fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: D'où vient le surnom ? Lun 13 Avr 2020 - 10:22 | |
| où plusieurs ..... Avez vous un surnom et est ce que vous l'aimez ou pas du tout ? Qui vous l'a donné ? Vos enfants en ont -ils un ? d'où vient -il ? | |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: D'où vient le surnom ? Lun 13 Avr 2020 - 13:09 | |
| alors moi j ai popo qui vient d'ici et sur facebook et comme j aime pas mon prenom qui est paule toutes mes fréquentations m'appel pauline mon homme a domi on l appele tres peu Dominique et il aime bien mon fils a fredo ou fred cet tres rare ou on l' appel frederic et pour finir jeremy cet jerem et pour ces copains et amis et amies cet néné alors ne me demandait pas pourquoi ce surnom | |
|
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: D'où vient le surnom ? Lun 13 Avr 2020 - 18:15 | |
| Alors chez moi , c'est Lou , sa mère c'est Chachou, sa tante Nanou , son oncle yaya,son oncle Alex , son père jeangail bon et nous c'est chouchou quand j’étais en pension on m'appelait la mère basket | |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: D'où vient le surnom ? Mar 14 Avr 2020 - 10:33 | |
| pourquoi la mère basket ?? parce que tu portais que des basket ou parce que tu jouais o basket ?? | |
|
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: D'où vient le surnom ? Mer 15 Avr 2020 - 8:26 | |
| pas vraiment de surnom, jo ou joce, pour faire plus court que jocelyne...quand j'étais ado ma copine et moi on s'appelait entre nous puce et souris....vu notre taille mais je me souviens plus qui était qui... mon fils on l'appelle mika, et ma petite fille sa mère et son grand père l'appelle ti pouic. | |
|
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: D'où vient le surnom ? Mer 15 Avr 2020 - 8:58 | |
| - pauline a écrit:
- pourquoi la mère basket ?? parce que tu portais que des basket ou parce que tu jouais o basket ??
oui je me suis retrouvé en basket à l'internat a un moment où il avait énormément neigé et pas d'autre chaussure , c'est parti de là je ne jouais pas au basket mais au football | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où vient le surnom ? | |
| |
|