pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Recette des Gaufres sèches " Dunkerquoises " Jeu 11 Jan 2018 - 7:49 | |
| moi pas encore fait | |
|
Papillon Explorateur
Profession : accompagnatrice petite enfance
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Recette des Gaufres sèches " Dunkerquoises " Jeu 11 Jan 2018 - 19:44 | |
| Malheureusement sur les grosses plaques , ça ne va pas, il a fallu que je l'étale un peu mais du coup le dessus n'était pas bien cuit ... je m'en doutais mais j'ai tout de même essayé ... du coup , je les ai faites cuire dans la poêle après les avoir étaler au rouleau à pâtisserie , c'est moins joli que des gaufrettes mais c'est bon !!! par contre j'ai mis que 125 gr de vergeoise au lieu de 165 g et je trouve ça encore un peu trop sucré ! url=https://servimg.com/view/19554842/14] [/url] | |
|
Papillon Explorateur
Profession : accompagnatrice petite enfance
| Sujet: Re: Recette des Gaufres sèches " Dunkerquoises " Ven 12 Jan 2018 - 21:36 | |
| Coucou Cindy je pensais aussi que ça n'aurait pas été pour cuire dans l'appareil à grosse gaufres Défois tu peux trouver à Aldi ou Lidl des appareils pas chers pour faire les fines gaufres | |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Recette des Gaufres sèches " Dunkerquoises " Sam 13 Jan 2018 - 11:38 | |
| oui il y a des arrivages interessant chaque semaine | |
|
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Recette des Gaufres sèches " Dunkerquoises " Sam 13 Jan 2018 - 12:40 | |
| Pas grave elles sont bonnes quand même ! je ne veux pas de 2 gaufriers , ça prend trop de place ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recette des Gaufres sèches " Dunkerquoises " | |
| |
|