FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je refais des tables de chevets

Aller en bas 
+2
pauline
fee clochette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Je refais des tables de chevets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je refais des tables de chevets   Je refais des tables de chevets - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 15:53

Alors moi lorsque je veux quelque chose que j'ai vu sur internet , je regarde si c'est disponible dans mon magasin avant d'aller le chercher car je suis à 65 kms donc pas envie de faire la route pour rien ! peut être que tu peux les faire rapatrier dans ton magasin , tu n'as pas demandé ????
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Je refais des tables de chevets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je refais des tables de chevets   Je refais des tables de chevets - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 16:13

ah ben cet pas cool grrrrrr
moi je regarde beaucoup sur le net et j achete sur le net aussi car les magasins et moi cela fait deux et de plus en plus j'en ais horreur
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Je refais des tables de chevets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je refais des tables de chevets   Je refais des tables de chevets - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 19:13

Cindy , je voulait voir l'article avant de l'acheter  et Je refais des tables de chevets - Page 2 377198484 au magasin Basika  avant dernière boutique de notre liste  :Je refais des tables de chevets - Page 2 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Je refais des tables de chevets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je refais des tables de chevets   Je refais des tables de chevets - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 14:20

ah tu as trouvais ben cet l'essentiel alors
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Je refais des tables de chevets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je refais des tables de chevets   Je refais des tables de chevets - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 19:30

Photo alors !!!! contente que tu aies trouvé ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Je refais des tables de chevets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je refais des tables de chevets   Je refais des tables de chevets - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 15:10

hello, voici mes 2 petites lampes et mon radio réveil ( qui à 38 ans  Je refais des tables de chevets - Page 2 4038409500 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Je refais des tables de chevets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je refais des tables de chevets   Je refais des tables de chevets - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 15:21

Tu as pas pris celles en laiton !!!

Heu comment tu gardes un radio réveil 38 ans ???????
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Je refais des tables de chevets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je refais des tables de chevets   Je refais des tables de chevets - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 16:26

Elles ont le pied en bois 
et oui , acheté à Blois à la "Maison de Valérie"  bon là il commence a fatiguer le pépère Je refais des tables de chevets - Page 2 4038409500  mais il me réveille  tous les matins en musique 
Je protège la planète ...  j'ai une pochette en cuir , achetée à Biscarosse en août 1979 , j'ai aussi un meuble acheté avec mon 1er salaire en 1977 ( d’ailleurs , je pense le relooker aussi ) oh on devrai faire un sondage  !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Je refais des tables de chevets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je refais des tables de chevets   Je refais des tables de chevets - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 16:31

Très jolies tes lampes, j'aime bien les cœurs...
Idem aussi j'ai un radio réveil depuis mes 19 ans ! (zhom qui me l'avait offert)

Ok fée mais quel genre de sondage ??
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Je refais des tables de chevets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je refais des tables de chevets   Je refais des tables de chevets - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 17:15

sur notre/nos achats les plus anciens et toujours en notre possession
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Je refais des tables de chevets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je refais des tables de chevets   Je refais des tables de chevets - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 18:01

Je refais des tables de chevets - Page 2 4038409500 le radio reveil j'avais le même il y a pas longtemps que je l'ais remplacé Je refais des tables de chevets - Page 2 4038409500

tres joli lampes j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Je refais des tables de chevets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je refais des tables de chevets   Je refais des tables de chevets - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 18:28

Les anciens radio réveil ainsi que les chaines hi-fi duraient bien plus longtemps que les nouveaux !!! j'ai une chaine hifi qui a 35 ans elle fonctionne toujours mais un haut parleur a fini par lâcher ...
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Je refais des tables de chevets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je refais des tables de chevets   Je refais des tables de chevets - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 8:31

jolies tes lampes...moi aussi je dois avoir des vieux trucs, certains au greniers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Je refais des tables de chevets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je refais des tables de chevets   Je refais des tables de chevets - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 9:03

ah je confirme cet comme tout les electro menager cindy maintenant plus de 10 ans foutu avant cela te dirait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Je refais des tables de chevets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je refais des tables de chevets   Je refais des tables de chevets - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 13:14

Cindy a écrit:
Les anciens radio réveil ainsi que les chaines hi-fi duraient bien plus longtemps que les nouveaux !!! j'ai une chaine hifi qui a 35 ans elle fonctionne toujours mais un haut parleur a fini par lâcher ...

un haut parleur ça peu se changer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé





Je refais des tables de chevets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je refais des tables de chevets   Je refais des tables de chevets - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je refais des tables de chevets
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos tables de fête
» tables de NOEL chez C'EST MOI
» Décorations des tables de fêtes (Noel & jour de l'An)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Bricolage / Déco-
Sauter vers: