FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ã quel age les activités pour les 16 mois.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



à quel age les activités pour les 16 mois. Empty
MessageSujet: Ã quel age les activités pour les 16 mois.   Ã quel age les activités pour les 16 mois. EmptyLun 5 Fév 2018 - 22:51

à quel Age proposê les activitê manuelle à un enfant de 14 à 16 mois . Peinture, pâte à modelé, dessin. Est ce un peu tôt.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

à quel age les activités pour les 16 mois. Empty
MessageSujet: Re: Ã quel age les activités pour les 16 mois.   Ã quel age les activités pour les 16 mois. EmptyMar 6 Fév 2018 - 8:03

je dirais cela depend de l'enfant moi j'ai eu des loulous qui voulaient rien faire d'autres qui etaient super interessé actuellement ma louloute qui va avoir 3 ans ben cela depend des jours suivant sont humeur si elle dit non même pas la peine d'essayé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à quel age les activités pour les 16 mois. Empty
MessageSujet: Re: Ã quel age les activités pour les 16 mois.   Ã quel age les activités pour les 16 mois. EmptyMar 6 Fév 2018 - 13:13

Toutes les activités peuvent être proposées si tu vois que l'enfant est demandeur.
J'ai eu un titi qui faisait de la peinture dans sa chaise haute, il avait 9 mois et une petite qui à 1 an était partant pour tout !!! gommette, peinture pâte à modeler etc..
Par contre j'en avais un autre (petit gars de 18 mois) qui ne supportait pas de toucher la pâte à modeler ^^ 
Tu sais salley tu peux proposer et voir comment ils se débrouillent car chaque enfant est différent.. tu ne peux pas s'avoir à l'avance si un titi aime ou n'aime pas.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à quel age les activités pour les 16 mois. Empty
MessageSujet: Re: Ã quel age les activités pour les 16 mois.   Ã quel age les activités pour les 16 mois. EmptyMar 6 Fév 2018 - 13:17

Merci lolo.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

à quel age les activités pour les 16 mois. Empty
MessageSujet: Re: Ã quel age les activités pour les 16 mois.   Ã quel age les activités pour les 16 mois. EmptyMar 6 Fév 2018 - 19:28

Tu peux essayer , tu verras bien si ça les tente ou s'ils n'aiment pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

à quel age les activités pour les 16 mois. Empty
MessageSujet: Re: Ã quel age les activités pour les 16 mois.   Ã quel age les activités pour les 16 mois. EmptyMar 6 Fév 2018 - 20:28

bonsoir, 
j'aurai formuler autrement ton sujet ,  " quels activités pour les enfants de 16 mois ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

à quel age les activités pour les 16 mois. Empty
MessageSujet: Re: Ã quel age les activités pour les 16 mois.   Ã quel age les activités pour les 16 mois. EmptyMer 7 Fév 2018 - 8:46

je dirais comme les collègues, tout dépend de l'enfant, pour ma part je trouve que les gommettes et la peinture au doigts marche très bien et surtout les bruits musicaux ( tambourins xylophone etc,  et tout se qui fait du bruit, ha! sans oublier le bâton de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

à quel age les activités pour les 16 mois. Empty
MessageSujet: Re: Ã quel age les activités pour les 16 mois.   Ã quel age les activités pour les 16 mois. EmptyMer 7 Fév 2018 - 10:17

oui o ram on n'a essayé avec des loulous de mes collegues et sa marche super bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à quel age les activités pour les 16 mois. Empty
MessageSujet: Re: Ã quel age les activités pour les 16 mois.   Ã quel age les activités pour les 16 mois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à quel age les activités pour les 16 mois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles activités pour les petits de 12 mois ?????
» Quel sport pour quel enfant ?
» Bébés de 7 à 12 mois ( Activités & Jouets)
» Bébés de 18 à 24 mois (Activités & jouets)
» Quel sont vos repas du mois de septembre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Jeux & Eveils-
Sauter vers: