FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable)

Aller en bas 
+3
nechka
madgic
fee clochette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) Empty
MessageSujet: Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable)   Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) I_icon_minitimeDim 6 Oct - 19:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je viens de plier mon linge, et voici ma question 
au quotidien, utilisez vous plus  des torchons et des serviettes de table ou  de l’essuie -tout et des serviettes en papier  ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) Empty
MessageSujet: Re: Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable)   Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) I_icon_minitimeDim 6 Oct - 19:41

chez moi serviettes de table et torchon en tissu
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) Empty
MessageSujet: Re: Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable)   Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) I_icon_minitimeDim 6 Oct - 20:01

torchon et serviette en tissu également
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) Empty
MessageSujet: Re: Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable)   Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) I_icon_minitimeDim 6 Oct - 20:22

Idem 
tout en tissu
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) Empty
MessageSujet: Re: Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable)   Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) I_icon_minitimeLun 7 Oct - 7:59

Tout en tissus pour tous les jours.

Il y a toujours un rouleau d'essui tout en service, quand aux serviettes en papier c'est quand j'ai du monde (il y a longtemps que je n'utilise plus de nappe, tissus ou papier et serviettes en tissus)
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) Empty
MessageSujet: Re: Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable)   Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) I_icon_minitimeLun 7 Oct - 9:59

ah oui moi aussi du sopalin a porté de main et aussi quand j ai du monde cet serviette en papier aussi 
mais tous les jours cet serviettes tissu et torchons tissu et pour les mains aussi tres joli d'ailleurs car ils en font de tres joli
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) Empty
MessageSujet: Re: Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable)   Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) I_icon_minitimeLun 7 Oct - 9:59

ah oui moi aussi du sopalin a porté de main et aussi quand j ai du monde cet serviette en papier aussi 
mais tous les jours cet serviettes tissu et torchons tissu et pour les mains aussi tres joli d'ailleurs car ils en font de tres joli
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) Empty
MessageSujet: Re: Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable)   Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) I_icon_minitimeLun 7 Oct - 21:07

Tissu et quand y'a du monde serviettes en papier mais pour la nappe , j'ai ma toile cirée
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) Empty
MessageSujet: Re: Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable)   Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) I_icon_minitimeMer 9 Oct - 12:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


chez moi c'est tout tissus , juste essuie tout et serviette en papier décorées pour certaines occasions  et encore, j 'ai 2 services de table nappes et serviettes -( un rouge et  un vert )  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) Empty
MessageSujet: Re: Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable)   Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) I_icon_minitimeMer 9 Oct - 13:04

cet vrai que cela plus joli et net une belle nappe en tissu avec ces serviettes assorti mais apres il y a les lessives Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) Empty
MessageSujet: Re: Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable)   Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) I_icon_minitimeMer 9 Oct - 16:23

Chez moi, c'est serviettes, torchons et essuie-mains en tissus. Serviettes en papier que si on est nombreux mais c'est rare, nappe en papier pareil,  sinon c'est nappe en tissu et serviettes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) Empty
MessageSujet: Re: Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable)   Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 7:16

moi j ai recuperais des joli nappe brodé de maman mais je les trouve même dommage pour les mettre sur la table j ai peur de les tachés avec le vin par exemple et j ai les serviettes biensur avec
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) Empty
MessageSujet: Re: Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable)   Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 8:25

Tu sais Pauline on trouve beaucoup de détachant maintenant pour ramener le linge propre, les taches de vin partent bien à la machine même à, 40°
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) Empty
MessageSujet: Re: Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable)   Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 9:50

Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) 23025136

Murphy a raison , les taches partent 
je n'utilise plus d’éponge du tout, juste des lavettes en tissus
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) Empty
MessageSujet: Re: Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable)   Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 10:53

Tu veux dire les lavettes en microfibre Fée? j'en utilise et elles sont vraiment pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) Empty
MessageSujet: Re: Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable)   Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 12:34

Lavettes (micro fibre) et éponges, je les mets avec le linge pour les nettoyer, éponges comprises.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) Empty
MessageSujet: Re: Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable)   Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 13:05

Micro fibre ou pas je récupère dans des vieux draps  ou serviette éponge je découpe surfile  et j'utilise .
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) Empty
MessageSujet: Re: Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable)   Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 13:11

Vieux draps et  vielles serviettes servent pour le bricolage, travaux ect
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) Empty
MessageSujet: Re: Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable)   Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 13:29

Chez moi aussi sonson, cela finit aux chiffons. Pour nettoyer mes éponges, je les mets à tremper dans de l'eau javellisée, les micro fibre je les mets à la machine à laver.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) Empty
MessageSujet: Re: Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable)   Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 14:03

oui moi j utilise les deux aussi et je les passe aussi a la machine 
pour les taches de vin oui ben j ai une nappe qui soit disant est anti tache ben je n'arrive pas a le faire partir le vin pourtant j ai achetais produit a y passé dessu ben rien n'y fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) Empty
MessageSujet: Re: Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable)   Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUCHE- HAMAC mi-lavable mi -jetable !!!!!
» Sacs en papier
» boule papier
» papier cadeau
» papier maché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: