| concours actuel septembre ( j'illustre mon cahier d'activités) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: concours actuel septembre ( j'illustre mon cahier d'activités) Mar 4 Sep 2018 - 7:43 | |
| Bonjour a tous 'tes) c"est reparti pour les concours, nous espérons vous voir nombreux a participer Pour septembre, le thème est : J'illustre mon cahier d'activitésComme certaines d'entre vous font des cahiers à remettre aux parents en fin d'année, nous vous proposons d'illustrer la page de couverture de ce cahier, (photo, dessin,collage, peinture avec main, pieds...etc) afin de personnaliser ce cahier Pour celles qui n'ont pas l'habitude de faire, ce cahier sera rempli des dessins, photo, anecdotes, recette, comptines...en cours d'année...Vous pouvez aussi si vous ne voulez pas acheter un cahier, utiliser un vieux livre qui servira de support.N'oubliez pas un minimum de participation de l'enfant, s'il est trop petit, vous pouvez faire une empreinte de sa main ou pied...quelques exemples d’illustrations trouvé sur le net[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]envoyez vos photos aux administrateurs | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: concours actuel septembre ( j'illustre mon cahier d'activités) Mar 4 Sep 2018 - 8:53 | |
| euh mamyjo cette annee ce sera sans moi desolé | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: concours actuel septembre ( j'illustre mon cahier d'activités) Mar 4 Sep 2018 - 9:45 | |
| h.e.l.l.o Et bien moi qui ne fais jamais de cahier d'activité je vais m'y coller pour mon petit S....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours actuel septembre ( j'illustre mon cahier d'activités) Mar 4 Sep 2018 - 10:04 | |
| Bonjour, je m'y colle aussi ,l'idée est bonne!!! |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: concours actuel septembre ( j'illustre mon cahier d'activités) Mar 4 Sep 2018 - 11:24 | |
| fee moi je fais cahier aussi avec ceux qu'on fait dans la journée et je colle aussi en general une par jour | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: concours actuel septembre ( j'illustre mon cahier d'activités) Mar 4 Sep 2018 - 11:25 | |
| ben alors tu peux participer ! : : | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: concours actuel septembre ( j'illustre mon cahier d'activités) Mar 4 Sep 2018 - 11:30 | |
| non il colorie pas encore et pas a moi a faire le travail mamyjo donc actuellement les activites de loulou cet les clipos et legos | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: concours actuel septembre ( j'illustre mon cahier d'activités) Mar 4 Sep 2018 - 14:17 | |
| oui mais j'ai précisé que tu pouvais mettre son empreinte de pied ou de main pour décor....alors je t'attends ! :606: | |
|
| |
pauline Reine
| |
| |
ziquette Débutant
Profession : Animatrice ferroviaire
| Sujet: Re: concours actuel septembre ( j'illustre mon cahier d'activités) Mar 4 Sep 2018 - 17:12 | |
| Bonjour, Ce sera sans moi car je n'ai aucun enfant en accueil, désolée | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: concours actuel septembre ( j'illustre mon cahier d'activités) Mer 5 Sep 2018 - 9:33 | |
| ceux qui est normal ziquette mais on parle de celles qui bossent avec les loulous | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: concours actuel septembre ( j'illustre mon cahier d'activités) Ven 7 Sep 2018 - 8:06 | |
| et voici le 1er cahier N°1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: concours actuel septembre ( j'illustre mon cahier d'activités) Jeu 4 Oct 2018 - 7:28 | |
| Bon vu le nombre de participantes ! ce concours est annulé , a celle qui a envoyé la :305: | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: concours actuel septembre ( j'illustre mon cahier d'activités) Jeu 4 Oct 2018 - 7:46 | |
| aih pas cool oui mais bon on peut pas participé a tous les concours moi j'ai prevenu que perso je ne fesais plus rien pour le moment ou je fais mais je participe pas o concour je suis desolé mamyjo raison personnelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours actuel septembre ( j'illustre mon cahier d'activités) | |
| |
|
| |
| concours actuel septembre ( j'illustre mon cahier d'activités) | |
|