FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Bébé fait ses siestes dehors : avantages de cette méthode scandinave

+2
pauline
fee clochette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bébé fait ses siestes dehors : avantages de cette méthode scandinave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé fait ses siestes dehors : avantages de cette méthode scandinave   Bébé fait ses siestes dehors : avantages de cette méthode scandinave - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2020 - 9:03

Cindy que bébé dorme à plat dans son lit ou à plat dans son parc je ne vois pas la différence (prévoir qu'il n'ai pas froid car il est très près du sol et peut-être mettre le matelas du lit parapluie dedans) mais tu as aussi raison ici en France on doit avoir l'autorisation pour tout !!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Bébé fait ses siestes dehors : avantages de cette méthode scandinave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé fait ses siestes dehors : avantages de cette méthode scandinave   Bébé fait ses siestes dehors : avantages de cette méthode scandinave - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2020 - 14:23

quelques fois il suffit de ne pas donner le bâton pour se faire battre  Bébé fait ses siestes dehors : avantages de cette méthode scandinave - Page 2 551854  
faîtes en sorte  que bébé soit bien chez vous et que les parents soient satisfait et heureux
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Bébé fait ses siestes dehors : avantages de cette méthode scandinave   Bébé fait ses siestes dehors : avantages de cette méthode scandinave - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2020 - 14:59

ben tu sais Cindy ici non plus mais comme je suis honnete dans mon boulot je vais le lui dire a  ma puer et si elle me dit quelques choses ben je lui demanderais quelle me donne une solution ou alors j lui dirais de voir avec les pe ils le savent et sont ok donc pas de soucis j ai pas le choix Cindy elle hurle o lit et chez eux ils passent toutes les nuits par contre ils ont remarqué comme ici la semaine elle se depense plus on sort de que le temps le permet les nuits sont moins agités que celles du Week end sa fait plaisir lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bébé fait ses siestes dehors : avantages de cette méthode scandinave   Bébé fait ses siestes dehors : avantages de cette méthode scandinave - Page 2 Empty

Bébé fait ses siestes dehors : avantages de cette méthode scandinave
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2