FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 comment créer soi même des gommettes pour nos activitées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment créer soi même des gommettes pour nos activitées Empty
MessageSujet: comment créer soi même des gommettes pour nos activitées   comment créer soi même des gommettes pour nos activitées EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:14

salut les filles voilà j'ai créé des gommettes en forme de coeur pour la fête des mères et fête des pères
je vous met les photos des coeurs et du materiel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] gommettes differents couleurs pour les fetes et

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
materiel, j'ai achete 3 perforatrices avec des formes differentes, du double face (scotch) et du papier differente couleur
et j'ai travaillé, je trouve cela super car on peut faire toute les couleurs, tous les motifs que l'on veut et mélanger les
motifs ensemble c'est génial voilà amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment créer soi même des gommettes pour nos activitées Empty
MessageSujet: Re: comment créer soi même des gommettes pour nos activitées   comment créer soi même des gommettes pour nos activitées EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:21

Merci Margotte
J'en ai déjà fait mais je n'ai jamais pensé à mettre du double face derrière... les enfants prenaient de la colle...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

comment créer soi même des gommettes pour nos activitées Empty
MessageSujet: Re: comment créer soi même des gommettes pour nos activitées   comment créer soi même des gommettes pour nos activitées EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:22

ah cool merci
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

comment créer soi même des gommettes pour nos activitées Empty
MessageSujet: Re: comment créer soi même des gommettes pour nos activitées   comment créer soi même des gommettes pour nos activitées EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:27

oh bonne idée le double face merci margotte.

je n'ai toujours pas tes photos activités de Pâques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] kiss.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



comment créer soi même des gommettes pour nos activitées Empty
MessageSujet: Re: comment créer soi même des gommettes pour nos activitées   comment créer soi même des gommettes pour nos activitées EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:36

merci margotte j avais jamais penser a en faire moi même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment créer soi même des gommettes pour nos activitées Empty
MessageSujet: Re: comment créer soi même des gommettes pour nos activitées   comment créer soi même des gommettes pour nos activitées EmptyMer 18 Avr 2012 - 8:19

super ca coute poi chere que les gomettes en commerce.........juste a acheter les perforatrice car j ai et une ou deux .....donc ...........
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

comment créer soi même des gommettes pour nos activitées Empty
MessageSujet: Re: comment créer soi même des gommettes pour nos activitées   comment créer soi même des gommettes pour nos activitées EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:13

sans indiscretion les perforatrices tu les a achete ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment créer soi même des gommettes pour nos activitées Empty
MessageSujet: Re: comment créer soi même des gommettes pour nos activitées   comment créer soi même des gommettes pour nos activitées EmptyMer 18 Avr 2012 - 12:57

ba mooi nechka je les ai eu lorque j ai acheté des coffret activitées manuel en foire fouille......apres je pense qu en grande surface rayon papetrie tu dois en avoir?????....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment créer soi même des gommettes pour nos activitées Empty
MessageSujet: Re: comment créer soi même des gommettes pour nos activitées   comment créer soi même des gommettes pour nos activitées EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:46

moi je vais a villaverdé, il y a un bon rayon pour le bricolage et a antibes il y en a aussi un donc je vais au deux, si vous prenez une perforatrice prenez la costaud car moi j'en ai acheté une et bien j'ai fait 5 gommettes et cassé
ce que je trouve interessant c'est que l'on fait les motifs que l'on veut et en plus on choisit la couleur et en plus on peut faire 2 motifs sur la gommette voilà,le double face je le prend a carrefour dans le rayon peinture, premier prix 2 rouleaux pour 3euros et on en fait beaucoup
bonne soirée
ps moi j'ai fait des confitis en forme de nounours pour le carnaval, de toutes les couleurs, c'est super chouette quand on les colles sur les chapeaux des enfants voilà (je ne met pas du double face)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment créer soi même des gommettes pour nos activitées Empty
MessageSujet: Re: comment créer soi même des gommettes pour nos activitées   comment créer soi même des gommettes pour nos activitées EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:49

les filles je sais que dans les magasins de jouet on peut trouver une machine a gommette et là il y a plusieurs motifs,
marque joustra ma fabrique de gommettes ou ma gommettes party canal toys
voilà bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

comment créer soi même des gommettes pour nos activitées Empty
MessageSujet: Re: comment créer soi même des gommettes pour nos activitées   comment créer soi même des gommettes pour nos activitées EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:01

Margotte

les 2 rouleaux de double face àMaxi bazar av Robert Soleau , si bonne memoire 1.90 € ou 2.90 €....Villaverdé j'y suis allée pour Pâques .... j'achète celon les promos.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



comment créer soi même des gommettes pour nos activitées Empty
MessageSujet: Re: comment créer soi même des gommettes pour nos activitées   comment créer soi même des gommettes pour nos activitées EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:08

super idée Margotte j"ai un loulou de 3ans qui est fan de gommettes je vais lui en faire fabriquer je pense qu'il va adorer
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

comment créer soi même des gommettes pour nos activitées Empty
MessageSujet: Re: comment créer soi même des gommettes pour nos activitées   comment créer soi même des gommettes pour nos activitées EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:27

margotte a écrit:
les filles je sais que dans les magasins de jouet on peut trouver une machine a gommette et là il y a plusieurs motifs,
marque joustra ma fabrique de gommettes ou ma gommettes party canal toys
voilà bonne soirée



je l avais acheter, ca marche pas bien, c est parti a la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

comment créer soi même des gommettes pour nos activitées Empty
MessageSujet: Re: comment créer soi même des gommettes pour nos activitées   comment créer soi même des gommettes pour nos activitées EmptyJeu 19 Avr 2012 - 6:52

:606: craquotte tu menages pas le matos toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment créer soi même des gommettes pour nos activitées Empty
MessageSujet: Re: comment créer soi même des gommettes pour nos activitées   comment créer soi même des gommettes pour nos activitées EmptyJeu 19 Avr 2012 - 8:17

laquelle que tu as acheté??? et combien??
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

comment créer soi même des gommettes pour nos activitées Empty
MessageSujet: Re: comment créer soi même des gommettes pour nos activitées   comment créer soi même des gommettes pour nos activitées EmptyJeu 19 Avr 2012 - 8:21

la marque joustra, le prix je sais plus c etait un kdo de noel d un de mes enfants, an mon avis dans les 25€
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



comment créer soi même des gommettes pour nos activitées Empty
MessageSujet: Re: comment créer soi même des gommettes pour nos activitées   comment créer soi même des gommettes pour nos activitées EmptyJeu 19 Avr 2012 - 8:26

ok merci dès que je peux je vais aller voir cela est interessant
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment créer soi même des gommettes pour nos activitées Empty
MessageSujet: Re: comment créer soi même des gommettes pour nos activitées   comment créer soi même des gommettes pour nos activitées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment créer soi même des gommettes pour nos activitées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce pour créer des paniers pour chats et chiens
» Oranges séchées, comment faire soi même ?
» Jardinage pour enfants Comment faire pousser des lentilles pour Noël ?
» fabriquation de divers materiaux...d activitées...
» Comment choisir les boués et les brassards pour vos enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Ateliers Tutoriels-
Sauter vers: