FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 canicule, chaleur et bébé

Aller en bas 
+3
murphy
pauline
mamyjo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

canicule, chaleur et bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canicule, chaleur et bébé   canicule, chaleur et bébé - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 15:24

Ici c'est intenable ! 39 ou 40 degrés et demain 42 il parait !!! pour aller jusque la boite aux lettres , j'ai l'impression que je vais tomber ! enfin ça ira mieux à partir de vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

canicule, chaleur et bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canicule, chaleur et bébé   canicule, chaleur et bébé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 6:38

oui cindy la journée al plus chaude cet ce jour apparament pour nous et d'autres bien sur et demain flotte on n'a n a bien besoin mais si cet pour avoir des orages a tout peté pas la peine 
mais sa va raffraichir j espere le week end aussi de l'eau il en faut
Revenir en haut Aller en bas
les kangourous
Débutant
Débutant



Profession Profession : RAM

canicule, chaleur et bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canicule, chaleur et bébé   canicule, chaleur et bébé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 10:30

sonson a écrit:
Qui as reçu des directives de la PMI ?
Sur mon département, ce sont les RAM qui reçoivent l'alerte canicule, charge à chacune de relayer l'info aux assmats.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

canicule, chaleur et bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canicule, chaleur et bébé   canicule, chaleur et bébé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 11:01

COUCOU 
cela peut -être aussi le CD( CG)  qui envoie les infos
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
les kangourous
Débutant
Débutant



Profession Profession : RAM

canicule, chaleur et bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canicule, chaleur et bébé   canicule, chaleur et bébé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 11:17

Ha mais oui bien sûr, c'est la PMI qui nous envoie l'alerte. Pourquoi ne pas l'adresser directement aux assmats ? Par économie je suppose et le département étant totalement couvert par les RAM, plus facile d'en passer par eux!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

canicule, chaleur et bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canicule, chaleur et bébé   canicule, chaleur et bébé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 12:20

Des alertes pour la chaleur mais on est bien capable de s'en rendre compte tout de même et avec les infos qui ne parlent que de ça ! enfin je dis ça je dis rien ....
Revenir en haut Aller en bas
les kangourous
Débutant
Débutant



Profession Profession : RAM

canicule, chaleur et bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canicule, chaleur et bébé   canicule, chaleur et bébé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 12:25

Oui ça devrait tomber sous le sens mais ici (sur le forum) quelqu'un a dit avoir vu  HIER APREM des enfants de centres de loisirs dehors !!!!
C'est pas une aberration ça ?????
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

canicule, chaleur et bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canicule, chaleur et bébé   canicule, chaleur et bébé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 12:38

ce matin je ne suis pas allé o RAM comme prevue trop chaud deja 
apres cet vrai que cindy dit vrai on n'a pas besoin d'infos de la pmi ou de notre ram pour ce rendre compte qu'il fait super chaud et qu'il faut gardé les loulous dedans 
pour evité nous même les malaises par exemple tellement il fait chaud 
et cindy a aussi a raison quand t'elle dit  qu'ils le disent bien assez o infos 
les kangourous cet moi qui est parlé du centre aeré en fait cet une maman qui me l'a dit mais j ai eu explication mais perso ce n est pas une excuse 
en fait comme maintenant il accepte les enfants a partir de 3 ans et que l aprem sa dort ben pour evité le bruit ben ils prennent les plus grands a l'ecole pour jeux acitivites et oui l'ecole est a 500 m environ donc faut bien etre dehors pour y allé voilà ils y vont de 13H30 a 17H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canicule, chaleur et bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canicule, chaleur et bébé   canicule, chaleur et bébé - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canicule, chaleur et bébé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La chaleur de l'été et vos bébés
» canicule
» Prévention canicule 2020
» GUIDE CHALEUR
» Nos animaux et la chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Sécurité et Prévention des Accidents Domestiques :: Information générale-
Sauter vers: