FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ma nouvelle pièce pour les loulous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ma nouvelle pièce pour les loulous Empty
MessageSujet: ma nouvelle pièce pour les loulous   ma nouvelle pièce pour les loulous I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:48

voici ma nouvelle pièce les filles comme je vous avais dit, voici les photos.



ma nouvelle pièce pour les loulous Imgp1710

ma nouvelle pièce pour les loulous Imgp1712


ma nouvelle pièce pour les loulous Imgp1711
Revenir en haut Aller en bas
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

ma nouvelle pièce pour les loulous Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle pièce pour les loulous   ma nouvelle pièce pour les loulous I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 15:21

elle est superbe ta pièce .......
sait sur que là tu as ton coin pour recevoir les loulou et le reste de ta maison reste privé.
Mais comme on en parlait ce matin , maintenant à voir si çà va bien marcher pour faire dormir tous les loulou ensemble dans la même pièce..
moi j aurais bien voulue acheter une maison plus petite comme je suis seule dans ma grande maison de + de 110 m2 , mais voilà qu ici nous n avons pas le droit de mettre les enfants dans la même chambre donc pour mes 4 agrements je dois avoir une maison avec 4 chambres donc je suis obligée de rester où je suis !!!!!!!!!!!
et acheter une maison avec 4 chambres je vous dit pas le prix ! grrrrrrrrrr

tu peux etre contente de ta pièce sand vous avez bien bossé ton zhome et toi
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma nouvelle pièce pour les loulous Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle pièce pour les loulous   ma nouvelle pièce pour les loulous I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:15

Coucou les filles,
Sandrine, Wouahhhhh oui c'est sur qu'elle est super !!!
Tu as qlqs jouets que j'ai chez moi.. lol..
Elle m'a l'air d'avoir une grande surface ta pièce ?
Elle se trouve où dans ta maison et ton ordi n'est pas loin je suppose.. lol..
Brigitte, tu es sure que ta pmi ne veut pas que tu fasses dormir au moins 2 par chambre ? je ne vois pas pourquoi ça les dérange ?
Demain je vais faire dormir pour la premier fois 2 de mes titis ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

ma nouvelle pièce pour les loulous Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle pièce pour les loulous   ma nouvelle pièce pour les loulous I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:26

tres joli piece sand je confirme lolo pour repondre a ta question j'ai le même soucis que brigitte un loulou dans chaque chambre
Revenir en haut Aller en bas
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

ma nouvelle pièce pour les loulous Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle pièce pour les loulous   ma nouvelle pièce pour les loulous I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:29

et oui lolo , je ne peux pas , je viens d avoir mon 4emes agrements et la pué ma bien redit je l ai eu car j avais 4 chambres .......
pour nous ici c est un critere très important le nombre de chambres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma nouvelle pièce pour les loulous Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle pièce pour les loulous   ma nouvelle pièce pour les loulous I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:41

hello merçi pour les photos sandrine sympa ta piece pour acceuiller les loulous vous avez super bien bosser bravo a vous deux heu peut-etre quelques meubles accroché au mur un peu bas mur mais comme dirait pauline ho la basque!!!!!lol et une question tu l'a fixer au sol le paravent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma nouvelle pièce pour les loulous Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle pièce pour les loulous   ma nouvelle pièce pour les loulous I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:30

merci les filles.

alors oui mon ordi n'est pas loin car à coté de cette pièce j'ai un grand hall et en fait je me met là. donc j'ai l'ordi là. me reste plus qu'à installer un coin télé mdrrrr.

ma pièce fait 25 m2.

sinon ds la pièce des loulous, j'ai aussi l'évier etc...

pour répondre à ta question mon paravent n'est pas fixé, tu crois que je dois le fixé?

j'ai des amis à qui je vais racheter un petit salon en rotin 4 places que je mettrais ds mon hall comme ca j'aurai un petit coin bien sympa pour moi.
ensuite mercredi je vais chercher une barrière de sécurité.

sinon la journée s'est très bien passé, pour la première ds mes nouveaux locaux mdrr. et l'organisation s'est bien déroulée.
le petit n'a pas eu à monter du tout chez moi puisque j'ai tout sur place en bas.

et quel plaisir de trouver sa maison nikel et ca reste privée comme tu dis.
en plus l'avantage c'est que du coup je n'ai pas à descendre tous les enfants à chaque fois que j'ai un parent ki sonne etc... ( l'inconvénient des maisons à sous sol). là je suis de plein pied et de plus bcp plus pratique pour les faire jouer ds le jardin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma nouvelle pièce pour les loulous Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle pièce pour les loulous   ma nouvelle pièce pour les loulous I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 8:48

bonjour sandrine non je ne sais pas si tu dois le fixer au sol mais comme j'ai vue du carrelage je ne suis dit que tu avais peut-etre trouvé un systeme de fixation sans percé le sol, un temps j"avais penser a mettre un mais vue la hauteur du paravent et sans le fixer je trouve contrainiant pour les petits de faire toujours attention donc je ne l'ai pas fait mais encore bravo tu sais exploiter les pieces rez de chausseé pour la commodité dans ton travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma nouvelle pièce pour les loulous Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle pièce pour les loulous   ma nouvelle pièce pour les loulous I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 9:50

Super chance d'avoir une pièce libre !
Moi j'ai trois chambres, et j'avais déja pensé de mettre mes deux filles dans la + grande chambre et comme ça j'aurai une chambre pour les deux BB.
Mais mon puériculteur ne veux pas que les BB dorment dans la même chambre c'est pour cette raison que j'ai eu deux fois le refus de ma demande pour un troisième agrément en péri.
Donc en faite j'ai un BB dans ma chambre, un autre dans la chambre d'ilona (6 ans ) voilà et Elisa ne veux pas d'un lit dans sa chambre lol (10 ans).

Mais je rêverai d'avoir une pièce en + comme la tienne, pour mettre un troisième BB.

Félicitation pour ta pièce bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma nouvelle pièce pour les loulous Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle pièce pour les loulous   ma nouvelle pièce pour les loulous I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:58

waouh magnifique Sand ta pièce pour tes loulous
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma nouvelle pièce pour les loulous Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle pièce pour les loulous   ma nouvelle pièce pour les loulous I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:57

ma nouvelle pièce pour les loulous 627263 les filles :623: :623: :623:

ca y est j'ai mon salon en rotin que j'ai racheté à des amis, je vais l'installer cet aprèm et vous mettrais les photos à la suite. comme ca vous verrez ausi du coup mon coin à moi lol!!
car les enfants ma nouvelle pièce pour les loulous 1502118515 mais bon moi aussi faut que j'ai un endroit !!!! mdrrr :606: :606: :606:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

ma nouvelle pièce pour les loulous Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle pièce pour les loulous   ma nouvelle pièce pour les loulous I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:50

alors ces photos sa vient ou pas ?? :606: ma nouvelle pièce pour les loulous 35933 non je rigole bon j'ai ecris pas mal de cartes ce matin elle partiront demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma nouvelle pièce pour les loulous Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle pièce pour les loulous   ma nouvelle pièce pour les loulous I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:09

ma nouvelle pièce pour les loulous 35933 tu as bien raison de penser a amenager ton coin a toi allez montre nous ton espace a toi merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

ma nouvelle pièce pour les loulous Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle pièce pour les loulous   ma nouvelle pièce pour les loulous I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 9:54

ben alors sand on attend on attend tu nous fais rêvé la lol
en tout cas super toutes ces transformations mais voilà on peut faire sa que quand tu as une tres grande maison comme la tienne lol
moi j'ai ma piece de jeux et je dois dire que j'apprecie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma nouvelle pièce pour les loulous Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle pièce pour les loulous   ma nouvelle pièce pour les loulous I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:39

très joli moi il me manue une pièce comme la tienne pour faire quelque chose de joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma nouvelle pièce pour les loulous Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle pièce pour les loulous   ma nouvelle pièce pour les loulous I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:44

promis les filles, demain je vous met les photos. ma nouvelle pièce pour les loulous 35933 ma nouvelle pièce pour les loulous 35933 ma nouvelle pièce pour les loulous 35933
aujourd'hui j'ai pas eu le temps


:623: :623: :623:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma nouvelle pièce pour les loulous Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle pièce pour les loulous   ma nouvelle pièce pour les loulous I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:44

salut sand génial ta pièce c agréable à voir car très coloré
comme toi j'ai une pièce et mis deux lits parapluie mais quand souvent j'enlevais un lit pour le mettre ds une autre chambre pour faire dormir les loulous tranquille
mais en crèche ils dorment tous ds une meme pièce
à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma nouvelle pièce pour les loulous Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle pièce pour les loulous   ma nouvelle pièce pour les loulous I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:00

chose promise chose dûe !!! n'est ce pas pauline, les voilà mes photos , voici enfin la suite. cette fois avec mon petit coin à moi.

ma nouvelle pièce pour les loulous Imgp1713

ma nouvelle pièce pour les loulous Imgp1714

le porte manteau des loulous :

ma nouvelle pièce pour les loulous Imgp1715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma nouvelle pièce pour les loulous Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle pièce pour les loulous   ma nouvelle pièce pour les loulous I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:24

waouh super chouette Sand
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

ma nouvelle pièce pour les loulous Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle pièce pour les loulous   ma nouvelle pièce pour les loulous I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:02

vraiment tres joli sand et vous avez cachet tout le carelage car en bas c'etait bien du carelage qu'il y avait non ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle pièce pour les loulous Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle pièce pour les loulous   ma nouvelle pièce pour les loulous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle pièce pour les loulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aménagement d'une pièce pour mon travail
» recettes pour nos LOULOUS
» Nouvelle norme pour les sièges auto.
» Pour toute nouvelle recette ouvrez un post merci ...
» Transformer un garage en pièce de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Matériel de Puériculture :: salle de jeux /meuble de rangement-
Sauter vers: