| La varicelle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: La varicelle Mar 10 Mar 2015 - 22:48 | |
| Bonsoir les filles ,
Acceptez vous de prendre les enfants qui ont la varicelle ??? et si vous avez des nourrissons ????
Merci les filles , bonne nuit ! | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: La varicelle Mer 11 Mar 2015 - 8:09 | |
| oui je prends les enfants qui ont une maladie infantile de toute façon un jour où l'autre il la prendra ce bébé
| |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: La varicelle Mer 11 Mar 2015 - 8:15 | |
| Moi je prends les enfants sinon je ne travaillerai jamais mais un enfant avec de la température est mieux chez lui alors on voit avec les parents ce que l’on peut faire. La varicelle est contagieuse avant alors trop tard. | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: La varicelle Mer 11 Mar 2015 - 9:02 | |
| D'accord mais parfois , on ne nous met pas un enfant pendant plusieurs jours à cause d'un petit qui a la varicelle .... et ensuite , ça fait tout de même le tour et c'est nous qui sommes des semaines à gérer les enfants malades ... et maintenant je me demande où est l'intérêt ??? | |
|
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: La varicelle Mer 11 Mar 2015 - 9:07 | |
| - Cindy a écrit:
- Bonsoir les filles ,
Acceptez vous de prendre les enfants qui ont la varicelle ??? et si vous avez des nourrissons ????
Merci les filles , bonne nuit ! oui je prends, car l'incubation est de 15 jours avant l'apparition des boutons donc n'importe comment c'est un chouilla trop tard s'il doit l'avoir il l'aura. | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: La varicelle Mer 11 Mar 2015 - 9:16 | |
| Une année , je me suis retrouvée avec 3 loulous qui l'avaient, et franchement c'est mieux qu'ils l'attrapent tous en même temps,c'est juste une question organisation. Apres nous sommes tranquille. J'ai toujours accueillis les enfants malades sans problème. | |
|
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: La varicelle Mer 11 Mar 2015 - 9:22 | |
| - fee clochette a écrit:
- Une année , je me suis retrouvée avec 3 loulous qui l'avaient, et franchement c'est mieux qu'ils l'attrapent tous en même temps,c'est juste une question organisation. Apres nous sommes tranquille.
J'ai toujours accueillis les enfants malades sans problème. d'accord avec toi, il n'y a que pour la bronchiolite que je refuse l'enfant ( ça peut être trop grave insuffisance respiratoire très rapide et hyper contagieux, j'ai manqué perdre mon petit fils âgé à l'époque de 9 mois et cela en à peine 2 heures ( hospitalisation en urgence ) donc j'ai la trouille. | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: La varicelle Mer 11 Mar 2015 - 9:27 | |
| Le problème c'est que du coup , les parents de la petite ont peur pour elle et au début , ils ne me l'avaient pas donner mais maintenant comme ça fait le tour de toute façon , je l'ai de nouveau ! le docteur m'a confirmé que de toute façon elle ne l'attrapera pas puisqu'elle est immunisée par la maman
| |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: La varicelle Mer 11 Mar 2015 - 9:48 | |
| Cindy ne te vexe pas mais je pense que tu te poses trop de questions il faut prendre les choses de la vie comme elles viennent. | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: La varicelle Mer 11 Mar 2015 - 11:30 | |
| C'est sûr , je pense que je m'inquiète trop !!!! mais je n'y peux rien , c'est génétique !!!!! :606: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La varicelle Mer 11 Mar 2015 - 14:13 | |
| Perso je prends aussi les enfants avec la varicelle car la contagion est bien avant que les boutons apparaissent.. après il faut être vigilant lorsque les titis se grattent.. lol |
|
| |
chanchan Débutant
Profession : assmatt
| Sujet: Re: La varicelle Ven 4 Mar 2016 - 11:23 | |
| bjr avez vous des infos sur le zona | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: La varicelle Ven 4 Mar 2016 - 13:19 | |
| J'ai essayé d'écouter mais pas tout entendu avec le bruit de ma puce !!!! | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: La varicelle Ven 4 Mar 2016 - 14:10 | |
| le zona est le virus de la varicelle , tu peux le contracter si tu as eu une toute petite varicelle et tu souffre beaucoup, la varicelle c'est rien du tout.... | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: La varicelle Ven 4 Mar 2016 - 14:14 | |
| mon papa a eu un zona par la cuisse cet eté et il en souffre encore on le fait guerrir par un guerrisseur car aucun medoc ne lui fesait effet et il va de mieux en mieux | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: La varicelle Ven 4 Mar 2016 - 14:17 | |
| Tant mieux parce qu'il parait que c'est très douloureux ! | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: La varicelle Ven 4 Mar 2016 - 14:23 | |
| moi c'est la dernière fille qui l'a eu à l'age de 8 ans a une jambe . | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: La varicelle Ven 4 Mar 2016 - 19:55 | |
| ma maman qui a 85 ans l'a eu l'année dernière et elle a encore des séquelles qu'elle conservera jusqu'à la fin de sa vie,
dès que vous avez un zona allez vite voir un coupeur de feu pour atténuer la douleur je vous jure que c'est très efficace | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: La varicelle Ven 4 Mar 2016 - 21:18 | |
| oui cindy apparament cet douloureux | |
|
| |
chanchan Débutant
Profession : assmatt
| Sujet: Re: La varicelle Dim 6 Mar 2016 - 21:28 | |
| bjr j ai un petit qui a la varicelle et ne viendra pas lundi mardi doit on decompter ces jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La varicelle | |
| |
|
| |
| La varicelle | |
|