FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment teindre une grande pièce de tissu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Comment teindre une grande pièce de tissu  Empty
MessageSujet: Comment teindre une grande pièce de tissu    Comment teindre une grande pièce de tissu  I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:46

:k*i:

je ne retrouve plus mon tutoriel  pour teindre en bleu un drap blanc , j'avais vu que l'on pouvait  ficeler des parties pour  qu'il reste des endroits blancs
avez vous aussi  des boutiques ou je peux acheter la teinture de bonne qualité ?   des explications  ? 
qui l'a déjà fait  ?

j'ai besoin de bons conseils !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

Comment teindre une grande pièce de tissu  Empty
MessageSujet: Re: Comment teindre une grande pièce de tissu    Comment teindre une grande pièce de tissu  I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:43

bonjour , faire comme moi ne pas trier le linge 
Comment teindre une grande pièce de tissu  4038409500

fee clochette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Comment teindre une grande pièce de tissu  Empty
MessageSujet: Re: Comment teindre une grande pièce de tissu    Comment teindre une grande pièce de tissu  I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:24

Ou ne pas faire de teinture, comme moi.

:Comment teindre une grande pièce de tissu  4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment teindre une grande pièce de tissu  Empty
MessageSujet: Re: Comment teindre une grande pièce de tissu    Comment teindre une grande pièce de tissu  I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:00

L’email a bien été copié

MOI quand je tiens je fais en machine et le linge entier peut pas t aidé et te donné conseil desolé fee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment teindre une grande pièce de tissu  Empty
MessageSujet: Re: Comment teindre une grande pièce de tissu    Comment teindre une grande pièce de tissu  I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:33

Je pense que tu devrais peut-être faire des noeuds Fée pour que cela reste + ou - blanc ??

Et moi je voudrais savoir, si je teinte plusieurs pantalons (toile et jogging) en même temps, est-ce possible ?
Et si c'est en noir, est-ce que ma machine va être noire ? le joint ou autre ??
Comment je fais si cela est le cas ?
Je viens d'en acheter une neuve, donc je ne voudrais pas l’abîmer !!!
:305: pour vos réponses  Comment teindre une grande pièce de tissu  462329573
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment teindre une grande pièce de tissu  Empty
MessageSujet: Re: Comment teindre une grande pièce de tissu    Comment teindre une grande pièce de tissu  I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:45

L’email a bien été copié

alors lol sur les boites de tientures tu as de marqué le poids de linge ensuite pour le joins moi perso quand j ai fini ma teinture je fais un cycle avec javel et ensuite un autre sans rien dedans pour recuperé ma lessive et je n ais jamais eu de soucis et je suis la reine des teintures Comment teindre une grande pièce de tissu  4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Comment teindre une grande pièce de tissu  Empty
MessageSujet: Re: Comment teindre une grande pièce de tissu    Comment teindre une grande pièce de tissu  I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:55

Mais pourquoi vous voulez teindre les habits ? ils le sont déjà non ?  Comment teindre une grande pièce de tissu  4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment teindre une grande pièce de tissu  Empty
MessageSujet: Re: Comment teindre une grande pièce de tissu    Comment teindre une grande pièce de tissu  I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:43

Merci Pauline
Je pense le faire dans les machines misent à disposition dehors pour les gens.. lol.. je ne veux pas prendre le risque Comment teindre une grande pièce de tissu  4038409500

Cindy perso je voudrais teinter 3 pantalons car la couleur a passée et même sur un celui en toile, par endroit y a un reflet brun/marron ^^ au niveau des cuisses.. et comme ils sont encore bien (sauf la couleur) ben je tenterais bien..
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Comment teindre une grande pièce de tissu  Empty
MessageSujet: Re: Comment teindre une grande pièce de tissu    Comment teindre une grande pièce de tissu  I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:55

pauline a écrit:
L’email a bien été copié

alors lol sur les boites de tientures tu as de marqué le poids de linge ensuite pour le joins moi perso quand j ai fini ma teinture je fais un cycle avec javel et ensuite un autre sans rien dedans pour recuperé ma lessive et je n ais jamais eu de soucis et je suis la reine des teintures Comment teindre une grande pièce de tissu  4038409500

Tu dis être là reine de la teinture et tu ne me dis pas où tu achète les teintures ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment teindre une grande pièce de tissu  Empty
MessageSujet: Re: Comment teindre une grande pièce de tissu    Comment teindre une grande pièce de tissu  I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:57

L’email a bien été copié

alors ou en quincaillerie ou o leclerc fee tout simplement et je n'ais jamais eu de soucis et pas contente
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Comment teindre une grande pièce de tissu  Empty
MessageSujet: Re: Comment teindre une grande pièce de tissu    Comment teindre une grande pièce de tissu  I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:25

chez Leclec pas la couleur que je voulais , Comment teindre une grande pièce de tissu  377198484 chez Castorama et je suis fière du résultat un joli bleu  Comment teindre une grande pièce de tissu  35933
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Comment teindre une grande pièce de tissu  Empty
MessageSujet: Re: Comment teindre une grande pièce de tissu    Comment teindre une grande pièce de tissu  I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:37

Fée le joint de ta machine a t'il changé de couleur aussi ou un peu ou pas du tout  ?
Car la mienne est neuve et l'ancienne, on vient de changer le joint qui est bleu ciel donc ??
Merci de te réponse
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Comment teindre une grande pièce de tissu  Empty
MessageSujet: Re: Comment teindre une grande pièce de tissu    Comment teindre une grande pièce de tissu  I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:26

le joint n'a pas bougé
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment teindre une grande pièce de tissu  Empty
MessageSujet: Re: Comment teindre une grande pièce de tissu    Comment teindre une grande pièce de tissu  I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:25

L’email a bien été copié

non lolo le joint ne bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment teindre une grande pièce de tissu  Empty
MessageSujet: Re: Comment teindre une grande pièce de tissu    Comment teindre une grande pièce de tissu  I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:59

Ok je vais donc me lancer la prochaine fois que je vais chez Leclers, j'ai regarder ce matin et je pensais que c'était + cher que ça donc c'est plutôt cool pour le prix si ça fonctionne bien...
je pèserais ce que je veux teinter aussi avant car plusieurs formats ^^
:305: :305: :111:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment teindre une grande pièce de tissu  Empty
MessageSujet: Re: Comment teindre une grande pièce de tissu    Comment teindre une grande pièce de tissu  I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:50

tu nous diras le resultat et ce que tu en penses lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment teindre une grande pièce de tissu  Empty
MessageSujet: Re: Comment teindre une grande pièce de tissu    Comment teindre une grande pièce de tissu  I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:15

Ok Pauline
Par contre je me demandais : peut-on le faire à la main dans une bassine ?
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Comment teindre une grande pièce de tissu  Empty
MessageSujet: Re: Comment teindre une grande pièce de tissu    Comment teindre une grande pièce de tissu  I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:16

Oui  !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment teindre une grande pièce de tissu  Empty
MessageSujet: Re: Comment teindre une grande pièce de tissu    Comment teindre une grande pièce de tissu  I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:33

L’email a bien été copié

ou la la sa je sais pas moi toujours fait dans la machine j aurais trop peur de manque sur le tissu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment teindre une grande pièce de tissu  Empty
MessageSujet: Re: Comment teindre une grande pièce de tissu    Comment teindre une grande pièce de tissu  I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:47

Cool merci les filles !!
Bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment teindre une grande pièce de tissu  Empty
MessageSujet: Re: Comment teindre une grande pièce de tissu    Comment teindre une grande pièce de tissu  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment teindre une grande pièce de tissu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bijoux en tissu
» Comment rafraichir une piece de votre logement ?
» aménagement d'une pièce pour mon travail
» ma nouvelle pièce pour les loulous
» Transformer un garage en pièce de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Bricolage / Déco-
Sauter vers: