FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

COUCHE- HAMAC mi-lavable mi -jetable !!!!!

2 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

COUCHE- HAMAC mi-lavable mi -jetable !!!!! Empty
MessageSujet: COUCHE- HAMAC mi-lavable mi -jetable !!!!!   COUCHE- HAMAC mi-lavable mi -jetable !!!!! EmptyJeu 21 Oct - 9:10

Bonjour chers parents et assistantes maternelles !

j'ai decouvert cela dans un site inter net.
Designer émérite, Florence Hallouin lancera en mai 2010 la couche Hamac, un petit bijou technologique qui réconciliera amateurs de couches lavables et jetables. Rencontre avec cette créatrice passionnée et découverte de ce "sous-vêtement" très technique qui pourrait bouleverser les usages...

Couche Hamac, pourquoi est-ce révolutionnaire ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A mi-chemin entre la couche lavable et la couche jetable, la couche Hamac imaginée et brevetée par Florence Hallouin cumule les avantages : lavable et jetable à la fois, complètement ergonomique, elle adhère parfaitement aux courbes de bébé sans la moindre couture et sèche extrêmement vite.
"Plus qu'une couche, c'est vraiment un nouveau sous-vêtement technique pour bébé", explique la designer. "C'est une culotte avec un petit hamac à l'intérieur. Dans le hamac on place soit un insert lavable, soit un insert en cellulose jetable. Et quand bébé est sale, il n'est pas nécessaire de laver la couche, il n'y a qu'à détacher le hamac."

Plus d'infos sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: COUCHE- HAMAC mi-lavable mi -jetable !!!!!   COUCHE- HAMAC mi-lavable mi -jetable !!!!! EmptyJeu 21 Oct - 9:38

Mouais.. lol..
Combien coùte cette couche ?
Il est vrai qu'il faut trouver des soluces pour arrêter de polluer notre belle planette.
Donc à voir.....
Merci chatou pour cette info de nouveauté !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: COUCHE- HAMAC mi-lavable mi -jetable !!!!!   COUCHE- HAMAC mi-lavable mi -jetable !!!!! EmptyJeu 21 Oct - 9:45

ah ça ma l'air mieux que ls couches lavables que j'utilise avec A car elles sont longues à sécher parfois elles sont encores humides quand je ls prends ds son sac et il y a souvent des fuites
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: COUCHE- HAMAC mi-lavable mi -jetable !!!!!   COUCHE- HAMAC mi-lavable mi -jetable !!!!! EmptyJeu 21 Oct - 9:56

ouais !!! pas convaincue
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: COUCHE- HAMAC mi-lavable mi -jetable !!!!!   COUCHE- HAMAC mi-lavable mi -jetable !!!!! EmptyJeu 21 Oct - 9:57

kéki a écrit:
ah ça ma l'air mieux que ls couches lavables que j'utilise avec A car elles sont longues à sécher parfois elles sont encores humides quand je ls prends ds son sac et il y a souvent des fuites

keki et bien tu peux faire connaitre le lien a la maman!!!!
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: COUCHE- HAMAC mi-lavable mi -jetable !!!!!   COUCHE- HAMAC mi-lavable mi -jetable !!!!! EmptyJeu 21 Oct - 10:16

ouaih moi je voudrais savoir le prix de ces couches
mais cet vrai que mon homme me dit tu veras quand t'ils faudra payé les ordures o poids
ben ce jour la en rigolant je lui ais dit les parents reprendront leurs couches le soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vais pas payé pour eux non plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COUCHE- HAMAC mi-lavable mi -jetable !!!!!   COUCHE- HAMAC mi-lavable mi -jetable !!!!! Empty

COUCHE- HAMAC mi-lavable mi -jetable !!!!!
Page 1 sur 1