| Le meilleurs du goûter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Le meilleurs du goûter Jeu 20 Déc 2018 - 8:24 | |
| 1. Un bon goûter, c’est quoi ? 2. 5 idées de goûters faciles à préparer 3. Des recettes à réaliser à 2 ou à 4 mains 4. Jouez avec vos enfants ! 1 Prendre le goûter au moins 2 heures avant le dîner. 2 Ne pas multiplier les collations : un goûter dans l’après-midi, ça suffit ! 3 S’hydrater : de l’eau, et à volonté. 4 Limiter les produits gras et sucrés : viennoiseries, biscuits, sodas… je vous laisse decouvrir la suite ..... file:///C:/Users/ubaldi.com/Downloads/document-optimise%20(1).pdf j'espère lire beaucoup de commentaire pour enrichir ce sujet | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Le meilleurs du goûter Jeu 20 Déc 2018 - 8:58 | |
| moi ici les pe donne souvent bibi de lait et compote et rare que j'ai des gateaux ou autres beaucoup de fromage aussi style babybel kiri ici le gouter ce passe entre 16h et 16h30 pas plus tard je n'ais jamais eu de loulou depuis que je bosse avec eux qui ont eu des sodas pour le gouter | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Le meilleurs du goûter Jeu 20 Déc 2018 - 10:07 | |
| :D1: personne ne me fait remarquer que mon lien ne fonctionne pas !!!!!! heureusement que je suis repasser par ici [url=file:///C:/Users/ubaldi.com/Desktop/Pour le forum le lieu des enfants (3)/document-optimise (1) (3) gouter] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
les kangourous Débutant
Profession : RAM
| Sujet: Re: Le meilleurs du goûter Jeu 20 Déc 2018 - 10:10 | |
| Heu ... le nouveau lien non plus ne fonctionne pas !! ;-) | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Le meilleurs du goûter Jeu 20 Déc 2018 - 10:12 | |
| oui j'essaie , mais cela ne veux pas fonctionner e vais chercher un autre chemin | |
|
| |
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Le meilleurs du goûter Jeu 20 Déc 2018 - 10:14 | |
| Ca ne par hé toujours pas. Pour moi un goûter idéal. Un fruit Un laitage Pain, gâteau, céréale au choix Eau Les pe donnent le goûter et c'est un peu du n'importe quoi mais si je fais la remarque on me répond on va changer mais jamais ne le font !!! Un goûter pour moi, /carré de chocolat noir le plus fort possible miammmmm : : | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Le meilleurs du goûter Jeu 20 Déc 2018 - 10:26 | |
| - fee clochette a écrit:
- oui j'essaie , mais cela ne veux pas fonctionner e vais chercher un autre chemin
je voulais séparer les divers sujets trouvés dans ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ouvrir des débats individuels mais ce matin rien ne va comme je veux : : donc vous retrouverez le sujet sur ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bon je vais me :207: | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Le meilleurs du goûter Jeu 20 Déc 2018 - 14:46 | |
| Les enfants que je garde ont un yaourt et une compote, l'un d'eux a un gâteau en plus, le bébé a un biberon et une compote. Je leur donne de l'eau. | |
|
| |
les kangourous Débutant
Profession : RAM
| Sujet: Re: Le meilleurs du goûter Jeu 20 Déc 2018 - 15:09 | |
| Lorsque ma fille était petite je m'arrachais les cheveux (ça va j'en ai beaucoup !!) pour la faire petit déjeuner et goûter ... jusqu'au jour où je me suis rappelé que ma petite sœur mangeait de la soupe le matin et du saucisson à 4 heures. J'ai fait ça avec ma gamine et là miracle plus de souci !
Alors un bon goûter ben je dirai ça dépend de l'enfant, de la saison et de la météo (autant un bon chocolat chaud en hiver c'est nickel autant la même chose en pleine canicule ... bof bof !!) ;-)
Quand je bossais en crèche, pour la collation du matin y en avait marre des gâteaux industriels et autres vacheries de l'agro-alimentaire alors avec la directrice de temps en temps on leur faisait fromage de chèvre/ saucisse sèche. Les efts en raffolaient! | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Le meilleurs du goûter Jeu 20 Déc 2018 - 20:05 | |
| les kangourous pas mal l idee | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Le meilleurs du goûter Jeu 27 Déc 2018 - 7:33 | |
| ben pourquoi pas ça change, moi quand j'ai ma petite fille ( qui est grande)...en général elle mange du pain et du chocolat noir, plus un fruit je ne lui donne pas de viennoiserie,.... trop gras et trop sucré, je trouve qu'ils en avalent assez comme ça et si non elle adore le fromage, j'évite aussi la charcuterie à 16h car elle en mange déjà a table....et là aussi elle adore... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleurs du goûter | |
| |
|
| |
| Le meilleurs du goûter | |
|