alors pour L qui va avoir 5 ans debut mai ça fait deux ans qu'elle vit de cette façon .au debut elle ete un peu perdu ,ne savait plus tres bien qui allait venir la chercher.mais maintenant elle a bien compris et elle est heureuse comme ça .là part contre a mon avis son papa va lui manque si elle le vois juste un week end sur deux.pour elle ,elle a plusieur maison chez papa ,maman ,nounou ,et chez les deux mamies .il est vrais que ça fait beaucoup de monde mais si on explique bien pas de soucis.apres ou pour moi c'est pas bien c'est que chacun a sa façon de faire et que là elle a pas de repert.chez papa j'ai droit a faire ca et chez maman autre chose .le pir qui me derange c'est que la maman ne lui laise pas son manteau bonnet ,echarpe et chaussure quand elle va chez son papa.les vetements son pas achete pour la maman c'est bien pour la petite!là j'ai du mal a comprendre .on a remarque avec l'ecole qu'elle ete moins fatigue quand elle etait chez le papa malgres le leve de tres bon heure quand il est du matin et couche tard quand il est du soir.on verra le changement maintenant quelle va etre chez sa maman a temps complet