| canicule, chaleur et bébé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: canicule, chaleur et bébé Mer 24 Juil 2019 - 15:24 | |
| Ici c'est intenable ! 39 ou 40 degrés et demain 42 il parait !!! pour aller jusque la boite aux lettres , j'ai l'impression que je vais tomber ! enfin ça ira mieux à partir de vendredi ! | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: canicule, chaleur et bébé Jeu 25 Juil 2019 - 6:38 | |
| oui cindy la journée al plus chaude cet ce jour apparament pour nous et d'autres bien sur et demain flotte on n'a n a bien besoin mais si cet pour avoir des orages a tout peté pas la peine mais sa va raffraichir j espere le week end aussi de l'eau il en faut | |
|
| |
les kangourous Débutant
Profession : RAM
| Sujet: Re: canicule, chaleur et bébé Jeu 25 Juil 2019 - 10:30 | |
| - sonson a écrit:
- Qui as reçu des directives de la PMI ?
Sur mon département, ce sont les RAM qui reçoivent l'alerte canicule, charge à chacune de relayer l'info aux assmats. | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: canicule, chaleur et bébé Jeu 25 Juil 2019 - 11:01 | |
| COUCOU cela peut -être aussi le CD( CG) qui envoie les infos | |
|
| |
les kangourous Débutant
| Sujet: Re: canicule, chaleur et bébé Jeu 25 Juil 2019 - 11:17 | |
| Ha mais oui bien sûr, c'est la PMI qui nous envoie l'alerte. Pourquoi ne pas l'adresser directement aux assmats ? Par économie je suppose et le département étant totalement couvert par les RAM, plus facile d'en passer par eux! | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: canicule, chaleur et bébé Jeu 25 Juil 2019 - 12:20 | |
| Des alertes pour la chaleur mais on est bien capable de s'en rendre compte tout de même et avec les infos qui ne parlent que de ça ! enfin je dis ça je dis rien .... | |
|
| |
les kangourous Débutant
| Sujet: Re: canicule, chaleur et bébé Jeu 25 Juil 2019 - 12:25 | |
| Oui ça devrait tomber sous le sens mais ici (sur le forum) quelqu'un a dit avoir vu HIER APREM des enfants de centres de loisirs dehors !!!! C'est pas une aberration ça ????? | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: canicule, chaleur et bébé Jeu 25 Juil 2019 - 12:38 | |
| ce matin je ne suis pas allé o RAM comme prevue trop chaud deja apres cet vrai que cindy dit vrai on n'a pas besoin d'infos de la pmi ou de notre ram pour ce rendre compte qu'il fait super chaud et qu'il faut gardé les loulous dedans pour evité nous même les malaises par exemple tellement il fait chaud et cindy a aussi a raison quand t'elle dit qu'ils le disent bien assez o infos les kangourous cet moi qui est parlé du centre aeré en fait cet une maman qui me l'a dit mais j ai eu explication mais perso ce n est pas une excuse en fait comme maintenant il accepte les enfants a partir de 3 ans et que l aprem sa dort ben pour evité le bruit ben ils prennent les plus grands a l'ecole pour jeux acitivites et oui l'ecole est a 500 m environ donc faut bien etre dehors pour y allé voilà ils y vont de 13H30 a 17H | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canicule, chaleur et bébé | |
| |
|
| |
| canicule, chaleur et bébé | |
|