FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Siege auto et rehausseur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Siege auto et rehausseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto et rehausseur   Siege auto et rehausseur - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 10:02

ok salley
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Siege auto et rehausseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto et rehausseur   Siege auto et rehausseur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 12:10

Bonjour les filles ,


Savez vous qu'en 2018 , on devra avoir des sièges autos avec le système isofix ? voilà le texte :

La réglementation européenne ISIZE de 2013 prévoit l’installation obligatoire du siège dos à la route jusqu’à 15 mois. Afin d’installer correctement le siège auto dans votre véhicule, il est impératif de lire le mode d’emploi pour ne pas faire d’erreur. Les sièges auto que vous utilisez doivent répondre soit à la norme ECE R 44/04, soit à la nouvelle norme européenne en vigueur depuis 2013 : la norme ECE R 129. Cette norme impose que tous les sièges auto soient équipés d’attaches Isofix et qu’ils s’utilisent selon la taille et le poids de l’enfant et non plus par groupes d’âges. La norme ECE R 44/04 restera en vigueur jusqu’en 2018 pour permettre aux constructeurs de voitures et de matériel de puériculture de se mettre aux normes.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Siege auto et rehausseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto et rehausseur   Siege auto et rehausseur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 12:55

MOI CINDY TANT QUE JE N AIS PAS DE COURRIER DE LA PMI je ne les changerais pas ils ont les 5 points donc basta
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Siege auto et rehausseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto et rehausseur   Siege auto et rehausseur - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 19:31

Ok Pauline tu as raison mais c'est ce qui est noté dans les livrets fournis par la PMI ici !!! donc si on a un contrôle , qu'est ce qui se passe ????
Revenir en haut Aller en bas
rachoubill
Débutant
Débutant
rachoubill


Profession Profession : ass mat

Siege auto et rehausseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto et rehausseur   Siege auto et rehausseur - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 20:29

eh ben quand j'aurai a nouveau des enfants à garder il faudra que je change mon matériel .

mes coques ont au minimum 7 ans . les sièges dès 9 mois au moins autant .....

aie aie aie .

est ce que j'attends les nouvelles directives ????
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Siege auto et rehausseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto et rehausseur   Siege auto et rehausseur - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 20:41

Idem pour moi , si j'ai des nouveaux contrats , il va falloir déjà mettre la main au portefeuille et ça va faire mal , ils ne sont pas donnés ces sièges là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Siege auto et rehausseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto et rehausseur   Siege auto et rehausseur - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 8:30

moi je ne changerais pas la puer les a s vue et mais dit ok en 2015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siege auto et rehausseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siege auto et rehausseur   Siege auto et rehausseur - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siege auto et rehausseur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Matériel de Puériculture :: Sièges autos-
Sauter vers: