FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faut-il créer un coin colère chez Nounou ?

Aller en bas 
+2
sonson
fee clochette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

qui a un coin colère pour les enfants ?
 j'ai
 j'aimerai en aménager un
 je n'en ai pas
 je n'en veux pas
Voir les résultats
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer un coin colère chez Nounou ?   Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 18:51

Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? - Page 2 4038409500 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer un coin colère chez Nounou ?   Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 19:23

Pour moi je ne pense pas qu'il y ai besoin d'avoir un coin colère.
Une 'tite chaise qd il fait une bêtise cela suffit bon vous allez me dire : elle est bien qlqe part cette chaise... lol.. Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? - Page 2 1502118515 dans un 'tit coin..  :606:

Après lorsque j'ai bossé en crèche j'ai vu une "auxiliaire puéricultrice" qui a mis un enfant de 9 mois qui faisait des colères car il venait 2 fois par semaine pendant 5 ou 6 semaines (je ne sais plus..) car leur nounou était en formation..
Elle ne le supportait pas le loulou.. et pourtant croyez moi il était adorable !! avec moi !
Et où le m'était-elle ?? je vous le donne en mile !!!!!!!!!!!!
DEHORS mais s'il faisait glagla (elle lui mettait manteau bonnet etccc et couverture sur une chaise haute bien attché pour qu'il ne bouge pas !!
Je n'ai pu rien dire à la directrice car elle cautionnait ce genre de pratique et elles étaient amies.

C'est une des raisons pour laquelle je suis partie de cette crèche.
Je ne supportait plus ces filles qui soit disant étaient des pros ! je peux vous dire qu'elle en était pas du tout une.. de pro...

Donc un coin colère oui Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? - Page 2 1502118515 mais juste une 'tite chaise.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer un coin colère chez Nounou ?   Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 19:32

Maltraitance !!!! grrrrrrrrrrrrrrr je te comprends Lolo !!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer un coin colère chez Nounou ?   Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 19:52

oui lolo je suis entierement ok avec toi
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer un coin colère chez Nounou ?   Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 14:11

Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? - Page 2 956375581

je ne parlerai pas d'un coin colère , mais , plutôt d'un espace calme , pour apaiser l'enfant , le mettre a l’écart a fin qu'il ne fasse pas mal aux autre enfant  quelque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer un coin colère chez Nounou ?   Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 17:07

Ok Fée mais pour ça y'a pas besoin de créer un coin colère .... ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer un coin colère chez Nounou ?   Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 17:13

ah! moi j'ouvrai juste un sujet de conversation pour animer le forum ..... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer un coin colère chez Nounou ?   Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 17:23

Bien sûr mais créer un coin colère ...??? tu veux dire quoi exactement , le mettre tout seul en dehors de la pièce de vie par exemple dans l'entrée en laissant la porte ouverte ou juste dans un coin de la pièce ? et pour ça , tu mettrais une petite affiche de ce genre ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer un coin colère chez Nounou ?   Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 17:57

aménager un petit espace avec  cousin ou chaise et table , une boite ou un sac avec dedans quelques objets pour l'occuper et laisser partir sa colère, son stress 
j'ai vu des cousins avec l'image du bonhomme colère ou autre que l'enfant peut serrer dans ses bras , bon après c'est selon l'age de l'enfant lui proposer un coloriage , a l’écart des autres enfants .....

Cindy ton affichette peut y être c'est une idée .... je pense que l'on peut imaginer plein de chose ....  on peut renommer ce coin colère  par  retour au calme    Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? - Page 2 4038409500   



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer un coin colère chez Nounou ?   Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 19:12

D'accord Fée , c'est une idée pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer un coin colère chez Nounou ?   Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 20:01

ah l idee me plait bien car il est isolé mais ne reste pas sans rien faire puisque il a des occupations devant lui pourquoi pas je prefere ce mode la
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer un coin colère chez Nounou ?   Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2022 - 17:53

bonjour à tous

je viens d'ajouter un sondage a ce sujet 
venez voter et argumenter votre choix   Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? - Page 2 693381
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer un coin colère chez Nounou ?   Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 7:57

moi j avais repondu 
mais a mon renouvellement de 2020 quand j ai voulu le dire 
la puer ma repondu qu 'il fallait pas le faire cela 
car soit disant un enfant en bas âge ou bebé ne comprend pas les choses 
alors je n avais pas repondu  colère colère
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer un coin colère chez Nounou ?   Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Avr 2023 - 13:06

:B-J: 

Qui n'a pas voté au sondage ? Je vous invite à le faire et continuer de commenter  Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? - Page 2 1502118515 Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? - Page 2 627263 a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer un coin colère chez Nounou ?   Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 9:48

ben moi j ai dis plus haut ce que la puer ne voulait pas lol
par contre j ai une collegue qui m a dit quelle allait assisté a une reunion de la pmi de son secteur car apparament pleins de choses vont changé 
ici suis pas o courant
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer un coin colère chez Nounou ?   Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 14:35

Malgré que je n'exerce plus , je viens de voter .... je disais à l'enfant Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? - Page 2 1502118515 tu es en colère mais ce n'est pas toi qui décide et ça passait ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il créer un coin colère chez Nounou ?   Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il créer un coin colère chez Nounou ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la colère chez l'enfant
» QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?
» sommeil chez nounou
» Activités chez nounou
» halloween chez nounou pascaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Pleurs & Comportements-
Sauter vers: