FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 achat dans un vide grenier .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

achat dans un vide grenier . Empty
MessageSujet: achat dans un vide grenier .   achat dans un vide grenier . I_icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 6:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




voila mon achat dans un vide grenier hier , du coup je suis preneuse d'autre recette que celle qui sont dans le petit  livret donnez avec , merci .
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

achat dans un vide grenier . Empty
MessageSujet: Re: achat dans un vide grenier .   achat dans un vide grenier . I_icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 8:49

Coucou je l'ai eu en cadeau a ma réunion combien l'as tu payé ? Regarde dans la catégorie Tupperware
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

achat dans un vide grenier . Empty
MessageSujet: Re: achat dans un vide grenier .   achat dans un vide grenier . I_icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 9:39

ah cool oui moi je l'avais je l'ais donné a jeremy achat dans un vide grenier . 4038409500 je m'en servais pas
j achete plus tuper mais d'occase pourquoi moin che j'imagine car en vente pas donné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat dans un vide grenier . Empty
MessageSujet: Re: achat dans un vide grenier .   achat dans un vide grenier . I_icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 15:10

Euh c'est quoi ce truc ? achat dans un vide grenier . 4038409500
Je ne connais pas du tout nechka, tu fais quoi avec ?
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

achat dans un vide grenier . Empty
MessageSujet: Re: achat dans un vide grenier .   achat dans un vide grenier . I_icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 15:36

Hello 
C'est génial tu économise du temps et de l'énergie il hache il mixe mélange concassé réduit en poudre réduit en purée fruits légumes cuits ect... Et surtout pas besoin d'électricité tu l'emmène en vacance en camping par exemple ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



achat dans un vide grenier . Empty
MessageSujet: Re: achat dans un vide grenier .   achat dans un vide grenier . I_icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 19:00

Oh merci pour les infos Fée, c'est gentil car je ne connaissais pas du tout !
En effet c'est très pratique..
Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

achat dans un vide grenier . Empty
MessageSujet: Re: achat dans un vide grenier .   achat dans un vide grenier . I_icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 20:34

lolo on peu pas tout connaitre
nechka n'a pas repondu o prix perso je m'en rappel plus moi a combien je l'avais eu
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

achat dans un vide grenier . Empty
MessageSujet: Re: achat dans un vide grenier .   achat dans un vide grenier . I_icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 20:47

elle voulais le vendre 25 e et je l'aie eu pour 20 e .
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

achat dans un vide grenier . Empty
MessageSujet: Re: achat dans un vide grenier .   achat dans un vide grenier . I_icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 7:41

Tu as fais une bonne affaire mais pourquoi elle le vendait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

achat dans un vide grenier . Empty
MessageSujet: Re: achat dans un vide grenier .   achat dans un vide grenier . I_icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 7:46

je sais pas , on croirais quelle s'en ai jamais servi , tellement il est impeccable .
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

achat dans un vide grenier . Empty
MessageSujet: Re: achat dans un vide grenier .   achat dans un vide grenier . I_icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 7:56

C'était peut être une ancienne présentatrice Tupperware mes enfants et moi nous utilisons au quotidien tu as eu le petit livret avec les quelques recettes  des que je peux je te retrouverai des recettes
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

achat dans un vide grenier . Empty
MessageSujet: Re: achat dans un vide grenier .   achat dans un vide grenier . I_icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 8:22

ah ben oui tu as fait une affaire nechka cet cool
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

achat dans un vide grenier . Empty
MessageSujet: Re: achat dans un vide grenier .   achat dans un vide grenier . I_icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 15:59

Moi non plus je ne savais pas ce que c'était Lolo !!! achat dans un vide grenier . 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

achat dans un vide grenier . Empty
MessageSujet: Re: achat dans un vide grenier .   achat dans un vide grenier . I_icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 16:36

Eh ! Les filles organisez des vente s a domicile Tupperware chez vous vous y gagnerez de joli cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

achat dans un vide grenier . Empty
MessageSujet: Re: achat dans un vide grenier .   achat dans un vide grenier . I_icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 17:35

Je l'ai eu mais je l'ai revendu, c'est très bien à condition de ne pas avoir déjà un robot ménager qui fait déjà la même chose achat dans un vide grenier . 4038409500 ça me faisait un doublon complètement inutile.

Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

achat dans un vide grenier . Empty
MessageSujet: Re: achat dans un vide grenier .   achat dans un vide grenier . I_icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 20:17

LOL fee perso je ne vais même plus o reunion je trouve trop cher même si il y a la qualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat dans un vide grenier . Empty
MessageSujet: Re: achat dans un vide grenier .   achat dans un vide grenier . I_icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 2:36

Pas mal, je ne connaissais pas aussi,
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

achat dans un vide grenier . Empty
MessageSujet: Re: achat dans un vide grenier .   achat dans un vide grenier . I_icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 7:06

Pauline c'est toi  qui dis que c'est trop cher et tu t'offre momo a 1200 €   :achat dans un vide grenier . 4038409500:
Dans mon placard  J'ai des Tupp qui ont+ 30 ans rapport qualite prix ce n'est pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

achat dans un vide grenier . Empty
MessageSujet: Re: achat dans un vide grenier .   achat dans un vide grenier . I_icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 13:05

oui mais je les deja amorti momo il y a bien longtemps
et tuper oui je confirme cet cher tu es vite a 100 euros par commande et tu n'as pas grand chose moi ausis j'en ais de vieux mais la je dis stop j'ai des trucs que je me sers même pas alors tu vois un peu
les derniers trucs cet les moules croques monsieur o four et le truc pour faire cuire le riz o four micro onde ben je suis desolé mais pas top
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

achat dans un vide grenier . Empty
MessageSujet: Re: achat dans un vide grenier .   achat dans un vide grenier . I_icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 15:13

Je préfère les vrais plats en verre , je n'aime pas la plastique c'est pas bon pour la santé .. j'évite d'en utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat dans un vide grenier . Empty
MessageSujet: Re: achat dans un vide grenier .   achat dans un vide grenier . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat dans un vide grenier .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat cafetière pas chere
» Votre dernier achat
» Vide greniers achats
» Bon plan achat épicerie pour faire des economies
» Achat nourriture pour vos chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Bon plan Achats-
Sauter vers: