FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

qui garde des peri scolaire ?

+4
Cindy
madgic
pauline
mamyjo
8 participants
AuteurMessage
mamyjo
Confirmé
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

qui garde des peri scolaire ? Empty
MessageSujet: qui garde des peri scolaire ?   qui garde des peri scolaire ? EmptyJeu 6 Sep 2018 - 8:20

Combien d'entre vous ont des enfants d'âge péri scolaire a garder en ce moment ? et quel âge ont ils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: qui garde des peri scolaire ?   qui garde des peri scolaire ? EmptyJeu 6 Sep 2018 - 8:23

aucun desolé et je ne veux plus les faire cet un choix deja parcequ'il prenne une place et qu'apres pour les calculs de pole emploi cet pas forcement bien pour nous
madgic
Passionné
Passionné
madgic

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: qui garde des peri scolaire ?   qui garde des peri scolaire ? EmptyJeu 6 Sep 2018 - 9:22

j'ai 2 perisco, un de bientot 4 ans et une qui à fait sa rentrée lundi et qui va avoir 3 ans en novembre       chez nous si tu ne dis pas que lors de leur scolarité tu ne les veux plus la plupart du temps le contrat te passe sous le nez                                                                                                                               toutes mes collègues ont des périsco
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: qui garde des peri scolaire ?   qui garde des peri scolaire ? EmptyJeu 6 Sep 2018 - 9:30

Je n'ai pas de péris
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: qui garde des peri scolaire ?   qui garde des peri scolaire ? EmptyJeu 6 Sep 2018 - 9:31

Est ce aussi parce que les parents ne veulent pas mettre leur enfants en garderie de l’école  et centre aéré ?
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: qui garde des peri scolaire ?   qui garde des peri scolaire ? EmptyJeu 6 Sep 2018 - 9:33

Pour le moment je n'en ai pas mais ça m'est arrivé. Souvent quand j'en ai c'est le petit frère ou petite soeur que j'ai à journée et je complète mon temps.

Je ne prends jamais un scolaire si il doit me prendre une place complète.
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: qui garde des peri scolaire ?   qui garde des peri scolaire ? EmptyJeu 6 Sep 2018 - 9:49

Ici il n'y a pas de centre aéré mais il y a la garderie . En  général on a les péris le mercredi si on en a mais pas le matin et soir
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: qui garde des peri scolaire ?   qui garde des peri scolaire ? EmptyJeu 6 Sep 2018 - 9:54

Chez nous il y a garderie et centre de loisir le mercredi et ça leur revient moins cher qu'une ass mat mais c'est les horaires qui ne vont pas, tout ferme au plus tard 18h15/30 et j'ai eu des parents qui par commodité préféraient me laisser les 2.
murphy
Passionné
Passionné
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: qui garde des peri scolaire ?   qui garde des peri scolaire ? EmptyJeu 6 Sep 2018 - 10:13

Je n'en ai pas pris cette année par choix car si je veux prendre une semaine de congés pendant les petites vacances je ne peux pas à cause du périscolaire qui vient les mercredis et vacances scolaires, je ne fais pas les sorties d'école. Quand j'ai eu des péri, c'était dans la continuité d'un contrat temps plein.
rachoubill
Débutant
Débutant
rachoubill

Profession Profession : ass mat

MessageSujet: Re: qui garde des peri scolaire ?   qui garde des peri scolaire ? EmptyJeu 6 Sep 2018 - 10:34

moi j'ai une fratrie le grand 4 ans et le petit 6 mois
madgic
Passionné
Passionné
madgic

MessageSujet: Re: qui garde des peri scolaire ?   qui garde des peri scolaire ? EmptyJeu 6 Sep 2018 - 13:48

il n'y a pas forcément garderie et centre aérée fée, les horaires ne correspondent pas forcément non plus tu es en ville nous à la campagne
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: qui garde des peri scolaire ?   qui garde des peri scolaire ? EmptyJeu 6 Sep 2018 - 13:53

oui il faut donc s'adapter aux situations , je comprends
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: qui garde des peri scolaire ?   qui garde des peri scolaire ? EmptyVen 7 Sep 2018 - 10:10

Ce qui est bien c'est qu'il n'y a plus d'école le mercredi ! les enfants vont pouvoir souffler un peu ! et pour les ass mat , ça fait un peu plus d'h
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: qui garde des peri scolaire ?   qui garde des peri scolaire ? EmptyVen 7 Sep 2018 - 10:12

cindy ici ils ont ecole il y a que 80 pour cent qui sont passé o 4 jours nous ici et village voisins on fait parti des 20 pour cent restant qui garde des peri scolaire ? 4038409500
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: qui garde des peri scolaire ?   qui garde des peri scolaire ? EmptyVen 7 Sep 2018 - 19:04

C'est pas juste ça !!!!
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: qui garde des peri scolaire ?   qui garde des peri scolaire ? EmptyVen 7 Sep 2018 - 21:35

Il a de l'école le mercredi matin dans toutes les écoles autour de chez moi.
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: qui garde des peri scolaire ?   qui garde des peri scolaire ? EmptySam 8 Sep 2018 - 13:47

ben cindy ici sa rale assez mais apparament le directeur et prof sont pas pret a repassé o 4 jours et en plus certaines pe non plus donc cet la majorité qui l'a remporté encore pour cette annee pour le sondage
mamyjo
Confirmé
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: qui garde des peri scolaire ?   qui garde des peri scolaire ? EmptySam 8 Sep 2018 - 13:57

nous  sommes repassé a 4 jours, du coup les horaires ont changé, je récupère ma petite fille à 16h15
(horaires bizarres...mais bon)
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: qui garde des peri scolaire ?   qui garde des peri scolaire ? EmptySam 8 Sep 2018 - 19:19

C'est peut être en fonction des cars ? ici l'école se termine à 16h40 , bizarre aussi qui garde des peri scolaire ? 4038409500
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui garde des peri scolaire ?   qui garde des peri scolaire ? EmptySam 8 Sep 2018 - 22:46

Ici c'est 16h20 puis il y a les centres de loisirs jusqu'à 18h30,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui garde des peri scolaire ?   qui garde des peri scolaire ? Empty

qui garde des peri scolaire ?
Page 1 sur 1