| Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) | |
|
+3nechka madgic fee clochette 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) Dim 6 Oct 2019 - 19:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je viens de plier mon linge, et voici ma question au quotidien, utilisez vous plus des torchons et des serviettes de table ou de l’essuie -tout et des serviettes en papier | |
|
| |
madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) Dim 6 Oct 2019 - 19:41 | |
| chez moi serviettes de table et torchon en tissu | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) Dim 6 Oct 2019 - 20:01 | |
| torchon et serviette en tissu également | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) Dim 6 Oct 2019 - 20:22 | |
| | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) Lun 7 Oct 2019 - 7:59 | |
| Tout en tissus pour tous les jours.
Il y a toujours un rouleau d'essui tout en service, quand aux serviettes en papier c'est quand j'ai du monde (il y a longtemps que je n'utilise plus de nappe, tissus ou papier et serviettes en tissus) | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) Lun 7 Oct 2019 - 9:59 | |
| ah oui moi aussi du sopalin a porté de main et aussi quand j ai du monde cet serviette en papier aussi mais tous les jours cet serviettes tissu et torchons tissu et pour les mains aussi tres joli d'ailleurs car ils en font de tres joli | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) Lun 7 Oct 2019 - 9:59 | |
| ah oui moi aussi du sopalin a porté de main et aussi quand j ai du monde cet serviette en papier aussi mais tous les jours cet serviettes tissu et torchons tissu et pour les mains aussi tres joli d'ailleurs car ils en font de tres joli | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) Lun 7 Oct 2019 - 21:07 | |
| Tissu et quand y'a du monde serviettes en papier mais pour la nappe , j'ai ma toile cirée | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) Mer 9 Oct 2019 - 12:01 | |
| chez moi c'est tout tissus , juste essuie tout et serviette en papier décorées pour certaines occasions et encore, j 'ai 2 services de table nappes et serviettes -( un rouge et un vert ) | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) Mer 9 Oct 2019 - 13:04 | |
| cet vrai que cela plus joli et net une belle nappe en tissu avec ces serviettes assorti mais apres il y a les lessives | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) Mer 9 Oct 2019 - 16:23 | |
| Chez moi, c'est serviettes, torchons et essuie-mains en tissus. Serviettes en papier que si on est nombreux mais c'est rare, nappe en papier pareil, sinon c'est nappe en tissu et serviettes aussi. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) Jeu 10 Oct 2019 - 7:16 | |
| moi j ai recuperais des joli nappe brodé de maman mais je les trouve même dommage pour les mettre sur la table j ai peur de les tachés avec le vin par exemple et j ai les serviettes biensur avec | |
|
| |
murphy Passionné
| Sujet: Re: Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) Jeu 10 Oct 2019 - 8:25 | |
| Tu sais Pauline on trouve beaucoup de détachant maintenant pour ramener le linge propre, les taches de vin partent bien à la machine même à, 40° | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) Jeu 10 Oct 2019 - 9:50 | |
| Murphy a raison , les taches partent je n'utilise plus d’éponge du tout, juste des lavettes en tissus | |
|
| |
murphy Passionné
| Sujet: Re: Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) Jeu 10 Oct 2019 - 10:53 | |
| Tu veux dire les lavettes en microfibre Fée? j'en utilise et elles sont vraiment pratiques. | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) Jeu 10 Oct 2019 - 12:34 | |
| Lavettes (micro fibre) et éponges, je les mets avec le linge pour les nettoyer, éponges comprises. | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) Jeu 10 Oct 2019 - 13:05 | |
| Micro fibre ou pas je récupère dans des vieux draps ou serviette éponge je découpe surfile et j'utilise . | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) Jeu 10 Oct 2019 - 13:11 | |
| Vieux draps et vielles serviettes servent pour le bricolage, travaux ect | |
|
| |
murphy Passionné
| Sujet: Re: Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) Jeu 10 Oct 2019 - 13:29 | |
| Chez moi aussi sonson, cela finit aux chiffons. Pour nettoyer mes éponges, je les mets à tremper dans de l'eau javellisée, les micro fibre je les mets à la machine à laver. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) Jeu 10 Oct 2019 - 14:03 | |
| oui moi j utilise les deux aussi et je les passe aussi a la machine pour les taches de vin oui ben j ai une nappe qui soit disant est anti tache ben je n'arrive pas a le faire partir le vin pourtant j ai achetais produit a y passé dessu ben rien n'y fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) | |
| |
|
| |
| Tissus (ré-utilisable) ou Papier (jetable) | |
|