| Les enfants à table, ce que j'ai mangé cette semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Les enfants à table, ce que j'ai mangé cette semaine Mer 31 Jan 2018 - 8:29 | |
| , je vous invite à partagé les repas de la semaine de vos tout-petits ou périscolaires, que vous préparez ou que les parents fournissent. L'enfant a t-il des repas équilibrés, variés , de bonne qualité ou industriels | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Les enfants à table, ce que j'ai mangé cette semaine Mer 31 Jan 2018 - 10:12 | |
| moi en ce moment elle mange rien et le peu quelle mange elle ce le fait vomir et quand j'ai voulu dire a la maman qu'a partir de maintenant elle me porterait les repas elle m'a repondu pas possible alors je les regardais et lui ais dit pourquoi ?? et la je suis resté sur les fesses car elle m'a repondu avec moi non plus elle mange rien donc pour quelle mange un peu elle lui met des trucs sur la table et la mome picore ce quelle veut donc cet du paté du suremi des cornichons gateau apero chips et des tartines avec mayo grrr voilà tu sais tout | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Les enfants à table, ce que j'ai mangé cette semaine Ven 23 Fév 2018 - 8:17 | |
| menu de la semaine enfant 2 ans
entrée : tomate nature plat: petits pois , carottes, haricot verts, flageolets,navet + poulet Fromage
concombre nature carottes navets + œuf dur fromage
tomate , concombre nature épinard , butternut + œuf dur fromage
concombre nature carottes , betteraves rouges + jambon fromage | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Les enfants à table, ce que j'ai mangé cette semaine Ven 23 Fév 2018 - 10:07 | |
| punaise moi si je donne un menu comme cela a ma louloute qui aura 3 ans le 10 mars ben je suis sure quelle mangera rien ou alors si je la force j'aurais droit a vomilan grrrrrrrrr cette semaine je l'ais eu que lundi et mixé j'ai eu droit o vomilan alors grrrrrrrrrrrr | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Les enfants à table, ce que j'ai mangé cette semaine Jeu 15 Mar 2018 - 8:32 | |
| menu de la semaine pour 4 jours
bébé 13 mois
Paëlla au poulet Ratatouille Beauf Poelée de legumes riz Conchiglie saumon à l'Aneth | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Les enfants à table, ce que j'ai mangé cette semaine Jeu 15 Mar 2018 - 13:46 | |
| j'ai aps ma louloute cette semaine et bebé pour le moment cet maman qui preparé les purees ce midi c'etait pomme de terre betternut | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Les enfants à table, ce que j'ai mangé cette semaine Lun 15 Juil 2019 - 9:49 | |
| bonjour pour cette semaine H .... aura :
mouliné de Butternut, patate douce, boulgour ( pour 2 repas ) ratatouille provençale et sa semoule ( pour 2 repas )
dessert yaourt nature au goûter biberon de lait | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Les enfants à table, ce que j'ai mangé cette semaine Mar 16 Juil 2019 - 8:52 | |
| moi mon loulou commence enfin a accepté les morceaux il etait tant surtout que depuis 10 jours cet nounou qui le fait mangé alors je reste dans le classique lol | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Les enfants à table, ce que j'ai mangé cette semaine Mar 16 Juil 2019 - 9:01 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Les enfants à table, ce que j'ai mangé cette semaine Mer 17 Juil 2019 - 9:46 | |
| il aura 2 ans en septembre mais il voulait pas les morçeaux jusqu'a present donc on donne tout doucement car sinon il aurait tendance a se faire vomir donc on veut pas le braqué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les enfants à table, ce que j'ai mangé cette semaine | |
| |
|
| |
| Les enfants à table, ce que j'ai mangé cette semaine | |
|