FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le meilleurs du goûter

Aller en bas 
+2
pauline
fee clochette
6 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Le meilleurs du goûter Empty
MessageSujet: Le meilleurs du goûter   Le meilleurs du goûter I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:24

Le meilleurs du goûter 23025136

1. Un bon goûter, c’est quoi ?
2. 5 idées de goûters faciles à préparer 
3. Des recettes à réaliser à 2 ou à 4 mains 
4. Jouez avec vos enfants !

1 Prendre le goûter au moins 2 heures avant le dîner. 
2 Ne pas multiplier les collations : un goûter dans l’après-midi, ça suffit ! 
3 S’hydrater : de l’eau, et à volonté. 
4 Limiter les produits gras et sucrés : viennoiseries, biscuits, sodas…

je vous laisse decouvrir la suite  .....    file:///C:/Users/ubaldi.com/Downloads/document-optimise%20(1).pdf

j'espère lire beaucoup de commentaire pour enrichir ce sujet  Le meilleurs du goûter 795506
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Le meilleurs du goûter Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs du goûter   Le meilleurs du goûter I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:58

moi ici les pe donne souvent bibi de lait et compote
et rare que j'ai des gateaux ou autres
beaucoup de fromage aussi style babybel kiri
ici le gouter ce passe entre 16h et 16h30 pas plus tard
je n'ais jamais eu de loulou depuis que je bosse avec eux qui ont eu des sodas pour le gouter
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Le meilleurs du goûter Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs du goûter   Le meilleurs du goûter I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:07

:D1:   personne ne me fait remarquer que mon lien ne fonctionne pas !!!!!! heureusement que je suis repasser par ici 

[url=file:///C:/Users/ubaldi.com/Desktop/Pour le forum le lieu des enfants (3)/document-optimise (1) (3) gouter][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
les kangourous
Débutant
Débutant



Profession Profession : RAM

Le meilleurs du goûter Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs du goûter   Le meilleurs du goûter I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:10

Heu ... le nouveau lien non plus ne fonctionne pas !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Le meilleurs du goûter Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs du goûter   Le meilleurs du goûter I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:12

oui j'essaie , mais cela ne veux pas fonctionner e vais chercher un autre chemin  désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Le meilleurs du goûter Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs du goûter   Le meilleurs du goûter I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:14

Ca ne par hé toujours pas.

Pour moi un goûter idéal.

Un fruit
Un laitage
Pain, gâteau, céréale au choix
Eau

Les pe donnent le goûter et c'est un peu du n'importe quoi mais si je fais la remarque on me répond Le meilleurs du goûter 1502118515 on va changer mais jamais ne le font !!!

Un goûter pour moi, café/carré de chocolat noir le plus fort possible miammmmm :Le meilleurs du goûter 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Le meilleurs du goûter Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs du goûter   Le meilleurs du goûter I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:26

fee clochette a écrit:
oui j'essaie , mais cela ne veux pas fonctionner e vais chercher un autre chemin  désolé

je voulais séparer les divers sujets trouvés dans ce site     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     pour ouvrir des débats individuels mais ce matin  rien ne va comme je veux  :Le meilleurs du goûter 4038409500:
donc vous retrouverez le sujet  sur ce lien :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

bon je vais me  :207:    Le meilleurs du goûter 3594350114
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Le meilleurs du goûter Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs du goûter   Le meilleurs du goûter I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:46

Les enfants que je garde ont un yaourt et une compote, l'un d'eux a un gâteau en plus, le bébé a un biberon et une compote. Je leur donne de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
les kangourous
Débutant
Débutant



Profession Profession : RAM

Le meilleurs du goûter Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs du goûter   Le meilleurs du goûter I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:09

Lorsque ma fille était petite je m'arrachais les cheveux (ça va j'en ai beaucoup !!) pour la faire petit déjeuner et goûter ... jusqu'au jour où je me suis rappelé que ma petite sœur mangeait de la soupe le matin et du saucisson à 4 heures. J'ai fait ça avec ma gamine et là miracle plus de souci !

Alors un bon goûter ben je dirai ça dépend de l'enfant, de la saison et de la météo (autant un bon chocolat chaud en hiver c'est nickel autant la même chose en pleine canicule ... bof bof !!) ;-)

Quand je bossais en crèche, pour la collation du matin y en avait marre des gâteaux industriels et autres vacheries de l'agro-alimentaire alors avec la directrice de temps en temps on leur faisait fromage de chèvre/ saucisse sèche. Les efts en raffolaient!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Le meilleurs du goûter Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs du goûter   Le meilleurs du goûter I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:05

Le meilleurs du goûter 4038409500 les kangourous pas  mal l idee
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Le meilleurs du goûter Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs du goûter   Le meilleurs du goûter I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 7:33

ben pourquoi pas ça change, moi quand j'ai ma petite fille ( qui est grande)...en général elle mange du pain et du chocolat noir, plus un fruit je ne lui donne pas de viennoiserie,.... trop gras et trop sucré, je trouve qu'ils en avalent assez comme ça et si non elle adore le fromage, j'évite aussi la charcuterie à 16h car elle en mange déjà a table....et là aussi elle adore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Le meilleurs du goûter Empty
MessageSujet: Re: Le meilleurs du goûter   Le meilleurs du goûter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleurs du goûter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gâteaux du gôuter
» Élu meilleurs fromage
» C'est l'heure du goûter !!!!!
» Spectacle de Noël !
» Tout chaud pour le goûter !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: L'Alimentation de l'Enfant :: Vos questions et Information.-
Sauter vers: