Papillon Explorateur
Profession : accompagnatrice petite enfance
| Sujet: Illusions d’optique: créer des animaux 3D à imprimer Dim 14 Jan 2018 - 18:20 | |
| Illusions d’optique: créer des animaux 3D à imprimerComment faire une illusion d’optique:Pour fabriquer les animaux en papier, rendez-vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Vous aurez le choix entre le chien, la vache, le lièvre, le cheval, le coq, la souris , le canard, le renard, le chat ou encore le squelette, le dragon ou le chevalier. Rien que ça…de quoi se faire une collection complète d’illusions d’optique.Mode d’emploi:
- Avec le plioir, passez sur tous les pointillés. (ne découpez pas le chien avant d’avoir marqué les pliages) Le pliage sera grandement facilité par le passage de l’outil: si vous ne possédez pas de plioir, prenez un stylo bille vide ou le dos d’un ciseaux à bout rond…
- Découpez le contour du chien aux ciseaux.
- Pliez sur les pointillés: l’indication”mountain fold” veut dire que vous obtenez une pointe entre vos doigts, et l’indication “valley fold” veut dire que vous créez un creux au pliage.
La partie un peu compliquée se situe au niveau de la tête. Il faut comprendre que toute la tête du chien crée un creux. Il faut l’incliner au niveau du cou vers l’arrière et plier suivant les indications des pointillés. Le détail en photo sur le siteJe mets le lien pour aller voir sur le site On peut télécharger en noir et blanc et colorier nous-même[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Illusions d’optique: créer des animaux 3D à imprimer Dim 14 Jan 2018 - 19:36 | |
| MERCI marilene tu es a fond dans les animaux toi hen ?? | |
|
Gladinette Débutant
Profession : Ass.Mat
| Sujet: Re: Illusions d’optique: créer des animaux 3D à imprimer Dim 14 Jan 2018 - 20:01 | |
| :s p: :s p: : / | |
|
Papillon Explorateur
Profession : accompagnatrice petite enfance
| Sujet: Re: Illusions d’optique: créer des animaux 3D à imprimer Dim 14 Jan 2018 - 20:13 | |
| Oui oui Pauline je les adore Pour raconter les histoires c'est pas mal ça change des marionnetteset je ne te parle pas des chats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merçi Gladinette | |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Illusions d’optique: créer des animaux 3D à imprimer Lun 15 Jan 2018 - 8:14 | |
| j'avais compri moi je prefere les chiens lol | |
|
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Illusions d’optique: créer des animaux 3D à imprimer Lun 15 Jan 2018 - 12:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illusions d’optique: créer des animaux 3D à imprimer | |
| |
|