas voir a l'avance si il la attrape ou pas seulemntquand les boutons sont la ,oui je prend quand ils l'ont. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: varicelle, que faire..... Lun 26 Mar 2012 - 19:00 | |
| alors moi je les prends pas parce que je n'ai jamais eu la varicelle mais comme l'incubation est de 15 jours ..... e toutes façns pas le choix mais des que je sais qu'il y a une epidmie de varicelle .. je guette ma moindre fievre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: varicelle, que faire..... Lun 26 Mar 2012 - 19:44 | |
| moi mon ptit N la eu il y a 15jours , et bien je l'avais ecole et a la maison et puis moi tous mon petite monde l'avait eu une chance le probleme c'est que t'en que les bouton ne sont pas sorti on en sais rien moi 15 jours avant le week end il avait eu mal a la tete que meme les parent avait preferé le garder le lundi. puis plus rien et les boutons sont sorti le jeudi dernier jours de garde de la semaine et les parents on preferer le garder car tres fatigué alors on ne les veux pas quand il on des maladies qui risque de contaminés les autres petits le probleme c'est qu'on ne le sais pas |
|
| |
fa. Observateur
Profession : À la retraite
| Sujet: Re: varicelle, que faire..... Mar 27 Mar 2012 - 6:58 | |
| merci de vos réponses, je prends moi aussi les enfants malades, je voulais juste savoir si pour le ou les premiers jours de boutons,vous les preniez ou pas. | |
|
| |
janeavril Explorateur
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: varicelle, que faire..... Mar 27 Mar 2012 - 7:05 | |
| moi c'est pareil j'accepte l'enfant avec la varicelle car il vaut mieux que les enfants l'attrapent petits que après et en plus les parents seront tranquilles quand il y aura une épidémie à l'école. De plus quand on s'en aperçoit c'est trop tard il a déjà contaminé tout le monde | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: varicelle, que faire..... Jeu 14 Mar 2013 - 7:50 | |
| - fa. a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voilà je voudrais savoir si cela vous est déjà arrvié d'avoir un enfant avec la varicelle?
moi pas encore, mais je voudrais savoir combien de temps l'enfant ne vient pas au domicile de l'assmat? peut on voir à l'avance si un enfant va avoir la varicelle?
merci de vos réponses bonjour et voilà la varicelle est de retour chez moi , El... l'a attrapée, je l'accueille sans problème, tous mes PE sont avertis, aucun soucis..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: varicelle, que faire..... Jeu 14 Mar 2013 - 9:15 | |
| pas grand chose a faire il faut juste evité que les loulous se gratte sinon grosse cicatrices apres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: varicelle, que faire..... Jeu 14 Mar 2013 - 10:34 | |
| Idem j'accueillais les enfants avec la varicelle En plus il y a des sirops contre les démangeaisons pour les titis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: varicelle, que faire..... | |
| |
|
| |
| varicelle, que faire..... | |
|