| Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? | |
|
|
|
qui a un coin colère pour les enfants ? | j'ai | | 0% | [ 0 ] | j'aimerai en aménager un | | 0% | [ 0 ] | je n'en ai pas | | 25% | [ 1 ] | je n'en veux pas | | 75% | [ 3 ] |
| Total des votes : 4 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? Jeu 6 Fév 2020 - 18:51 | |
| les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? Sam 8 Fév 2020 - 19:23 | |
| Pour moi je ne pense pas qu'il y ai besoin d'avoir un coin . Une 'tite chaise qd il fait une bêtise cela suffit bon vous allez me dire : elle est bien qlqe part cette chaise... lol.. dans un 'tit coin.. :606: Après lorsque j'ai bossé en crèche j'ai vu une "auxiliaire puéricultrice" qui a mis un enfant de 9 mois qui faisait des colères car il venait 2 fois par semaine pendant 5 ou 6 semaines (je ne sais plus..) car leur nounou était en formation.. Elle ne le supportait pas le loulou.. et pourtant croyez moi il était adorable !! avec moi ! Et où le m'était-elle ?? je vous le donne en mile !!!!!!!!!!!! DEHORS mais s'il faisait (elle lui mettait manteau bonnet etccc et couverture sur une chaise haute bien attché pour qu'il ne bouge pas !! Je n'ai pu rien dire à la directrice car elle cautionnait ce genre de pratique et elles étaient amies. C'est une des raisons pour laquelle je suis partie de cette crèche. Je ne supportait plus ces filles qui soit disant étaient des pros ! je peux vous dire qu'elle en était pas du tout une.. de pro... Donc un coin oui mais juste une 'tite chaise.. lol |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? Sam 8 Fév 2020 - 19:32 | |
| Maltraitance !!!! grrrrrrrrrrrrrrr je te comprends Lolo !! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? Sam 8 Fév 2020 - 19:52 | |
| oui lolo je suis entierement ok avec toi | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? Ven 14 Fév 2020 - 14:11 | |
| je ne parlerai pas d'un coin , mais , plutôt d'un espace calme , pour apaiser l'enfant , le mettre a l’écart a fin qu'il ne fasse pas mal aux autre enfant quelque fois | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? Ven 14 Fév 2020 - 17:07 | |
| Ok Fée mais pour ça y'a pas besoin de créer un coin colère .... ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais dire | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? Ven 14 Fév 2020 - 17:13 | |
| ah! moi j'ouvrai juste un sujet de conversation pour animer le forum ..... !!!! | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? Ven 14 Fév 2020 - 17:23 | |
| Bien sûr mais créer un coin colère ...??? tu veux dire quoi exactement , le mettre tout seul en dehors de la pièce de vie par exemple dans l'entrée en laissant la porte ouverte ou juste dans un coin de la pièce ? et pour ça , tu mettrais une petite affiche de ce genre ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? Ven 14 Fév 2020 - 17:57 | |
| aménager un petit espace avec cousin ou chaise et table , une boite ou un sac avec dedans quelques objets pour l'occuper et laisser partir sa , son stress j'ai vu des cousins avec l'image du bonhomme ou autre que l'enfant peut serrer dans ses bras , bon après c'est selon l'age de l'enfant lui proposer un coloriage , a l’écart des autres enfants ..... Cindy ton affichette peut y être c'est une idée .... je pense que l'on peut imaginer plein de chose .... on peut renommer ce coin par retour au calme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? Ven 14 Fév 2020 - 19:12 | |
| D'accord Fée , c'est une idée pourquoi pas ? | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? Ven 14 Fév 2020 - 20:01 | |
| ah l idee me plait bien car il est isolé mais ne reste pas sans rien faire puisque il a des occupations devant lui pourquoi pas je prefere ce mode la | |
|
| |
Pascale Explorateur
Profession : Assistante maternelle/ à la retraite
| Sujet: Re: Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? Mer 24 Aoû 2022 - 17:53 | |
| bonjour à tous je viens d'ajouter un sondage a ce sujet venez voter et argumenter votre choix | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? Jeu 25 Aoû 2022 - 7:57 | |
| moi j avais repondu mais a mon renouvellement de 2020 quand j ai voulu le dire la puer ma repondu qu 'il fallait pas le faire cela car soit disant un enfant en bas âge ou bebé ne comprend pas les choses alors je n avais pas repondu | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? Mar 25 Avr 2023 - 13:06 | |
| :B-J: Qui n'a pas voté au sondage ? Je vous invite à le faire et continuer de commenter a tous | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? Mer 26 Avr 2023 - 9:48 | |
| ben moi j ai dis plus haut ce que la puer ne voulait pas lol par contre j ai une collegue qui m a dit quelle allait assisté a une reunion de la pmi de son secteur car apparament pleins de choses vont changé ici suis pas o courant | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? Mer 26 Avr 2023 - 14:35 | |
| Malgré que je n'exerce plus , je viens de voter .... je disais à l'enfant tu es en mais ce n'est pas toi qui décide et ça passait .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? | |
| |
|
| |
| Faut-il créer un coin colère chez Nounou ? | |
|